Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Bad Monkey a écrit :
Photo pourrie mais c'est juste pour montrer la transformation...

C'est vrai que c'est une belle guitare, on voit que c'est un instrument de musique, pas un jouet.

Jolie..
pmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pmx
    le
pmx a écrit :
Bonjour,

une petite question pour les accros de Thotho :

si un article est en attente d'appro, est-ce que toute la commande est mise en attente, ou y-a-t-il deux envois ?

Finalement, la L-1000 VB a été en rupture de stock au dernier moment (entre la validation de ma commande et la préparation - ce qui n'est pas sensé arriver !).

Bonne nouvelle, l'envoi se fera en deux fois, et sans frais : livraison de l'étui en ABS lundi et de la guitare mardi.

Je dois dire que les étuis non plus ne sont pas très chers.
Bad Monkey
caribou71 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Photo pourrie mais c'est juste pour montrer la transformation...

C'est vrai que c'est une belle guitare, on voit que c'est un instrument de musique, pas un jouet.

Jolie..

Merci, en effet c'est un vrai instrument, loin du jouet que j'ai eu comme première guitare il y 26 ans, payée plus chère meme!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Voila j'ai finalement décider de prendre la 450 plus par contre pour les cordes vous me conseillez quoi je suis un peu perdu avec le choix chez thomann.
Merci =)

Voila 450+ commander avec étui et les cordes j'arrive tout juste à 200 euros. J'espère ne pas être déçu mais vu vos commentaires sur cette guitare je ne pense pas
stege106
Draruss a écrit :
Merci =)

Voila 450+ commander avec étui et les cordes j'arrive tout juste à 200 euros. J'espère ne pas être déçu mais vu vos commentaires sur cette guitare je ne pense pas

-tu auras le temps de l'emballer et de la mettre sous le sapin....
Nikolas81
Ben moi ça y est j'ai craqué, 450+ commandée (en Honey burst), et j'ai pris le Slider à 68€ en plus (achat impulsif ). Et là je me dis merde en Cherry burst elle avait pas l'ai mal non plus
Nikolas81 a écrit :
Ben moi ça y est j'ai craqué, 450+ commandée (en Honey burst), et j'ai pris le Slider à 68€ en plus (achat impulsif ). Et là je me dis merde en Cherry burst elle avait pas l'ai mal non plus

Prend les deux hihi.

Sinon j'espère la recevoir avant Noël quand même faut compter combien de temps de livraison chez thoman ?
stege106
- tu l'auras propablement dans +/- 3 jours
segaman
  • Special Méga utilisateur
Draruss a écrit :
Nikolas81 a écrit :

Prend les deux hihi.

Sinon j'espère la recevoir avant Noël quand même faut compter combien de temps de livraison chez thoman ?

je suis à l'autre bout de la france (normandie) et se na jamais mis 8 jours, tu va largement l'avoir pour noel, le plus que j'ai eu c'est 5 jours en passant la commande le vendredi dans la nuit
marmotjoy
allez moi aussi j'ai commandé une 450+ CB pour noël, après la 12 cordes on va compléter la collection Harley Benton. Devant le manque de retour j'ai pas franchi le pas pour la 500 bk.
A vous lire ça fait envie

Je serai bien curieux d'en tester une tiens
Arrête de brailler !
Je vous ferais des photos quand je la recevrai. Vous verrez sûrement des défaut que moi en t'en que débutant je ne verrais certainement pas. En tout cas pour le prix sa a l'air d'être vraiment une bonne affaire à la base jetait parti sur la washburn en forme Lp mais qui était 100 euros plus chers. La j'ai la guitare l'étui et encore une partie pour l'ampli.
Bad Monkey
Je l'ai depuis 5 jours et je confirme, pour le prix c'est vraiment du très bon!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Nikolas81
Je ferai également un retour photo dès que je l'ai. A ce propos, connaissez-vous les délais approximatifs quand on paye par virement? Mon payement est parti vendredi, j'ai du verser l'argent sur le compte allemand de thomann

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...