Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
milkyway77 a écrit :
Si tu veux équiper une guitare montée d'origine en humbuckers avec des P90, il faut agrandir les défonces ou prendres des micros au format HB.

merci c'est bien ce que je pensais prendre p90 format hb
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
milkyway77
Si tu en veux des bons en low-cost, il y a les Rebel90 de chez Tonerider (voir le topic dédié à la section "Accessoires & Lutherie")
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stege106
bonjour,

petit HS en passant:

je viens de recevoir ma Harley Benton Beatbass VS... je viens à peine de faire un premier test et elle vraiment top, hyper légère, finition ... sans défaut, cordes neuves d'origine sur la mienne (filets ronds) avec un bon son (alors que j'étais parti pour lui mettre d'office des flats)... j'ai pris le pack avec l'étiui (175roros) ...encore un instrument à tomber.

moi qui qui avait une vieille basse type SG pourrie d'une marque inconnue des années 70 (Diana,mais avec openbook) et qui hésitait à la remettre en état. elle va fnir direct à la poubelle...remplacée par la beatbass.

en gros la HB est pile ce que je recherchais, petite , maniable, qui sonne bien (évidemment), pour brancher dans ma carte son pour mes petites expériences musicales... idéale pour un guitariste

photos et détails ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

.
Finalement, après avoir lu ce fil et les avis à droite et à gauche, j'ai opté pour une Epiphone (trad pro honeyburst).
Sans doute pas meilleure niveau lutherie mais elle est arrivée parfaitement propre et réglée (le frettage notamment est très bon).
stege106
comme sur les L-550 paradise ... , l'Epi à l'air bien aussi...
stege106 a écrit :

Le problème de la paradise c'était la couleur.
stege106
lagom a écrit :
stege106 a écrit :

- un vrai problème en effet
la mienne:
stege106 a écrit :
lagom a écrit :
stege106 a écrit :

- un vrai problème en effet
la mienne:

Le "pour moi" était sous entendu.
stege106 a écrit :
quel "pour moi" ?

"POUR MOI, le problème de la paradise c'était la couleur."
stege106
lagom a écrit :
stege106 a écrit :
quel "pour moi" ?

"POUR MOI, le problème de la paradise c'était la couleur."

je croyais que c'était le "pour moi" que tu avais cru écrire et que tu n'avais pas écris, mais bon, c'est sans importance , vu que tu es ravi de ta guitare

mets des photos sur la page Epiphone...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
bluesy1968 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Si tu veux équiper une guitare montée d'origine en humbuckers avec des P90, il faut agrandir les défonces ou prendres des micros au format HB.

merci c'est bien ce que je pensais prendre p90 format hb

Regarde aussi du côté des ARTEC P90 humbucker.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bpmk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bpmk
    le
Bonjour et merci à tous doc loco, stege106, rasta, idéesnoires, le modo etc etc etc etc.

J'ai décidé de lire ce topic depuis quelques jours DEPUIS LE DEBUT !
J'en suis à la page 175 et je craque, je vais passer ma commande chez Thoto...
J'ai pas la patience de lire jusqu'à la page 230, trop de flood !!!

Je fantasmais sur la Gibson Lespaul CC17, mais là en HB c'est raisonnable

Je vais commander la LP 450 plus Honey Burst et tous les accessoires pour la finition, chaudement recommandées sur le topic.
C'est bien la 1ère choisie par le Doc ? Rien de neuf ? Je commande en plus des bricoles pour le franco de quoi polir les frettes. Rien de Plus ?
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
ludo7620
bpmk a écrit :
Bonjour et merci à tous doc loco, stege106, rasta, idéesnoires, le modo etc etc etc etc.

J'ai décidé de lire ce topic depuis quelques jours DEPUIS LE DEBUT !
J'en suis à la page 175 et je craque, je vais passer ma commande chez Thoto...
J'ai pas la patience de lire jusqu'à la page 230, trop de flood !!!

Je fantasmais sur la Gibson Lespaul CC17, mais là en HB c'est raisonnable

Je vais commander la LP 450 plus Honey Burst et tous les accessoires pour la finition, chaudement recommandées sur le topic.
C'est bien la 1ère choisie par le Doc ? Rien de neuf ? Je commande en plus des bricoles pour le franco de quoi polir les frettes. Rien de Plus ?

Des cordes pour si elles ne sont pas en bon état comme sur certaine de ce topic ! Et Doc avait parlé de graisse pour le sillet, mais ça devait être pour un cas spécifique.
bpmk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bpmk
    le
Des cordes, j'y ai pensé, mais j'ai oublié le lubrifiant pour le sillet, Exact
Je tente d'ajouter à la commande...
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...