Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
Bad Monkey a écrit :
Les memes m..... ou d'autres?

kluson de luxe a blocage 42 euros chez thotho............. excellentes,je les ai changées d'emblee
Bad Monkey
Ok, mais si je peux avoir des Wilkinson gratos...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Cirimax
En effet la vidéo du placage est saisissante même si le problème du joint central (écartement au pressage) me laisse pantois...et puis je ne suis pas bon en anglais ce qui fait que bon nombre d'explications de la vidéo me passent au dessus...car enfin c'est vrai qu'en ébénisterie on n'a jamais fait de placage en trois dimensions...là il semblerait en effet que cette technique particulière le permette et en plus de ça, cela n'enlève rien à la qualité de la guitare.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
  • Publié par
    hyve
    le 28 Déc 2014, 21:21
infra blues a écrit :
hyve a écrit :
ludo7620 a écrit :
hyve a écrit :
bonne surprise ma commande a été prise en compte et a déjà été acheminée vers Francfort ce soir alors que j'ai commander hier midi Oo

Pareil, commande passé hier dans la matinée, et à Frankfurt ce soir !
Le suivi m'indique :
"Prévu pour une livraison en début de journée le :
Vendredi, 26/12/2014
Prévu à l'origine pour une livraison le :
Mardi, 30/12/2014"

Je sais pas pour toi mais moi depuis mardi , elle a pas bouger d'un poil, toujours a Francfort

Patience est mère de vertu comme on dit

rassure toi je suis dans ton cas materiel commandé et validé le 23 suivi chez ups livraison prevue le vendredi 26 mais initialement prevue le mardi 30.12 appel thomann qui fait le pont, le materiel est pour l'instant en transit et ne sera achemine qu'a partir de lundi d'ou la livraison prevue le mardi dans la journee..............on ne devrait pas commander pendant les fetes mais la crise de GAS n'attend pas.....donc patience!!

Je ne savais pas pour le pont ^^ tout s'expliquer merci pour l'info
  • Publié par
    hyve
    le 28 Déc 2014, 21:23
Bad Monkey a écrit :
Ok, mais si je peux avoir des Wilkinson gratos...

bah ca se tente je pense
Bad Monkey
Et oui! Chez Thoto ils sont serieux, j'essaye, on e sait jamais..

-Ritchie Blackmore

–John Norum
  • Publié par
    hyve
    le 29 Déc 2014, 00:39
Bad Monkey a écrit :

Si j'ai bien compris il ne demande même pas de preuve beton avant d'accepter un retour ou le renvoi d'une pièce défectueuse.

Apres sans aller jusqu'a la "fraude" ou au changement gratuit des mécaniques ( sans qu'elle soit cassé ou abimées j'entends ) il serai intéressant d'avoir la suite de ta réclamation , sa pourrai servir aux autres acheteurs dont les meca sont morte ou foireuse et qui se tourne direct vers un achat alors qu'il pourrai se les faire remplacer gracieusement par thomann
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
hyve a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Si j'ai bien compris il ne demande même pas de preuve beton avant d'accepter un retour ou le renvoi d'une pièce défectueuse.

Apres sans aller jusqu'a la "fraude" ou au changement gratuit des mécaniques ( sans qu'elle soit cassé ou abimées j'entends ) il serai intéressant d'avoir la suite de ta réclamation , sa pourrai servir aux autres acheteurs dont les meca sont morte ou foireuse et qui se tourne direct vers un achat alors qu'il pourrai se les faire remplacer gracieusement par thomann

Bon, je doute que tu puisses faire ça très facilement plus d'une fois dans ta vie sur le même genre de cas.. bref il faut être vraiment motivé pour y chercher un quelconque bénéfice avec ça et Thoman le sait. Car rembourser une pièce défectueuse fait simplement partie de la garantie normale et sur les milliers de cas chaque année, Thomann a autre chose à faire que courir après les 2 ou 3 psychopates qui arrivent à gagner 16 euros sur son dos en faisant frauduleusement marcher une garantie sur ce genre de pièces bas de gamme...
Vous battez pas, je vous aime tous
infra blues
hyve a écrit :
Bad Monkey a écrit :

si si la preuve ils te la demandent pour deux fois que ca me soit arrivé ils m'ont demande de faire des photos des parties deffectueuses,et ensuite retour et echange.

c'est d'ailleurs pour cela que suivant ce que je commande je laisse un message en expliquant le "pourquoi" et demande a ce que la guitare soit inspectée avant envoi d'accord ca prend deux jours de plus avant expedition,mais le produit recu est "nickel"

je pense que c'est bon a savoir
Bad Monkey
Je leur ai ecrit, on verra...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
  • Publié par
    hyve
    le 29 Déc 2014, 15:35
[quote="Biosmog"]
hyve a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Citation:
Bon, je doute que tu puisses faire ça très facilement plus d'une fois dans ta vie sur le même genre de cas.. bref il faut être vraiment motivé pour y chercher un quelconque bénéfice avec ça et Thoman le sait. Car rembourser une pièce défectueuse fait simplement partie de la garantie normale et sur les milliers de cas chaque année, Thomann a autre chose à faire que courir après les 2 ou 3 psychopates qui arrivent à gagner 16 euros sur son dos en faisant frauduleusement marcher une garantie sur ce genre de pièces bas de gamme...

Je précise bien "sans aller jusqu’à la fraude" je demande juste qu'il nous tienne au courant du résultat, car si en effet il remplace ( et par du mieux en plus ) ca pourrai servir a toute personne aillant des meca cassé ou défectueuse et qui pense qu'en acheter d'autre est la meilleur solution, alors que thomann leur en fournirai de nouvelles gratuitement. Nul part je ne parle de commander une gratte et de prétendre avoir des meca défectueuse pour economiser 16 euros ou plus.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="hyve"]
Biosmog a écrit :
hyve a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Citation:

Je précise bien "sans aller jusqu’à la fraude" je demande juste qu'il nous tienne au courant du résultat, car si en effet il remplace ( et par du mieux en plus ) ca pourrai servir a toute personne aillant des meca cassé ou défectueuse et qui pense qu'en acheter d'autre est la meilleur solution, alors que thomann leur en fournirai de nouvelles gratuitement. Nul part je ne parle de commander une gratte et de prétendre avoir des meca défectueuse pour economiser 16 euros ou plus.

oui, j'ai bien compris, mais t'avais l'air de tomber des nues... or personnellement, c'est plutôt le contraire qui me surprendrait (que Thomann ne respecte pas la garantie).
Vous battez pas, je vous aime tous
stege106
si ça tombe, ils ont des HB cassées/mal finies/invendables dont les pièces peuvent être réutilisées.

vu le nombre de ventes qu'ils font toutes marques confondues, les retours pour défaut dont je ne pense pas qu'ils revoient chaque fois aux fabricants, je suis sûr que le poubelles chez Thomann rendraient fou de joie certains bricoleurs ...
infra blues
philling a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Pourtant, elle est pas vieille ta CS ???
En espérant qu'ils te trouvent une soluce sympa.

aucun soucis a se faire avec eux,par contre pour les poubelles qui regorgent de HB cassees ou autre,je ne pense pas qu'ils prennent le temps de recuperer les pieces potables
Bad Monkey
philling a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Pourtant, elle est pas vieille ta CS ???
En espérant qu'ils te trouvent une soluce sympa.

Non, elle est neuve, mais bon, les mecas honnetement c'est de la merde...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...