Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
caribou71 a écrit :
Haha si ce n'est pas un placage, je change se passion. C'est pas la première multi morceaux que je possède je suis quasi certain.

Demain je vois ça et.je balance des photos.

ET BIEN NON, je vais me mettre aux claquettes, il n'y a pas de placage

L'assemblage est très bien fait, c'est incroyable pour cette gamme de prix.
john_laprudence
caribou71 a écrit :
caribou71 a écrit :
Haha si ce n'est pas un placage, je change se passion. C'est pas la première multi morceaux que je possède je suis quasi certain.

Demain je vois ça et.je balance des photos.

ET BIEN NON, je vais me mettre aux claquettes, il n'y a pas de placage

L'assemblage est très bien fait, c'est incroyable pour cette gamme de prix.

Ouf j'ai cru que je devenais fou

j'ai même été piquer du matos à ma femme pour être sûr que je disais pas de connerie :

ah au fait maintenant que ma femme est au courant, elle te conseille ce modele

beaucoup plus classe quand c'est bicolore me dit elle

caribou71
ça fait des petits pieds, quelle horreur.

Bon la HB, pas mal. Au niveau look elle est sympa comme tout. La tête ne jure absolument pas. L'assemblage des 3 parties est très bien foutu.

Le manche satiné est agréable.

Par contre il accroche toujours après le nettoyage des frettes, et j'ai une frise à vide sur le ré.

Branchée, micros faiblards.

Bon pour 129 eur ça tient quand même de l'exploit !

Je vais jouer quelques jours avec, bien la régler au mm, puis je ferai un retours avec des tofs.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Pour les frettes, sur les miennes, il n'y a qu'en les jouant et en bendant comme un âne que j'en suis venu à bout en quelques jours.
Pour la frise à vide, j'avais ce souci sur la corde de si de ma 450+, et c'était dû à une gorge de sillet mal usinée (pas une gorge profonde, ou du moins trop profonde, ; juste une gorge taillée "en arrondi" avec la corde qui, du coup, ne reposait pas sur une arête à la bordure du sillet. Ça frisait et ça étouffait un peu la note à vide. Une coup de lame de couteau de cuisine dedans, et le tour était joué !)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
laristo
salut SYLE 7

on peut dire que tu as le sens de la formule!!!!!!!
john_laprudence
syle 7 a écrit :
Pour les frettes, sur les miennes, il n'y a qu'en les jouant et en bendant comme un âne que j'en suis venu à bout en quelques jours.
Pour la frise à vide, j'avais ce souci sur la corde de si de ma 450+, et c'était dû à une gorge de sillet mal usinée (pas une gorge profonde, ou du moins trop profonde, ; juste une gorge taillée "en arrondi" avec la corde qui, du coup, ne reposait pas sur une arête à la bordure du sillet. Ça frisait et ça étouffait un peu la note à vide. Une coup de lame de couteau de cuisine dedans, et le tour était joué !)

je pense que tu mérite un prix de lutheronerie of Alabama

Maintenant que tu as réglé le problème du sillet, pense à l'entretien des cordes

syle 7
  • Custom Total utilisateur
Lutheron of Alabama, ça me plaît bien !
Non, en fait, une corde de si, c'est fin
Plus fin qu'une lime.
Donc tout ce que j'ai trouvé à la bonne taille pour retailler la gorge, c'est un laguiole de table (à dents, évidemment, sinon ça lime pas )
D'une élégance discutable, mais d'une efficacité redoutable !
Oh yeah !

Demain, je vous expliquerai comment nettoyer une touche avec un lance-flammes d'AMX 30, et comment faire sécher du bois au napalm.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Olivier
Neuf guitares d'un coup...
pmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pmx
    le
crowysterik a écrit :

9 HB déballées, ça fait envie :p

Je suis plutôt Zen devant tout ce que l'on trouve sur youtube, mais je dois dire que je ne pouvais pas encadrer les "info-mercials" déguisés de ce type, avec lien d'achat dans la description.
Et je ne parle même pas de la musique d'ascenseur (façon de parler) qu'il nous sort.
Là ça deviendrait presque officiel...
Cirimax
Ce mec n'a jamais caché son "rôle" commercial...faut pas être si aigri non plus...et sa musique...et la tienne ....quoi y'a des choses à proscrire ? Allons restons calmes....Y'a de la place pour tout le monde...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
pmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pmx
    le
Pourquoi aigri ?
J'aime pas et je le dis (poliment).

Si désormais Thomann utilise officiellement ce "canal" pour présenter ses nouveaux produits, j'applaudis des deux mains, puisque c'est sans ambiguïté.

Et pour tout dire, je trouve même que ça manquait.
Pratiquement tous les fabricants de micros et de guitare font ça.

En ce qui me concerne, fin du coup.
Doc Loco
pmx a écrit :

Là ça deviendrait presque officiel...

Le gars m'agace, mais s'il y'a une chose qu'il faut lui reconnaître, c'est qu'il n'a jamais le moins du monde dissimulé qu'il est un représentant de commerce .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc', tu sais, c'est son métier, et c'est de plus indiqué clairment sous son pseudo!
Donc tout le monde sait à quoi s'attendre.
Et avoir un pro qui communique sur ses nouveautés, c'est plutôt pas mal non?

Et les pros sont là pour faire du commerce et c'est tout à fait normal. Tant que cela n'est pas intrusif ...

N'est-ce pas?
Doc Loco
... heu ... c'est exactement ce que je dis, je précisais pour pmx qui lui n'avait visiblement pas percuté
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...