Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
claude plait a écrit :
très belle, mais c'est moi ou la finition est crade au niveau de la première ouie?


Tu sais même sur mon ancienne ES-335 qui valait bien plus de 2000€ neuve la finition de l'ouïe était dégueulasse.

C'est Gibson hein...heureusement ce n'est pas la finition de ce genre de détails qui fait le son!
Fastback '67
claude plait
je me doute que ça sera pas une prs non plus
mais pour des photos de cette qualité, ils auraient pu choisir le modèle, ou au moins l'angle de vue (ou découvrir photoshop )
Gaspard59
Sur le papier ça m'a l'air tout bon n'empêche !
Et en noir elle a de la tronche, même si je suis plus ou moins contre les grattes noires ...

Plus qu'à l'entendre, ou mieux : la tester !
tetsodavy
tient c'est marrant justement je faisais mon petit photoshop c'est vrai que la finition est bien pourri pourtant sur ma ES 339 c'est top donc être prudent a mon avis!

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/854/gibsonmidtownstandardfa.jpg/[/img]
didikill7
339 : CS, 1500 euros.

Midtown : US, 1000 euros.

Donc c'est logique que la finition ne sois pas au niveau d'une 339 par exemple
Gaspard59
Et puis pour les ouïes c'est pas super grave ... vous faites un petit atelier peinture un après midi à la maison et on en parle plus !
marigold
Pour une fois que il font des 1/2 caisse abordable (avec la 339/336) c'est une bonne nouvelle

par contre j'avoue que c'est dommage pour la tête mais d'un autre coté ça change et participe de l'image "modern" du truc
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
DS_1
  • #86
  • Publié par
    DS_1
    le 07 Oct 11, 02:24
Tient j'avais pas vu, elle est vachement sympathique cette guitare !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
M. Hyde
DS_1 a écrit :
Tient j'avais pas vu, elle est vachement sympathique cette guitare !


Oui, je trouve que Gibson fait de très bonnes choses dans le côté abordable de la force en ce moment (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lostever
Perso, faut vraiment la voir avant achat: la table non bombée , la tête , le B70 au lieu du B7 ( ça c vraiment un rabotage de coût de prod limite) ont tendance a freiner mon enthousiasme pour toutes les ES-like
DS_1
  • #89
  • Publié par
    DS_1
    le 07 Oct 11, 11:47
M. Hyde a écrit :
DS_1 a écrit :
Tient j'avais pas vu, elle est vachement sympathique cette guitare !


Oui, je trouve que Gibson fait de très bonnes choses dans le côté abordable de la force en ce moment (:


J'vois ça ! ça faisait un 'tit bout de temps que j'avais pas suivis l'actualité guitaristique (manque de temps), et j'suis agréablement surpris ^^

J'espère que mon magasin habituel pourra recevoir ce genre de nouveau modèle, car pour l'instant j'ai eu le droit qu'aux ignobles MM flying V, etc.....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LoFuzz
lostever a écrit :
Perso, faut vraiment la voir avant achat: la table non bombée , la tête , le B70 au lieu du B7 ( ça c vraiment un rabotage de coût de prod limite) ont tendance a freiner mon enthousiasme pour toutes les ES-like

Je suis ton idée en allant même plus loin...je la trouve...heu ratée.

Mais vous avez tout à fait le droit d'aimer.
Après, ca peut très bien être une pure pelle, qui sait...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...