Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
Si quelqu'un est vendeur j'en cherche également une ( ebony) std ou custom.
s_ghislain
ColDay a écrit :
s_ghislain a écrit :
Salut

Selon vous, à combien se touche une custom ebony aujourd'hui ?

Merci d'avance


Hello,

J'ai vendu la mienne dans les 800e il y a 6 mois environ.
Elle avait eu du mal à partir.


merci

on me propose à l'échange avec ma LP ... donc c'est un peu juste niveau valeur
ludo7620
Pour te donner une idée, les Midtown Standard 2015 sont noté sur le site Gibson à 1299$, soit presque le même prix que les Paul Studio de la même année à 1229.
N!c0²
Je cherche une midtown mais je suis un peu pommé sur les specs, je tombe sur des midtown custom avec diapason 25.5" (fender donc) et d'autre avec diapason 24.75", est-ce une erreur ou il sy'a eu plusieur diapasons sur la midtown custom en fonction des années?
Bonsoir ou bonjour, vu l'heure.
J'ai une gibson MC de 2013 , mais ça m'étonne les différents diapasons suivant les années.
N!c0²
ReverseFlash a écrit :
Bonsoir ou bonjour, vu l'heure.
J'ai une gibson MC de 2013 , mais ça m'étonne les différents diapasons suivant les années.


Donc ça serait plutôt midtown custom 25.5" et midtown standard 24.75" si j'ai bien compris
ARTNEY
Bonjour à tous,

Je viens "d'hériter" de deux guitares dont une Gibson, étant plutôt Fender , j'ai de grosses lacunes en Gibson , du coup ce que j'avais pris pour une 339 s'avère, d'après le numéro figurant sur son petit carton d'identité, être une MIDTOWN, elle est je pense complète avec son case, et présente malheureusement deux trous qui d'après moi son d'origine après la pose d'un BIGSBY. Sur la table à la place de l'ancien chevalet.

La question est de savoir si vous pouvez m'aider (si je mets des photos bien sûr) à évaluer son prix afin de la vendre.

Merci pour vos retours,

Artney
Bonjour

Je déterre un peu le topic et cherche une Midtown, si vous souhaitez vous en séparer, merci me contacter

Philippe
Aristophane
demain je vais essayer une standard ebony, si tout va bien je repars avec.
Je vous tiens au jus dans le weekend.
themidnighter
Aristophane a écrit :
demain je vais essayer une standard ebony, si tout va bien je repars avec.
Je vous tiens au jus dans le weekend.


Si tu cherches une alternative aux ES335, ca n'est pas forcément top. Ca sonne très solid body comme guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...