Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
quelqu'un a déjà été au magasion thomann en Allemagne ? J'aimerai aller faire une petite visite la bas mais je me demande si ca vaut la route pour y aller
Bad Monkey
Si tu habites à Dax non...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Draruss a écrit :
quelqu'un a déjà été au magasion thomann en Allemagne ? J'aimerai aller faire une petite visite la bas mais je me demande si ca vaut la route pour y aller

Music Store à Cologne est plus près de la frontière il me semble(Cologne ça va encore vite), avec les même tarifs que Thomann

Thomann, je pense qu'un membre du topic avait raconté son escapade, ça à l'air paumé en pleine brousse teutonne...

ca vaut le coup de voir ça une fois dans sa vie d'ailleurs, c'est gigantesque.
J'ai déjà été chez music store c'était pas mal mais thomann à l'air plus grand puis sa fait une promenade et on profite des autos route allemande no limite lol
Bad Monkey
Je viens de voir que c'est à 695km de chez moi...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
stege106
faut commander un super gros ampli et le renvoyer, mais au lieu de mettre l'ampli, vous vous cachez dans la caisse... et voilà un ampli et un voyage chez Thomann à l'œil. enfin, jusqu'à ce qu'ils ouvrent la boite.
Vu la délicatesse des livreur surtout pas oublier de mettre la frigolite sinon bonjour les fractures mdr
aquinatis a écrit :
J'avoue que je ne pige même pas comment ce genre de défauts peut te donner envie de renvoyer une guitare de ce prix. Ils vont prendre la tienne, la recoller dans le circuit, t'en filer une autre au pif, qui reviendra avec un autre défaut. La mienne a des mecas nazes. Je m'en tape : a l'occase je changerai, je réa corde un peu plus souvent et c'est tout. La guitare reste belle, sonne terrible. C'est totalement inespéré pour ce prix ridicule (une paire de Nike pas trop chères, une soirée cinoche pizza avec tous les mômes , le péage d'autoroute AR pour la Belgique, moins chère que l'intégrale ZZ top sur Amazon, le tiers du prix des micros que j'ai monteé sur ma strat, un entretien avec refrettage, un dixième de ma taxe habitation etc etc....).

Garde la et joue là.

Eh relax man, faut pas s'enflammer comme ça !!! d'abord je connais bien la valeur de 145€, mais je voulais juste un avis de ceux qui en ont reçu une pour un comparo, en ce qui me concerne, si j'avais eu le pot d'avoir juste des mecas pourries comme principal defaut, j'aurai ete tres content, je les aurai changé et basta…
aquinatis
Nan mais je ne voulais pas paraître enervé. Ce que je veux dire, c'est que ce genre de défaut pour le prix, c'est presque "normal"
stege106
Edman a écrit :
aquinatis a écrit :
J'avoue que je ne pige même pas comment ce genre de défauts peut te donner envie de renvoyer une guitare de ce prix. Ils vont prendre la tienne, la recoller dans le circuit, t'en filer une autre au pif, qui reviendra avec un autre défaut. La mienne a des mecas nazes. Je m'en tape : a l'occase je changerai, je réa corde un peu plus souvent et c'est tout. La guitare reste belle, sonne terrible. C'est totalement inespéré pour ce prix ridicule (une paire de Nike pas trop chères, une soirée cinoche pizza avec tous les mômes , le péage d'autoroute AR pour la Belgique, moins chère que l'intégrale ZZ top sur Amazon, le tiers du prix des micros que j'ai monteé sur ma strat, un entretien avec refrettage, un dixième de ma taxe habitation etc etc....).

Garde la et joue là.

Eh relax man, faut pas s'enflammer comme ça !!! d'abord je connais bien la valeur de 145€, mais je voulais juste un avis de ceux qui en ont reçu une pour un comparo, en ce qui me concerne, si j'avais eu le pot d'avoir juste des mecas pourries comme principal defaut, j'aurai ete tres content, je les aurai changé et basta…

renvoie-la si ça te gène vraiment...
Bad Monkey
Si, revoie-la si ça te derange, autrement tu ne verra plus que ça...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
shomen
  • Custom Méga utilisateur
En effet, si c'est trop dérangeant pour toi, ne la garde pas...mais dis-toi que la suivante aura sûrement elle aussi un "petit" défaut...tiens-nous au jus !
Nikolas81
Musicstore il para^^it que c'est géant, mon frère y a été une fois ou deux. Pour les Belges et les nordistes, c'est vraiment pas loin... Et ma femme aimerait aller un jour à Cologne pendant les fêtes
bpmk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bpmk
    le
Edman a écrit :
Salut à tous,
J’ai découvert ce forum il y a deux semaines environ en cherchant des infos sur Harley Benton, je voulais une guitare pas trop chère style LP pour reprendre après des années de pause

Je l’ai parcouru presque en entier, et grâce à tout vos commentaires j’ai décidé de franchir le pas, j'ai commandé la semaine dernière (en autres) une hb450+hb

Je l’ai reçu hier soir…c’est vrai qu’elle est plutôt superbe mais…
Mais hélas petit problème de finition, c'est sous le vernis, on dirait des traces de colle,je vous joins la photo
J’ai appelé Thomann pour un retour
Qu’est ce que vous en pensez, je prends le risque de la changer ou bien je garde celle là ?
Merci

Hello.
J'ai eu le même défaut sur ma 450+ HB. Alors je je l'ai reliqué, comme ça, elle en a plein !
Et maintenant je la joue, sans faire gaffe aux éventuels pains qu'elle pourrait prendre. Youpi !
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
j'ai moi aussi quelques traces de ce genre sur ma HB mais j'ai quasi les mêmes sur ma LP Standard à 1500 boules, j'avoue que j'ai eu un peu plus de mal à accepter les défauts sur la Gibson.
segaman
  • Special Méga utilisateur
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

il paraît que les 450+ sont habituellement parfaites...

Absolument pas, et j'avais fait part de défauts de finition du même genre sur la mienne.

Bon sang les gens, relativisez un peu! On parle d'une gratte à moins de 150€, qui se joue et sonne très bien (comme des grattes valant deux à trois fois ce prix), vous vous doutez quand même bien qu'il y'aura l'un ou l'autre petit défaut.

Si vous voulez un objet parfait à regarder au lieu de jouer, je l'ai déjà dit, ce n'est pas dans cette gamme que vous trouverez votre bonheur. Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et son numéro de téléphone, c'est uniquement dans les contes de fée ou les promesses électorales .

j'aime bien aussi le commentaire

Edman a écrit :
Salut à tous,
,....je voulais une guitare pas trop chère style LP ...

ça y est !!! 145 euros c'est devenu "pas trop cher" pour une LP en acajou.

145 € c'est une LP à la maison, 1500 c'est pas de LP à la maison, merci THOMANN et les forumeur

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...