**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
pas mal les J-Custom...perso en ce moment chez Ibanez j'ai plutot flashé sur la Jem SeaFoamGreen.....cette gratte c'est une beauté.
j'éspère la voir en vrai un de ces quat'...

Ibanez Ibanez, bah j'en avais assez des PafPro de ma PGM...Paf qui...en tout cas sur ma gratte n'ont jamais vraiment bien donnés quoi hein bon....
bref
j'ai fais mettre à la place, deux X2N!
bah j'peu vous dire que les X2N, putain c'est trop class!
en Neck, c'est...le meilleur micro manche que j'ai jamais eu!!
sans d'ec' il est jouissif!!
pour moi, c'est claire:
les dp151: au revoir à tout jamais!
shlecks
regiss, tu es impressionnant, tu joues très juste, très grande classe et en plus on dirait que tu fais ça avec une facilité déconcertante, grand bravo !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
2 x2n !!! Et en son clair manche, tu es satisfait ? J'ai mis un x2n au chevalet, mais j'ai pas osé en mettre un au manche... (Air Norton dont je suis très satisfait).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Lucaster
Assez audacieux comme config, x2n en manche et en bridge.
scanlan75018
Pas trop étonnant que les Paf ne sonnent pas super dans une PGM avec manche érable. Trop aigu et nasillard...
Les Paf Pro, ils dépotent dans l'acajou.... et pis c'est tout !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
regiss a écrit :
pas mal les J-Custom...perso en ce moment chez Ibanez j'ai plutot flashé sur la Jem SeaFoamGreen.....cette gratte c'est une beauté.
j'éspère la voir en vrai un de ces quat'...

Ibanez Ibanez, bah j'en avais assez des PafPro de ma PGM...Paf qui...en tout cas sur ma gratte n'ont jamais vraiment bien donnés quoi hein bon....
bref
j'ai fais mettre à la place, deux X2N!
bah j'peu vous dire que les X2N, putain c'est trop class!
en Neck, c'est...le meilleur micro manche que j'ai jamais eu!!
sans d'ec' il est jouissif!!
pour moi, c'est claire:
les dp151: au revoir à tout jamais!

il te reste de quoi faire des sons clairs avec une telle artillerie!!!??? )
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Il a été révélé que la RG1XXV 25th anniversary n'est que le premier modèle d'une série de 3 RG qui seront dévoilées tout au long de l'année.
on aura donc une RG1XXV, une RG2XXV et une RG3XXV.
Certains petits malins ont même découvert quelles seraient les 2 et 3.
Apparemment la RG2 serait la RG1 mais version non Premium, et la RG3, rien de plus qu'une RG465.
Dommage que le plus spectaculaire soit passé.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
on en veut toujours plus..!
Mais pas les sous pour tout acheter!!
Perso,j'aime bien la S premium et la Jem Premium..même si rien de nouveau niveau bois par exemple,nombre de cases,config micro...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Elric66 a écrit :
Perso,j'aime bien la S premium et la Jem Premium..même si rien de nouveau niveau bois par exemple,nombre de cases,config micro...

S Premium ? C'est quel modèle ?

EDIT : au temps pour moi j'étais pas allé voir sur le site français encore... ^^
Elric66
Elric66 a écrit :

il nous reste néanmoins le marché de l'ocassion!

Lucaster
Dans ma quête ultime du meilleur son en solo avec le micro manche, je suis assez fan du son de Mathias de Stratovarius. Il a un son manche absolument incroyable. Vers 0'23'':
&list=FLKnV2VYomzoBc7sOnGawyzg&lf=plpp_video.

Sur mon Ibanez en acajou pourrais-je obtenir ça avec un air norton (je veux dire, cette texture?). Peut-être que le Air Norton n'a pas assez de mordant. Dans la vidéo, le micro manche est cremeux et mordant à la fois, c'est superbe. Je demande ici car je sais que beaucoup d'entre vous connaissent le Air Norton.
krunozor
Salut Lucaster,
Peut être que le tone zone saura être un peu plus "agressif",je sais ce n'est pas sa place de prédilection en manche mais sur une pgm90th ça le fait grave.
Ayant une pgm90th avec le tone zone en manche et une jpm90th avec le air norton,ce son me fait plus penser à ma pgm.
Avec l'acajou,cependant je ne sais pas...
regiss
shlecks a écrit :
regiss, tu es impressionnant, tu joues très juste, très grande classe et en plus on dirait que tu fais ça avec une facilité déconcertante, grand bravo !

Merci!
Oh bah là c'est mes truc habituel donc je ne prend aucun risque.
C'est des truc que j'ai joué des milliers de fois.
La justesse c'est ce qu'il y a de plus important, là je m'applique toujours, les bends, le vibrato main gauche....c'est très important, plus que la technique en fait
milenko a écrit :
2 x2n !!! Et en son clair manche, tu es satisfait ? J'ai mis un x2n au chevalet, mais j'ai pas osé en mettre un au manche... (Air Norton dont je suis très satisfait).

en son clair????
et bien je n'ai même pas essayé!
enfin si, par accident, et c'est horrible....mais j'men balance
Sur les positions intermédiaire ça va encore.....mais je joue toujours avec au moin un leger drive....en tout cas sur le canal Gain.
En tout cas en saturé, c'est le paradis, je te l'assure, moi c'est le meilleur micro neck que j'ai jamais eu, sans problème.
il ne faut pas trop écouter les avis tu sais, moi je me suis fais mon expérience du materiel tout seul. Si tu écoute les autres, tu fais....comme tout le monde
Lucaster a écrit :
Assez audacieux comme config, x2n en manche et en bridge.

oui, j'ai lu pas mal d'avis....qu'aujourd'hui je ne partage pas, mais alors du tout....
Comme pour mon Marshall MG100dfx....les gens sont vraiment bizarre.....'suffit qu'y'en ai un qui dit c'est nul... et hop, t'as 10 moutons qui dégueules la même connerie....
scanlan75018 a écrit :
Pas trop étonnant que les Paf ne sonnent pas super dans une PGM avec manche érable. Trop aigu et nasillard...
Les Paf Pro, ils dépotent dans l'acajou.... et pis c'est tout !

ouais et encore, le X2N neck comparé au PafPro de ma RG3120.....bah, victoire l'X2N.
enfin moi je préfère largement.
Le PafPro réagit par contre super bien dans les JS1000.....où ils sont fantastique. Je ne me l'explique pas....mais j'en ai joué une encore cette après midi et, merde le PafPro en neck sur cette gratte est mortel.
bon, c'est comme ça!
Elric66 a écrit :

il te reste de quoi faire des sons clairs avec une telle artillerie!!!??? )

non, je n'ai même pas essayé....ça n'm'interesse pas du tout.
le canal clair.....je ne l'utilise jamais, rarement avec mes Strat....et avec une Ibanez RG ça me vient encore moin à l'ésprit
regiss
Lucaster
pour le son dans la vidéo...bah, déjà il a super Delay, et ça! ça fait beauuuucoup!!!
(dans le "son" hein, j'parle pas du tout du jeu)
Mais les débits micro neck avec un delay, ça rend d'enfert.
krunozor
regiss a écrit :

Comme pour mon Marshall MG100dfx....les gens sont vraiment bizarre.....'suffit qu'y'en ai un qui dit c'est nul... et hop, t'as 10 moutons qui dégueules la même connerie....

Arrêtes le MG c'est d'la merde,regarde ce qu'il s'en dit sur le forum
Je déconne,j'ai l'occasion de jouer sur des séries MG plusieurs fois par semaine,ce sont des amplis corrects,ça m'énerve de lire que ce sont des bouzes indomptables.
Faut juste savoir le régler proprement et être un peu objectif quand à la qualité de son jeu...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...