infra blues a écrit :
pour en revenir a harley benton, sur audiofanzine un avis est dedie a la marque ainsi qu'a tous ses modeles de l'alim pedales en passant par les guitares et amplis,mis a part le rapport qualite prix plus qu'exceptionnel 99pour100 des avis d'utilisateurs en general sont bons voire tres bons.
alors on se demande et on se demandera toujours comment il est possible de payer 10 fois moins cher une LP en p90 qui SONNE!!!!!!! a la finition sans reproche puisque aucun defauts n'a ete constaté par les utilisateurs ayant laissé un avis.
beaucoup disent que c'est leur guitare "principale" quel que soit le modele.
des pedales d'effets qui tiennent la route pour 29 euros et qui donnent satisfaction on a rarement vu ca
perso ca laisse reveur.......... thomann est certainement le seul a realiser des trucs pareil,par contre pourquoi l'envoi des guitares principalement se fait a "l'arrache" et le produit non controlé ,et il arrive (meme assez souvent ) de recevoir une HB fracassée.
je dois recevoir la mienne aujourd'hui et je vous tiendrais au courant.
-les pédales (joyo rebadgées) qui sont elles-mêmes des copies des caracters de tech21 première génération. les fameux baffles 212 en V30, certains amplis, les basses, les guitares, des pièces de rechange... il y a du bon, mais c'est jamais du haut de gamme.
c'est certes très bon , mais par rapport au prix... les finitions sont parfois limites, mais les acheteurs font généralement la part des choses et sont souvent contents même avec des défauts.
-personnellement je ne compare pas mes HB avec des guitares 10 fois plus chères, je me limite à une comparaison avec des guitares 2, 3 ou 4 fois plus chères...comme ça je suis sûr d'avoir au moins aussi bien, voire mieux. et puis ainsi on peut comparer avec des instruments qui sont faits avec des composants de même qualité...
mêmes vernis, mêmes plaquages, même accastillage etc...(et parfois, même usine
)
et puis chez HB il y a aussi du très bas de gamme..et certaines guitares à moins de 100 euros ne m'inspirent pas confiance et je ne pense pas que l'on puisse les comparer avec des guitares à 500 euros d'autres marques.
-j'espère que tu seras content de la tienne...