Larry Carton a écrit :
zucozampa a écrit :
Je m'énerve moi même. Je m'énerve parce que je n'arrive pas à franchir cette barrière psychologique qui me dit qu'une pelle à 150 euros ne peut pas sonner.
Tu as qu'à plutôt te dire que c'est une gratte qui sonne très bien pour 150 euros...^^
Après la véritable question c'est "en as tu besoin ?"...
J'ai hésité et je me suis dit qu'avec une vingtaine de grattes j'avais déjà de quoi m'occuper.
Mais bon tout ça sont des problèmes sympathiques à avoir !..;-)
ou alors te dire............(c'est ce que j'ai fais en fait) c'est que nos cheres guitares aux marques legendaires et plebiscitees ne valent pas les centaines d'euros voire milliers qu'on a pu investir dans une guitare, alors que pour 100 a 250 euros on en a une qui apres reglages perso et echange de certaines pieces( des fois plus pour se faire plaisir qu'autre chose) on a une guitare qui n'a pas a rougir devant les grandes presentes sur le marché et pour cause, le nombre de" lives" que j'ai pu faire et par experience avec ma GTP90 et ma jazzmaster HB j'ai pris autant mon pied qu'avec ma guitare principale qui vaut 800 euros.
que dire de plus je pense que tout ca est subjectif et perso je n'investirai plus dans une guitare a la marque " top top" du moment que chez HB pour ne citer qu'elle; a bas prix j'ai trouve d'abord une et des guitares qui me conviennent, une ergonomie et un confort de jeu tout a fait correct, et le rendu son qui va avec.
je ne vois pas quoi dire de plus et surtout pas de remords de chouchouter une gratt a 150 balles