**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Sinon des signatures petrucci chez Ibanez, ca se trouve sans trop de soucis en cherchant en occase (en un mois ca se trouve)

Après je suis pas certain que ca soit les meilleures grattes faites par Ibanez... Elles n'avaient pas une super réputation il me semblen mais je saurais pas dire pourquoi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
in flames xes a écrit :
hm ... salut à tous

Je possède une RG 1527, 7 cordes donc, et je suis à la recherche d'une guitare 6 cordes et je ne sais toujours pas la qu'elle. Dans mes rêves ça serais les music man de petrucci.... vu le prix la tagima de kiko loureiro réunirait tous les points que j'aimerais retrouver sur une guitare. Le problème c'est qu'elle est fabriqué que par un luthier au brésil ... Donc je me report sur la marque que je préfère, Ibanez mais la le choix s'anonce dur dur (si il y avait encore des signatures de Petrucci je les prendrais cache lol). donc je viens receuillire vos conseil pour trouver chez ibanez une guitare qui se raprocherais le plus des caractéristique de la music man et de la tagima (sans parler des micros... ça se change).

Va voir chez BoxyMusic pour la MM Petrucci, c'est beaucoup moins cher qu'en magasin.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Kent Frusciante
dittohead a écrit :
Bonjour à tous, je viens depuis quelques heures, de rejoindre ce beau club. Pas encore de bilan complet vu que je ne l'ai jouée que quelques minutes sur un micro cube mais niveau confort je pense que ca va le faire grave

Premières photos:

Test complet et photos détaillées à suivre
En tout cas le flight est magnifique.

Waouuu , toutes les Ibanez Prestige sont vendues en fly case comme celui la ? La vache , il est magnifique ...
Kent Frusciante a écrit :
dittohead a écrit :
Bonjour à tous, je viens depuis quelques heures, de rejoindre ce beau club. Pas encore de bilan complet vu que je ne l'ai jouée que quelques minutes sur un micro cube mais niveau confort je pense que ca va le faire grave

Premières photos:

Test complet et photos détaillées à suivre
En tout cas le flight est magnifique.

Waouuu , toutes les Ibanez Prestige sont vendues en fly case comme celui la ? La vache , il est magnifique ...

je crois effectivement que depuis cette annee les prestige sont vendues en flight case
Eithel
  • Special Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
hum...

tu n'y es pas du tout

le piezzo c'est un dispositif au niveau des pontets pour capter la vibration mécanique de la corde

Les micros c'est electromagnétique

ca n'a rien à voir

Met un blue velvet ou un virtual vintage en simple

j etai vraiment a coter de la plaque

quand on veut faire celui qui si connais
BloOp
dittohead
Nathan59 a écrit :
C'est ma FUTUR GUITARE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou une js 1000 d'occaz si le manche me conviens)

Tu pourrais me faire un topo complet de la guitare
Je vais bosser deux mois chez match pour me la payer et franchement j'ai hate !!!!

Etrangement, sur tes photos, les "paillettes" sont moins présentes (éclairage !!!!???) d'ailleurs sont elle trés voyantes ???

Je veux tout savoir sur cette guitare (polyvalente ? le manche ? le son ? confort ? le floyd ? poid ? prix ?)

Désoler mais fiou, ca fesais longtemps que je l'avais pas vu en "vraie" photo, car le catalogue ibanez a pas grand chose a voir !

Le topo complet viendra dans quelques jours vu que je suis en vacances et que je suis parti avec un simple micro cube donc ca sonne pas terrible Il me tarde de l'essayer sur le XXX.
Les paillettes se voient beaucoup plus en vrai qu'en photo.
Quant au changement de micros je vais déjà voir ce que ca donne sur le stack avant d'y penser.

PS: le flight est encore plus beau en vrai
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nathan.
Le fly est sympa, remarque ca me change pas tellement de l'étuit gibson rose moumoute de mon épi les paul std ^^ !

Pour te répondre barney, voui j'aime le son de vai, mais j'aimerais pas forcement avoir LE siens. J'aimerais aborder des styles relatifs a vai et a satriani, et ca va être chaud chaud !

Enfin aujourd'hui répète avec le groupe (la vraie premiere ca va être marrant !)

De plus eheh,
ya une course de vélo qui dont l'arriver est JUSTE devant chez moi, avec la batterie, la guitare (pod amplifier avec un ampli neutre comme sur la section bricolo => 2x300W bridé a 1x50 mais le niveau de sortie du pod dépasse pas la moitier (plus souvent à 1/4).

Je peux vous dire que pendant les 65tours de la course, ya des courreurs qui vont tomber en entendant le bruit que ca va faire

Oki dittohead, j'attends ton topo avec impatience, et je me doute que ca doit pas sonner térrible dans un mini cube, j'ai tester une 2570 (donc la même guitare) sur un cube 30, bha mon épi sur le pod sonnais mieu .

Bon je vais manger, puisque dans une heure on va commencer a faire du bruit !!!! (d'ailleur ca devien de la music)
alienstuff
je sais que ca a rien a voir avec le sujet en cours, et que ca a un peu pas trop de rapport avec le topic (quoi que...) mais est ce que vous pourriez me donner l adresse internet du magazin allemand qui fait des prix sympa s v p ???
alienstuff
stinkkfoot a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
celui-ci ?

ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii c est celui la!!

merci stinkkfoot (ouaou cool!!!)
Extraduke2
Salut

J'aurai une chtite question. Voila j'ai acheté ya pas longtemps une ibanez, comme ça à l'arrache, en rentrant dans le mag j'ai fait "tient elle est sympa je la prends"... bon elle était à 150$ d'occaz... j'avoue.
Et ba finalement elle me plait bien, elle a que des bons cotés ! (légère, manche nickel, son correct, bonne tronche dans l'ensemble...)

C'est exactement celle ci :

Alors déjà quand je regarde sur le site d'ibanez, à sz520qm.... ici : http://www.ibanez.com/guitars/(...)520QM
sur le modèle pour les micros on lit ça :

Duncan Ibanez (H) Neck PU
Duncan Ibanez (H) Bridge PU

(d'ailleurs sur mes mic ya pas marqué seymour ducan, ya rien)

Bref qu'est ce que ça vaut ? Car je crois que je suis pas doué pour connaitre la qualité d'un micro vu que je trouve que sur mon ampli actuel (un brunetti) cette petite ibanez sonne carrement mieux que ma gibson lp.... !!!

pour le moment ça donne ça : sample

Enfin bref les micros je trouvent que ça va, mais je voudrais savoir si je pouvais pas en mettre des mieux en gardant ce son typique des ibanez que finalement j'adore... (pas de budget précis)

Merci
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Sur le site d'Ibanez c'est le modele 2005. Tu as un modele plus ancien. Moi aussi j'en ai une. Les micros sont SZ1 (en manche) et SZ2 (en chevalet). IL valent... ben tu le sais ce qu'ils valent XD
scanlan75018
tu l'as eue à 150 euros en occase ?????
dans un mag' en plus ?

Il liquidait avant faillite ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Extraduke2
scanlan75018 a écrit :
tu l'as eue à 150 euros en occase ?????
dans un mag' en plus ?

Il liquidait avant faillite ?

ba je l'ai acheté à guitar center à ny, ils vendent de la guitare à la tones là bas... bref quand ils veulent que ça parte, faut que ça parte !

enfin 200$ en tout j'ai due acheté un flight case, car il y en avait pas avec cette gratte à l'origine.

enfin voila la petite histoire...
Extraduke2
Ice a écrit :
Sur le site d'Ibanez c'est le modele 2005. Tu as un modele plus ancien. Moi aussi j'en ai une. Les micros sont SZ1 (en manche) et SZ2 (en chevalet). IL valent... ben tu le sais ce qu'ils valent XD

vu que t'as cette guitare aussi, tu crois que mettre des meilleurs micros ça vaut vraiment le coup ? thx
scanlan75018
'tain s'ils avaient pu faire ca au guitare center de SF quand j'y étais...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...