Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
Mais non, c'est normal d'être impatient, un nouveau modèle Gibson, ça ne sort pas tous les jours!
Gaspard59
Carrément elle fait trop penser à une Gretsch, surtout la tête.

Je vois une tête de Corvette croisée avec la L6-S, c'est spéchiol !

Encore une fois on peut lui reprocher plusieurs fautes de goùts mais on ne peut que saluer l'initiative après toutes les daubes qu'ils nous ont sorti.
Pour moi le plus choquant c'est ces mécas ... j'aurais plus vu des dot blancs, ça aurait plus suivi avec le binding blanc et avec la tête.

Plus qu'à l'entendre et la voir de nos propres yeux !
CooKieS
Switch mal positionné et bigsby...ça fait déjà 2 bonnes raisons de ne pas l'acheter pour ma part.

Je préférais la Vegas en noir!
Fastback '67
finyan
CooKieS a écrit :
Switch mal positionné et bigsby...ça fait déjà 2 bonnes raisons de ne pas l'acheter pour ma part.

Je préférais la Vegas en noir!


... et puis elle n'a même pas de filter'tron...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Gaspard59
Mais bordel, arrêtez de craquer sur les 339 ça me rend dingue !

Par contre, j'ai pas encore vu une seule gratte qui rendait pas bien avec les photos de Musiczoo ... elles sont toutes superbes !

La table érable en 3 morceau c'est moyen moyen par contre ...
claude plait
très belle, mais c'est moi ou la finition est crade au niveau de la première ouie?
didikill7
claude plait a écrit :
très belle, mais c'est moi ou la finition est crade au niveau de la première ouie?


Vu le prix (1399), je trouve que la finition est bien pour une Gibson.
CooKieS
claude plait a écrit :
très belle, mais c'est moi ou la finition est crade au niveau de la première ouie?


Tu sais même sur mon ancienne ES-335 qui valait bien plus de 2000€ neuve la finition de l'ouïe était dégueulasse.

C'est Gibson hein...heureusement ce n'est pas la finition de ce genre de détails qui fait le son!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...