**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Encore une fois mon seul regret sur le namm est de ne pas voir le retour des "rg a l'envers" je ne me rappelle jamais le nom. Je suis super fan de ce modèle mais je n'en trouve jamais une qui me convienne au bon moment...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
milenko
  • Vintage Total utilisateur
crazymicki a écrit :
je vais essayer de te mettre un sample que je viens de faire comme j'ai pu

http://youtu.be/UYdIjDxLfXM

bon 3h pour faire une video de 5 min c'est pas mal pour une première

sinon tout est la
tu sens qu'il ya quelque chose sous le capot mais je sais pas ya un truc qui colle pas
Moi, je les aime bien tes samples . Je n'entends pas de différence de volume choquante entre le chevalet et le manche. Par contre, autant la position chevalet seul est bien marquée, autant la combinaison chevalet + manche et le manche seul se ressemblent .

La disto donne un gros crunch tout à fait sympathique. Si tu veux une disto plus metal, peut-être qu'il faudrait un peu plus de compression.

Fin bon, je me répète, mais si tu ne sens vraiment pas ce micro, il est intéressant de le changer.

eneXium a écrit :
Encore une fois mon seul regret sur le namm est de ne pas voir le retour des "rg a l'envers" je ne me rappelle jamais le nom. Je suis super fan de ce modèle mais je n'en trouve jamais une qui me convienne au bon moment...
Une vieille 540PII ?
Genre la mienne ?

Ils n'ont pas prévu de la ressortir je crois .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
eneXium
Exactement un des ancien gratteux de Therion en avait plusieurs en finition naturelle je kiffe trop
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip, c'était une 540PII "normale" qu'il a décapée, poncée, etc... le pire, c'est que ça lui va bien je trouve, alors que j'aurais pensé qu'elle ferait vraiment "dégueu".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
crazymicki
milenko a écrit :
crazymicki a écrit :
je vais essayer de te mettre un sample que je viens de faire comme j'ai pu

http://youtu.be/UYdIjDxLfXM

bon 3h pour faire une video de 5 min c'est pas mal pour une première

sinon tout est la
tu sens qu'il ya quelque chose sous le capot mais je sais pas ya un truc qui colle pas
Moi, je les aime bien tes samples . Je n'entends pas de différence de volume choquante entre le chevalet et le manche. Par contre, autant la position chevalet seul est bien marquée, autant la combinaison chevalet + manche et le manche seul se ressemblent .

La disto donne un gros crunch tout à fait sympathique. Si tu veux une disto plus metal, peut-être qu'il faudrait un peu plus de compression.

Fin bon, je me répète, mais si tu ne sens vraiment pas ce micro, il est intéressant de le changer.

pour le son clair c'est une bourde de ma part car je joue "a la main" sans médiator

sinon le niveau de sortie du sh8 me fait saturer ma carte son je pense, problème que je n'est pas avec la LP

sinon faut pas trop juger la justesse je joue assez a l'arrache et surtout que j'ai les doigt rouillé après tant d'année de non pratique
eneXium
milenko a écrit :
Ouaip, c'était une 540PII "normale" qu'il a décapée, poncée, etc... le pire, c'est que ça lui va bien je trouve, alors que j'aurais pensé qu'elle ferait vraiment "dégueu".

Je la verrais bien en 7 cordes avez une table en ziricote
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

shlecks
Hello !
Est ce que parmi vous, certains ont joué la Roadcore, et donc si oui, quelles impressions ? Pour cette guitare entrée de gamme au look et spécifications bien sympathiques.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
eneXium
Ça y est la js est commandée. Réception demain dans la journée
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Toine68
Tu nous diras

Moi j'ai un peu réfréné mes pulsions gasiques pour me pencher sur un truc plus simple ; une 90's avec un bon floyd. ça me coûtera deux fois moins cher que de prendre la jem premium ou la S970

Merci à ceux qui m'ont éclairé d'ailleurs (qui se reconnaitront)
Elric66
ma mère me disait toujours que j'avais une mauvaise influence sur mon entourage....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Maxxtro
eneXium a écrit :
laquelle ?
Toine68
On parlait de la premium, j'imagine que c'est celle ci non ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hello tout le monde.

Bon ben je suis nouveau au club avec une ARZ307 chopée récemment.
Petite gratte assez sympa à la construction intéressante (Les Paul améliorée). Par contre le hardware est pas terrible et les micro sont pas folichons (manque de patate pour le métal je trouve).

Du coup vous avez des micros à conseiller?
Ça se trouve des jeux de mécanique 7 cordes?
S'il y a des gens qui ont fait des upgrade jsuis intéressé par les retours.
Bonjour à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà effectuer cette modif' sur cette guitare?
A savoir, remplacer les Dimarzio/IBZ de l'Ibanez RG prestige 2550E par un couple EMG 81 et 85 (Kit Emg Zakk Wylde).
Ce qui m’inquiète le plus, c'est que j'ai vu, sur plusieurs forums, qu'en fonction du modèle d'Ibanez RG, il fallait retailler le Pickguard voir même défoncer les cavités micros pour pouvoir rentrer les Emg.

Merci d'avance!
eneXium
Maxxtro a écrit :
eneXium a écrit :
laquelle ?

JS1200
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...