Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LC Tweed
BBG a écrit :
La plaque arrière peut faire tâche .


Il y a pas que la plaque arrière, je sais pas pourquoi je trouve le dos de la guitare assez laid
M. Hyde
En fait on est plus dans l'esprit LP Standard Chambered que ES 335 & co. non ? Avec un corps acajou évidé, c'est un peu le même principe que les LP Standard mais avec des ouïes ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
backdoorman
C'est curieux, comme elle me fait penser à ma Spirit II
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Jumpin voodoo
M. Hyde a écrit :
En fait on est plus dans l'esprit LP Standard Chambered que ES 335 & co. non ? Avec un corps acajou évidé, c'est un peu le même principe que les LP Standard mais avec des ouïes ?

ouais je trouve aussi ça fait un petit peu LP standard avec moins d'acajou mais du coup avec les ouies le chambered passe mieux c'est pas très frustrant d'avoir une guitare vide vu que que l'ésthétique fait plus semi hollow que chambered
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
finyan
En fait la construction semble la rapprocher d'avantage d'une CS336 que d'une ES339...
En tout cas, faut essayer mais c'est plutot sympathique je trouve... La tentative est clairement plus réussie que sur la Vegas d'il y a un an ou deux...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Welldone
Belle goooooosse ! J'aime beaucoup en noir !
SickLameAndLazy
M. Hyde a écrit :
En fait on est plus dans l'esprit LP Standard Chambered que ES 335 & co. non ? Avec un corps acajou évidé, c'est un peu le même principe que les LP Standard mais avec des ouïes ?

Vu qu'apparemment le corps est solid body, oui on est dans le mode de production d'une chambered d'avantage que d'une ES avec poutre.

En gros c'est donc une standard 2008 avec une table à ouïes et une forme de 339 sur laquelle on a grignoté la tête et foutu un bigsby: intéressant comme concept en soi!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
sebseb2
SickLameAndLazy a écrit :
M. Hyde a écrit :
En fait on est plus dans l'esprit LP Standard Chambered que ES 335 & co. non ? Avec un corps acajou évidé, c'est un peu le même principe que les LP Standard mais avec des ouïes ?

Vu qu'apparemment le corps est solid body, oui on est dans le mode de production d'une chambered d'avantage que d'une ES avec poutre.

En gros c'est donc une standard 2008 avec une table à ouïes et une forme de 339 sur laquelle on a grignoté la tête et foutu un bigsby: intéressant comme concept en soi!




Et faut pas oublier qu'elle est flat top.


pour moi c'est comme une CS-336, mais simplifiée : plaque arrière, flat top, 2 potars..
mitch23
Elle fait penser à la 339 mais avec un look plus moderne, peut être moins de rondeur?
M. Hyde
sebseb2 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
M. Hyde a écrit :
En fait on est plus dans l'esprit LP Standard Chambered que ES 335 & co. non ? Avec un corps acajou évidé, c'est un peu le même principe que les LP Standard mais avec des ouïes ?

Vu qu'apparemment le corps est solid body, oui on est dans le mode de production d'une chambered d'avantage que d'une ES avec poutre.

En gros c'est donc une standard 2008 avec une table à ouïes et une forme de 339 sur laquelle on a grignoté la tête et foutu un bigsby: intéressant comme concept en soi!




Et faut pas oublier qu'elle est flat top.


pour moi c'est comme une CS-336, mais simplifiée : plaque arrière, flat top, 2 potars..


Elle est flat de chez flat ??? Marrant ça ne m'avais à aucun moment traversé l'esprit qu'elle pourrait être plate ! Ça permet de baisser un peu le coût de production j'imagine ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LC Tweed
Oui, sûrement, ils avaient fait ça sur un modèle des gretsch electromatic je crois .
LC Tweed
Wouah 1090 ! Si le son est au niveau du look !
didikill7
Wahoo ! Le prix.. J'imaginais pas !

Cool cool cool
  • #45
  • Publié par
    B O B
    le 04 Jul 11, 22:20
J'ai eu un frisson en voyant la noire
Need it.
Y'a un modèle sans bigsby ou un moyen de l'enlever sans trop de marque de style perçage,... ?
Attention, Llama méchant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...