Doc Loco a écrit :
Pierre27 a écrit :
Oui oui donc c'était juste pour le "truc qui t'agace"
Le truc qui m'agace n'a rien à voir avec son business, c'est sa façon d'être caricaturale, ses expressions à la con, cette manière de se mettre lui en scène au lieu de mettre les produits en valeur (jusqu'à se représenter en train de déballer des produits ... no comment). Bref j'aime pas beaucoup le mec tout bêtement (j'ai forcément vu de nombreuses vidéos de lui vu certains des produits qu'il présente), mais c'est éminemment subjectif. Il y'en a qu'un qui le fait bien (et qui malgré tout devient agaçant sur la longueur), c'est Phil X - mais tout le monde n'a pas son talent et sa personnalité extravertie (il est
réellement comme ça). Il faut rester fidèle à ce qu'on est, comme Andy de Premier Guitar qui ne cherche pas à être autre chose que ce qu'il est (un fabuleux guitariste discret).
Il aime le théatre, ! il est peut être comme ça de part sa nature aussi ?, va savoir .
En tous cas il est insupportable pour les nerfs.
J'aurai plutôt aimé une présentation plus complète des guitares . En attendant on voit un peu les couleurs , mais pas assez de détails , de gros plans.
C'est déjà ça ,en attendant une éventuelle suite ....
(la 2° épisode c'est peut être le remballage dans le carton et renvoi de 2 ou 3 chez Thomann ?)