Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Des cordes, j'y ai pensé, mais j'ai oublié le lubrifiant pour le sillet, Exact
Je tente d'ajouter à la commande...
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
aksak
Une sangle un peu large et confortable, si tu n'en as pas déjà une. Les HB LP pèsent leurs poids, hormis la 550 Paradise qui est allégée si je me rappelle bien mes lectures ici quelques pages plus tôt.
Pour ma L-450 GT, j'avais par exemple commandé une sangle Thomann en cuir velours, qui fait 7 cm de largeur, et qui est confortable.

Sinon regarde aussi le pack L-450 Plus + étui rigide, à 175 euros ça te fait l'étui rigide à 30 euros. Et là aussi, si tu n'en as pas, un étui rigide pour trimballer sérieusement une guitare de type LP sans risquer de casser la tête, c'est appréciable. Un gigbag ne protège pas assez.

Oops Edit : je viens de regarder ton matos, désolé pour mes remarques.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Des Reflector knobs et un switch tip ambrés!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
J'y avais pensé ! Mais j'ai.
Parce contre, cette guitare va me servir à apprendre a régler améliorer voir modifier une guitare sans craintes. Donc j'ai listé et commandé ce qu'il faut pour et j'espère un jour ne pas être obligé de passer chez luthier à tous les coups...
Et avec un expert comme Doc Loco, o,n a l'impression d'être intelligent
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Doc Loco
ludo7620 a écrit :
Et Doc avait parlé de graisse pour le sillet, mais ça devait être pour un cas spécifique.


Du lubrifiant, pas de la "graisse", et j'en met sur toutes mes grattes (sauf celles qui ont un sillet auto-lubrifiant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
milkyway77 a écrit :
Des Reflector knobs et un switch tip ambrés!


Tu te rappelles du lien, je vais ajouter à ma commande (au moins le le switch..)
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
milkyway77
Lol non, du tout, je les ai achetés ailleurs, mais je vais chercher...

EDIT: voici le switch tip:
http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm
Les reflector ambrés n'existent pas chez Thomann, ils n'ont que des dorés ou des noirs.
Tu en as ici:
http://www.ebay.fr/itm/Amber-S(...)24602
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Leozinho
+1 pout le lien... histoire d'enrichir la "liste d'envies" (et d'appauvrir le ménage...).
Si vous avez un lien pour le lubrifiant sillet, parce la mine de 2B, ça salope un peu tout ...
Leozinho
p'tain, certains topics, c'est dactylo rock...
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Leozinho a écrit :
+1 pout le lien... histoire d'enrichir la "liste d'envies" (et d'appauvrir le ménage...).
Si vous avez un lien pour le lubrifiant sillet, parce la mine de 2B, ça salope un peu tout ...


http://www.thomann.de/fr/gewa_(...)n.htm

Pour le switch et les Knobs si c'est pas chez thoman et pas indispensable, tampis
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
milkyway77
Regarde plus haut, j'ai édité mon post!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
milkyway77 a écrit :
Regarde plus haut, j'ai édité mon post!


J'ajoute sur à la commande Thoman le tip. Indispensable
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
ludo7620
Doc Loco a écrit :
ludo7620 a écrit :
Et Doc avait parlé de graisse pour le sillet, mais ça devait être pour un cas spécifique.


Du lubrifiant, pas de la "graisse", et j'en met sur toutes mes grattes (sauf celles qui ont un sillet auto-lubrifiant).


Toutes mes excuses
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Doc Loco avait un plan pour nourrir une touche ébène, autre chose que de l'huile de citron, c'était chez thoman itou
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Leozinho
bpmk a écrit :
Leozinho a écrit :
+1 pout le lien... histoire d'enrichir la "liste d'envies" (et d'appauvrir le ménage...).
Si vous avez un lien pour le lubrifiant sillet, parce la mine de 2B, ça salope un peu tout ...


http://www.thomann.de/fr/gewa_(...)n.htm

Pour le switch et les Knobs si c'est pas chez thoman et pas indispensable, tampis


Merci, 6,90 €, raisonnable...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...