Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Harley Benton sera ma perdition. Damned (si on m'avait dit ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco


Sans rire, je viens de réaliser que j'éprouve un grand plaisir à "finir" ces grattes, à faire en sorte qu'elles donnent 110% de leur potentiel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
Tout le monde t'appelle souvent Doc, pourtant Loco ça irait bien aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Olivier
Non mais franchement, Doc...

Allez, je parie sur ça:

Doc Loco
NUFAN a écrit :
Tout le monde t'appelle souvent Doc, pourtant Loco ça irait bien aussi


Et à ton avis, c'est par hasard ce "Loco" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Au hasard, un rapport avec Paul Personne ?
Vent & cuivre - Pro
Garcymoore
Doc Loco a écrit :
Harley Benton sera ma perdition. Damned (si on m'avait dit ...)


Ca va y a pire comme "perdition" ,c'est ton banquier qui va être content
Une planche d'acajou et un bon ampli.
stege106
Doc Loco a écrit :


Sans rire, je viens de réaliser que j'éprouve un grand plaisir à "finir" ces grattes, à faire en sorte qu'elles donnent 110% de leur potentiel.


c'est ce que je voulais dire page 102

stege106 a écrit :
bonsoir,

c'est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment bidouiller (ça crée des liens ces petites interventions).
et ça sonne LP vers 56 ? ...ou plutôt rien à voir mais correct quand même.

tu as rajouté des repères de pots et changé les boutons de la GT.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
Au hasard, un rapport avec Paul Personne ?

non je crois que ça vient de sa jeunesse sur scène....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
je vois plutôt du creux cette fois... long W-End en perspective...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Au hasard, un rapport avec Paul Personne ?

non je crois que ça vient de sa jeunesse sur scène....


Yup, ce sont les patrons des endroits où je jouais qui m'avaient appelé ainsi, à cause d'une certaine exubérance scénique .

Sinon, pas de mystère c'est la SG Custom - un des modèles de SG qui manque à mon attirail, mais que je n'aime pas assez pour claquer le prix Gibson. Il y'a aussi le fait que j'apprécie ces humbuckers Wilkinson (les mêmes que dans la L450+) et que j'ai l'impression qu'ils devraient bien sonner sur une SG.

(... et pour dire toute la vérité, Votre Honneur, c'est parti du fait que j'ai pété un sillet - sur une de mes SX "jazzmaster molle" - ce soir, et que je me suis dit que c'était l'occasion d'apprendre à les changer et les régler - mais le diabolique panier d'achat a encore frappé, plus le fait que j'ai retouché de mon fournisseur gaz/électricité )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Rastacouair a écrit :
Au hasard, un rapport avec Paul Personne ?


Il joue pas sur Harley benton
billou
Petit retour sur la L450 GT P90, commandée jeudi reçue mardi emballage nickel

Sur la mienne j'avais une etiquette QC thomann vous aussi ? (ça m'étonnerai qu'ils déballent toutes les guitares...)

Déjà première impression elle est vraiment jolie comme guitare, correctement finie malgré quelques petits défauts esthétiques (goldtop légèrement irisé par endroit, et petit défaut sur la table)

Le corps est en trois parties inégales mais bien collées.

La guitare est sale, pleine de traces et les cordes sont rincées, ça ne me gène pas vraiment dans le sens ou je change systématiquement les cordes sur une guitare que j'achète et que j'en profite pour la nettoyer.

La touche est sèche et les frettes a polir légèrement.

Après un changement de cordes et un accordage le manche est très légèrement convexe un petit coup de truss règle le problème.

Les frettes sont posées correctement même si la n°7 est un tout petit peu au dessus (c'est très léger).

L'accastillage est correcte et même si les mécaniques ont un touché un peu étrange elles tiennent bien l'accord et font le boulot (petit détail chiant tout de même la rainure reliant le perçage central et l'extérieur de la mécanique est trop étroite pour la corde de mi-grave et la, ça oblige a préparer l'extrémité de la corde en enlevant quelques spires)

Premier essai a vide, p****n elle vibre de partout, excellent sustain vraiment de très bonnes sensations c'est très étonnant pour une guitare de cette gamme c'est vraiment une très bonne surprise

Branché elle sonne très bien également les micros sonnent bien dans l'esprit P90 assez gras et chaud tout en restant assez aérés. Seule la position intermédiaire est bizarre, pas hum cancelling comme celle du doc et elle sonne un peu comme un hors phase...

Elle est plutôt bruyante également mais très blues rock dans l'esprit, je vais essayer de la recâbler/blinder.

En conclusion, je ne suis pas déçu, c'est une bonne guitare pour ce que j'en voulait (troisième guitare qui viens apporter une couleur que je n'avais pas jusque la). Pour le prix elle est vraiment surprenante et agréable
Non rien.
NUFAN
j'aimerais voir les conditions de stockage avec tous vos retours de possière, cordes rincées...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...