Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax
s_ghislain a écrit :
Hello

Tant que j'y suis... si quelqu'un se sépare de sa s600. . Je suis preneur. Achat direct ou échange. .comme on veut
Merci

Hyper content de la mienne...le Doc aussi bien sûr....je te souhaite d'en trouver une ou alors en neuf...pas de gros risque avant qu'ils ne la stoppe...peut-être ??!!
A Infra blues et au Doc merci de vos réponses que je mets à profit
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
infra blues
Cirimax a écrit :
s_ghislain a écrit :
Hello

Tant que j'y suis... si quelqu'un se sépare de sa s600. . Je suis preneur. Achat direct ou échange. .comme on veut
Merci

Hyper content de la mienne...le Doc aussi bien sûr....je te souhaite d'en trouver une ou alors en neuf...pas de gros risque avant qu'ils ne la stoppe...peut-être ??!!

content d'avoir pu t'aider le forum est fait pour ca
@plus
s_ghislain
Cirimax a écrit :
s_ghislain a écrit :
Hello

Merci

En neuf, le soucis est que je n'aime pas leur nouvelle tête
Cirimax
Tu veux parler du losange éclaté qui a été changé.....Dommage de t'arrêter à ça, quand on la voit elle fait une réelle impression de Custom, malgré ce petit changement..... Te laisse pas intimider....
EDIT :....je viens de la rejouer là, vraiment j'aime beaucoup, il faut que j'affine un peu encore les règlages (après abaissement léger de l'action) pour éviter d'avoir trop d'aigus... et ça va être nickel !
zucozampa
A ce sujet quelqu'un a pu comparer la HB S-580 avec l'Epiphone G-400? Si oui quelles sont ces impressions?
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Oghkhood
Je connais pas la HB S580, mais la G400 si, et puis je connais la HB L550

Rien que pour la difference de prix, je considere la G400 comme une arnaque.

Sinon en tant que telle, la G400 ne m'a vraiment pas impressionné, sans avoir de defaut particulier (un manche un poil trop mou peut etre). La L550 par contre est juste incroyable pour le prix.

Pour le reste ... check les appreciation de la S580 dans ce topic
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Cirimax
Moi j'ai une HB S580 aussi. Je l'adore.
Bon c'est pas une Gibson quand même mais elle procure des sensations réelles pour moi...alors à ce prix là (105€) je me suis interdit formellement de me priver...
malheureusement elle a augmenté depuis....et puis qu'and tu as ce qu'il faut à lui donner à manger, elle te fait des grands sourires..... Par contre la mienne, on voit les collages du bois en biais (5 parties) et ça c'est pas cool... surtout avec le joli vernis rouge transparent, mais j'ai fermé les yeux la dessus.....

zucozampa
marmadoise a écrit :
zucozampa

Vouleure d'avatar !

C'est mieux comme ça
RottenEgg
zucozampa a écrit :
marmadoise a écrit :
zucozampa

Vouleure d'avatar !

C'est mieux comme ça

t'ain, le chat est à la mode
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
zucozampa
Je m'énerve moi même. Je m'énerve parce que je n'arrive pas à franchir cette barrière psychologique qui me dit qu'une pelle à 150 euros ne peut pas sonner. Et je sais que j'ai torts ..les avis positifs et les 600 pages qu'on vient de franchir le prouvent.
RottenEgg
zucozampa a écrit :
Je m'énerve moi même. Je m'énerve parce que je n'arrive pas à franchir cette barrière psychologique qui me dit qu'une pelle à 150 euros ne peut pas sonner. Et je sais que j'ai torts ..les avis positifs et les 600 pages qu'on vient de franchir le prouvent.

Il y a toujours la possibilité de renvoyer la guitare pour une 20 aine d'euros de frais...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Larry Carton
zucozampa a écrit :
Je m'énerve moi même. Je m'énerve parce que je n'arrive pas à franchir cette barrière psychologique qui me dit qu'une pelle à 150 euros ne peut pas sonner.

Tu as qu'à plutôt te dire que c'est une gratte qui sonne très bien pour 150 euros...^^
Après la véritable question c'est "en as tu besoin ?"...
J'ai hésité et je me suis dit qu'avec une vingtaine de grattes j'avais déjà de quoi m'occuper.
Mais bon tout ça sont des problèmes sympathiques à avoir !..;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
masterbike
zucozampa a écrit :

T'es de quel coin? Ya peut etre un user sympa pres de chez toi qui peut t en faire essayer une!
Je suis de haute Normandie si jamais!
infra blues
Larry Carton a écrit :
zucozampa a écrit :
Je m'énerve moi même. Je m'énerve parce que je n'arrive pas à franchir cette barrière psychologique qui me dit qu'une pelle à 150 euros ne peut pas sonner.

Tu as qu'à plutôt te dire que c'est une gratte qui sonne très bien pour 150 euros...^^
Après la véritable question c'est "en as tu besoin ?"...
J'ai hésité et je me suis dit qu'avec une vingtaine de grattes j'avais déjà de quoi m'occuper.
Mais bon tout ça sont des problèmes sympathiques à avoir !..;-)

ou alors te dire............(c'est ce que j'ai fais en fait) c'est que nos cheres guitares aux marques legendaires et plebiscitees ne valent pas les centaines d'euros voire milliers qu'on a pu investir dans une guitare, alors que pour 100 a 250 euros on en a une qui apres reglages perso et echange de certaines pieces( des fois plus pour se faire plaisir qu'autre chose) on a une guitare qui n'a pas a rougir devant les grandes presentes sur le marché et pour cause, le nombre de" lives" que j'ai pu faire et par experience avec ma GTP90 et ma jazzmaster HB j'ai pris autant mon pied qu'avec ma guitare principale qui vaut 800 euros.
que dire de plus je pense que tout ca est subjectif et perso je n'investirai plus dans une guitare a la marque " top top" du moment que chez HB pour ne citer qu'elle; a bas prix j'ai trouve d'abord une et des guitares qui me conviennent, une ergonomie et un confort de jeu tout a fait correct, et le rendu son qui va avec.

je ne vois pas quoi dire de plus et surtout pas de remords de chouchouter une gratt a 150 balles
[Z]ip
  • Special Supra utilisateur
En effet je ne fais pas de live mais si jamais j'étais amené à en faire je n'aurais pas peur de prendre ma HB
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...