shlecks a écrit :
regiss, tu es impressionnant, tu joues très juste, très grande classe et en plus on dirait que tu fais ça avec une facilité déconcertante, grand bravo !
Merci!
Oh bah là c'est mes truc habituel donc je ne prend aucun risque.
C'est des truc que j'ai joué des milliers de fois.
La justesse c'est ce qu'il y a de plus important, là je m'applique toujours, les bends, le vibrato main gauche....c'est très important, plus que la technique en fait
milenko a écrit :
2 x2n !!! Et en son clair manche, tu es satisfait ? J'ai mis un x2n au chevalet, mais j'ai pas osé en mettre un au manche... (Air Norton dont je suis très satisfait).
en son clair????
et bien je n'ai même pas essayé!
enfin si, par accident, et c'est horrible....mais j'men balance
Sur les positions intermédiaire ça va encore.....mais je joue toujours avec au moin un leger drive....en tout cas sur le canal Gain.
En tout cas en saturé, c'est le paradis, je te l'assure, moi c'est le meilleur micro neck que j'ai jamais eu, sans problème.
il ne faut pas trop écouter les avis tu sais, moi je me suis fais mon expérience du materiel tout seul. Si tu écoute les autres, tu fais....comme tout le monde
Lucaster a écrit :
Assez audacieux comme config, x2n en manche et en bridge.
oui, j'ai lu pas mal d'avis....qu'aujourd'hui je ne partage pas, mais alors du tout....
Comme pour mon Marshall MG100dfx....les gens sont vraiment bizarre.....'suffit qu'y'en ai un qui dit
c'est nul... et hop, t'as 10 moutons qui dégueules la même connerie....
scanlan75018 a écrit :
Pas trop étonnant que les Paf ne sonnent pas super dans une PGM avec manche érable. Trop aigu et nasillard...
Les Paf Pro, ils dépotent dans l'acajou.... et pis c'est tout !
ouais et encore, le X2N neck comparé au PafPro de ma RG3120.....bah, victoire l'X2N.
enfin moi je préfère largement.
Le PafPro réagit par contre super bien dans les JS1000.....où ils sont fantastique. Je ne me l'explique pas....mais j'en ai joué une encore cette après midi et, merde le PafPro en neck sur cette gratte est mortel.
bon, c'est comme ça!
Elric66 a écrit :
il te reste de quoi faire des sons clairs avec une telle artillerie!!!???
)
non, je n'ai même pas essayé....ça n'm'interesse pas du tout.
le canal clair.....je ne l'utilise jamais, rarement avec mes Strat....et avec une Ibanez RG ça me vient encore moin à l'ésprit