Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
... heu ... c'est exactement ce que je dis, je précisais pour pmx qui lui n'avait visiblement pas percuté
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oui oui donc c'était juste pour le "truc qui t'agace"
john_laprudence
Pierre27 a écrit :

Moi ce qui m'agace c'est les gens qui déballent en veux-tu en voilà des guitares et les laissent traîner n'importe où.

Comment veut tu être crédible après quand tu demandes à un gosse de ranger sa chambre?

Oghkhood
Oui, aussi

Sale gosse

Mais bon les demos vraiment audible des HB ne sont pas foison, et meme si les siennes sont loin de la perfection, elles ont le merite d'etre là et d'etre souvent les seules pour certains modeles
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Olivier
Le type de la vidéo n'hésite quand même pas à signaler les frettes foireuses ou la tige de vibrato qui tourne dans le vide.
Doc Loco
Pierre27 a écrit :

Le truc qui m'agace n'a rien à voir avec son business, c'est sa façon d'être caricaturale, ses expressions à la con, cette manière de se mettre lui en scène au lieu de mettre les produits en valeur (jusqu'à se représenter en train de déballer des produits ... no comment). Bref j'aime pas beaucoup le mec tout bêtement (j'ai forcément vu de nombreuses vidéos de lui vu certains des produits qu'il présente), mais c'est éminemment subjectif. Il y'en a qu'un qui le fait bien (et qui malgré tout devient agaçant sur la longueur), c'est Phil X - mais tout le monde n'a pas son talent et sa personnalité extravertie (il est réellement comme ça). Il faut rester fidèle à ce qu'on est, comme Andy de Premier Guitar qui ne cherche pas à être autre chose que ce qu'il est (un fabuleux guitariste discret).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pascal2430
Doc Loco a écrit :
Pierre27 a écrit :

Le truc qui m'agace n'a rien à voir avec son business, c'est sa façon d'être caricaturale, ses expressions à la con, cette manière de se mettre lui en scène au lieu de mettre les produits en valeur (jusqu'à se représenter en train de déballer des produits ... no comment). Bref j'aime pas beaucoup le mec tout bêtement (j'ai forcément vu de nombreuses vidéos de lui vu certains des produits qu'il présente), mais c'est éminemment subjectif. Il y'en a qu'un qui le fait bien (et qui malgré tout devient agaçant sur la longueur), c'est Phil X - mais tout le monde n'a pas son talent et sa personnalité extravertie (il est réellement comme ça). Il faut rester fidèle à ce qu'on est, comme Andy de Premier Guitar qui ne cherche pas à être autre chose que ce qu'il est (un fabuleux guitariste discret).

Il aime le théatre, ! il est peut être comme ça de part sa nature aussi ?, va savoir .
En tous cas il est insupportable pour les nerfs.

J'aurai plutôt aimé une présentation plus complète des guitares . En attendant on voit un peu les couleurs , mais pas assez de détails , de gros plans.

C'est déjà ça ,en attendant une éventuelle suite ....

(la 2° épisode c'est peut être le remballage dans le carton et renvoi de 2 ou 3 chez Thomann ?)
600mostro
Moi j'en démord pas la seule qui me faisait envie et que j'ai rayé de la liste c'est anciennement la HB L-550 "Paradise" ...
Si jamais quelqu'un cherche a se séparer de la sienne
Du coup je sais pas quoi faire de mes 35€ de ristourne chez thomann
Ah ok doc je comprends !
Je n'ai pas vu ses vidéos mea culpa
Oghkhood
La HB35 a changé elle aussi, elle ressemble plus a une Ibanez ASxx qu'a une ES335
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
iGunGravity
600mostro a écrit :
Moi j'en démord pas la seule qui me faisait envie et que j'ai rayé de la liste c'est anciennement la HB L-550 "Paradise" ...
Si jamais quelqu'un cherche a se séparer de la sienne
Du coup je sais pas quoi faire de mes 35€ de ristourne chez thomann

Pourquoi pas les nouvelles ? Elles ont l'aire de n'avoir que l'esthétique de différent !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
masterbike
emiliencasse44 a écrit :
Achat du dimanche ^^

Belle!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...