Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Trop tard
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Leozinho a écrit :
UNE gratte...



12 lignes !


ÉDIT : Exact, et en 2 commandes, donc même pas sur d'avoir le Franco
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
milkyway77
bpmk a écrit :
Doc Loco avait un plan pour nourrir une touche ébène, autre chose que de l'huile de citron, c'était chez thoman itou

Le plan, c'est moi qui lui ai filé, c'est ça:



Et ça se trouve dans toutes les bonnes drogueries (en ligne aussi).
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
bpmk a écrit :
Leozinho a écrit :
UNE gratte...



12 lignes !


ÉDIT : Exact, et en 2 commandes, donc même pas sur d'avoir le Franco


Essaye de leur passer un email pour qu'ils te regroupent les deux commandes en une seule, ils feront peut être un geste commercial.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Ou de téléphoner demain matin.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Merci pour la touche ébène. C'est noté sur la liste à maman 👧

J'ai laissé un commentaire dans la commande, comme ils le conseillent, on verra bien pour le Franco...
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Doc Loco
milkyway77 a écrit :

Le plan, c'est moi qui lui ai filé


Et je t'en suis sacrément reconnaissant

Ca ne donne pas une touche ébène (d'ailleurs pas nécessaire sur ma L450+ qui a vraiment une touche TRES foncée, étonnant - et non, elle n'est pas teinte, aucune décoloration) mais ça fonce d'un ton - idéal sur une touche un peu trop claire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Et puis ça sent bon!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
segaman
je cherche un stand pour ma 450+ svp pour cause de petite noirceur qui commence à apparaitre , qui accepte les laque nitro si j'ai tout compris , merci d'avance
Doc Loco
segaman a écrit :
je cherche un stand pour ma 450+ svp pour cause de petite noirceur qui commence à apparaitre , qui accepte les laque nitro si j'ai tout compris , merci d'avance




La 450+ n'a pas de vernis nitro (dommage ) donc n'importe quel stand convient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IdeesNoires
Salut les gars
Première sortie donc avec ma L450 GTP90 et bon je me suis bien régalé,
j'ai joué avec ce monsieur (Jordan Officer si quelqu'un sait quelle guitare il utilise je suis preneur, je sais qu'il n'avait que deux guitare avec lui) sur quelques bon petits bœufs un peu jazzy/blues/country je le connaissais pas du tout, c'est un monstre de guitariste, je crois même qu'il a enregistré son denier album à New York avec des pointures qui ont eux même enregistré avec Keith Richards pour ne citer que lui, rien que ça.

Enfin bref pas peur d'abimer la guitare, pas trop envie de sortir mes guitares de "valeur" donc j'ai pris cette dernière et ça s'est super bien passé. En gros bon, elle fait le boulot la petite.

Je viens de voir ceci sur Thomann http://www.thomann.de/fr/harle(...)d.htm je sais qu'on a ici des fanas des P90 et moi là sur une Telecaster à ce prix là, je vais foncer je crois, ou bien investir dans le modèle un peu plus cher de fender http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm mais j'hésite vu le prix pour la Fender...
stege106
- encore une de ces guitares modernes qui ont un truc en plastique sur la tête et dont j'ignore la marque.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...