**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
'tain s'ils avaient pu faire ca au guitare center de SF quand j'y étais...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Extraduke2 a écrit :
Ice a écrit :
Sur le site d'Ibanez c'est le modele 2005. Tu as un modele plus ancien. Moi aussi j'en ai une. Les micros sont SZ1 (en manche) et SZ2 (en chevalet). IL valent... ben tu le sais ce qu'ils valent XD

vu que t'as cette guitare aussi, tu crois que mettre des meilleurs micros ça vaut vraiment le coup ? thx

Oui ça vaut le coup. Selon le style de musique que tu joue, un couple de Seymour Duncan genre Duncan Distortion en chevalet et et un '59 en manche ça doit pouvoir être très rentable. (bon, moi personnellement, je ne change pas les micros pour le moment car je prévois de m'offrir une RG Prestige fin juillet donc à moisn d'avoir vraiment de l'argent pour, je garde ^^)
la maison des slips
Extraduke2 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
tu l'as eue à 150 euros en occase ?????dans un mag' en plus ?Il liquidait avant faillite ?

ba je l'ai acheté à guitar center à ny, ils vendent de la guitare à la tones là bas... bref quand ils veulent que ça parte, faut que ça parte !
enfin 200$ en tout j'ai due acheté un flight case, car il y en avait pas avec cette gratte à l'origine. enfin voila la petite histoire...

Re tu peux me donner le N° de série de la guitare, merci.
Modifié le 07/05/2005 à 13:15
scanlan75018
Allez au passage une première photo de mes 3 Ibanez réunies

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Eithel
  • Special Total utilisateur
j adore ta pendule ibanez
BloOp
absou
  • Vintage Méga utilisateur
au moins tu loupes pas les cordes avec un médiator pareil
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ça doit etre cho pour l'aller retour néanmoins
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
chuis hyper musclé, vous n'imaginez même pas !

Invité
Ca doit donner un côté très Spinal Tape de jouer avec un pareil médiator
filou38
salut...tout d abords je voudrais dire que j ai pris plaisir a lire tous ces posts et admirer les photos,he ben moi je suis pas trop riche, j ai juste une petite ergodyne...avant j avais une roadstar 2 des annees 80...j ai craque sur celle la la semaine derniere...( ma femme un peu moins )perso ,je la trouve superbe...voila...je fait parti du club ?
[img]http://us.f3.yahoofs.com/users/41a7bf1bz4565bae1/a135/__sr_/a56d.jpg?phDk3eCBRBWnqx8O[/img]
[img]http://us.f3.yahoofs.com/users/41a7bf1bz4565bae1/a135/__sr_/b8dc.jpg?phDk3eCBLoR9i0Py[/img]
filou38
ca a po marche...
-Dah-
ça marche toujours pas
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Jackmerde
Ma ptite RG avec de nouveaux micros :
filou38
enfin j y suis arrive !!!
voila mon ergodyne edr170...

-Dah-
bienvenue au club
scanlan75018 a écrit :
Allez au passage une première photo de mes 3 Ibanez réunies

et si tu devais emmener qu'une de tes grattes sur une ile deserte, ca serait laquelle?

(moi j'prendrais celle en bas a gauche sans hésiter )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...