**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Les grattes produites au Japon n'ont jamais rien eu à envier aux américaines, regarde la légende des Squier Edit ; JV pas CV;, les Ibanez "Fujigen" des années 90 ou le custom shop ESP... Pas une seule gratte merdique ne vient de là !
Elric66
Ils sont bons nos amis Japonais.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Danleouf
shlecks a écrit :
Je trouve que ce kit micros Dimarzio/Ibz est excellent pour les sons clairs, aprés, moins bien pour les sons saturés et encore que...
Oui clairement, la RGT a une lutherie super classe, la finition avec ce verni qui donne un aspect soyeux est superbe, la qualité du manche est énorme, les frettes sont super bien posées, pas de risques d'accrocher.
C'est avec ce genre de guitares, que l'on s'aperçoit qu'Ibanez produit de la qualité qui n'a rien à envier aux marques Américaines, ce serait plutôt l'inverse.

Que veut tu dire quand tu parle des mlcros moins bon en saturation, tu les trouvent brouillons ou ils n'ont pas assez de peche ???
De toute facon, sur une belle lutherie, ca vaut le coups de se pancher sur le bon set de micro pour que la belle donne le meilleur d'elle meme
shlecks
" et encore que "...
Avant de te répondre, j'ai refait quelques tests, ma Petrucci (Musicman), une référence pour le son saturé, le grain est un peu plus précis, plus serré, mais franchement, ça se tient de prés, à jouer, j'ai plus de plaisir avec l'Ibanez et pourtant j'apprécie beaucoup la Petrucci. En sons clairs, l'Ibanez, le son étant plus "ouvert", c'est plus agréable, l'Ibanez est par conséquent plus polyvalente, ce qui n'est pas surprenant.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Danleouf
J'avais bien note ton "et encore que"
C'est bien pour ca que je demandais plus de precision et surtout parce que je n'ai jamais essaye d'Ibanez avec des Duncan... [/hs]
Maxxtro
Elric66 a écrit :
cest clair, même pour les voitures ce sont les meilleurs
thechris
Ah si seulement les rgt étaient continuées...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
zut_flute_crote
Maxxtro a écrit :
Elric66 a écrit :

faut p´t'etre pas exagerer quand même!!!!!
Sonata75
zut_flute_crote a écrit :
Maxxtro a écrit :
Elric66 a écrit :

[HS.. Si, le vrai Japonais, quand c'est Honda made in Japan, 500 000 bornes sans grand entretien.. ]
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Elric66
Maxxtro a écrit :
Elric66 a écrit :

l'enthousiasme, c'est bien aussi et ça ne tue pas
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Maxxtro
Elric66 a écrit :
Maxxtro a écrit :
Elric66 a écrit :

l'enthousiasme, c'est bien aussi et ça ne tue pas

shlecks
Axlslash a écrit :
900€ la jem white, faut regretter seulement.

http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

Ça vaut vraiment le coup ?

Le gars écrit "bon état", c'est imprécis, ça veut rien dire, il faut vérifier l'état général de la guitare, les frettes, l'électronique, le floyd, etc.. C'est ce qui va permettre de vérifier si le prix est bien ou pas.
Céline.
Toine68
Bah attends, le modèle neuf vaut plus de 2000€ et se trouve plutôt autour de 1500+1800€ en côte haute...

Putain d'affaire oui :-)

Enfin si c'est une vraie et pas une 555 moddée. En tout cas la 7wh au prix de la premium... N'hésite pas Jean !
shlecks
Il faut quand même vérifier l'état exact de la bestiole pour savoir si elle vaut son prix, 900 euros, ça reste un budget, dans la gamme Ibanez pour quelques euros de plus on trouve de l'excellente RG Prestige neuve avec des très bons micros qui ont peu à envier à la Jem, je pense à RG 3250, c'est une tuerie cette guitare.
Céline.
Ah mais je suis pas intéressé... Enfin si je peux la revendre 300€ de plus si

Il m'a juste parlé des frettes, il fera des photos.

Sinon, c'est bien 7vwh, lrien qu'à l'arbre de vie.

Faut voir, c'est particulier comme gratte mais jolie tout de même.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...