**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018 a écrit :
suffit de baisser les micros !

Sont pas au ras des cordes, mes micros, jamais !! Au contraire, je préfère que ça respire un peu... enfin faut pas non plus qu'ils soient en fond de cavité.

j'ai une préférence pour les Seymour Duncan, mais pas tous... Et pour EMG, mais pas tous... enfin bon...

Madpeter : ah oué, elle est vraiment sympa. Dommage qu'elle ne soit pas rouge comme l'originale , on y était presque. Le diapason est toujours un type Gibson de 24,5 ?
Madpeter
jam_ a écrit :

Madpeter : ah oué, elle est vraiment sympa. Dommage qu'elle ne soit pas rouge comme l'originale , on y était presque. Le diapason est toujours un type Gibson de 24,5 ?

C’était la DT50 qui était rouge métallisée (dommage que je n'ai pas gardé la mienne).
Les DT400/DT500 étaient comme cella là, et le DT555 noire avec 3 micros, pour parler des versions les plus connues

Diapason court oui, ça me fait bizarre moi qui suis habitué au diapason standard mais ça va
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
gglegrateu
Gabymars a écrit :
Vous connaissez Gérald Moizan qui joue sur ses Ibanez depuis toujours ? il est très doué et a joué l'année dernière avec Rondat, je préfère le jeu à Moizan bien que Rondat est génial. Parmi ses guitares, figurent entres autres les rutilantes RGT320.

Suis flatté !! merci bcp !!
Madpeter a écrit :

C’était la DT50 qui était rouge métallisée (dommage que je n'ai pas gardé la mienne).
Les DT400/DT500 étaient comme cella là, et le DT555 noire avec 3 micros, pour parler des versions les plus connues

Diapason court oui, ça me fait bizarre moi qui suis habitué au diapason standard mais ça va

Teins j'ai vu une annonce pour une 350 (il me semble) blanche avec un "binding" bleu... J'ai vu une 555 également.

J'ai beaucoup de mal à jouer sur une solid body qui n'est pas en 25,5. Si c'est en dessous, je ne sais pas, quelque chose me gêne, je ne suis vraiment pas à l'aise. J'ai déjà essayé les diapason Gibson, je me retrouve tout crispé en moins de deux minutes. Il n'y a que sur les jazzboxes que je suis à l'aise en diapason court, et encore, c'est 24,75, pas du 24,5.

Enfin elle est chouette quand même
genesisguitar
Citation:
J'hésite entre la JS2400 et la JS24P pour toutes ces raisons... même si le corps en Aulne de la JS2410 me tente beaucoup, mais la couleur ça passe pas du tout...

+100 lol
eneXium
genesisguitar a écrit :
Citation:
J'hésite entre la JS2400 et la JS24P pour toutes ces raisons... même si le corps en Aulne de la JS2410 me tente beaucoup, mais la couleur ça passe pas du tout...

+100 lol

+20 000 000 000
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
genesisguitar
lol
Satriani a mis du orange à cause d'une voiture

la gratte coûte qd même 2500 euros!!

j'ai jamais vu de gratteux avec une g ratte orange
c original mais, bon, on dirait qu'on a mis un pot de peinture dessus
la js 1200 est bcp plus classe genre Ferrari
Ben.oît
Ha ouhais pour moi, dans mon imagination, le orange c'est ça :

Et le rouge c'est ça :
Es könnte auch anders sein
ZENABI54
bien vu la RENAULT.5 !
sinon on a la RG3250MZ.Prestige ! et ça c'est bien du
ORANGE. Des nouvelle de celle la sur le forum !
juste histoire de relancer la machine....................
............ou peut être...........la S5470Q.Prestige...!
genesisguitar
c'est un mélange d'orange et rouge
c'est bien y a toujours des preuves en photos ici
J'hésite à mettre une annonce sur le forum pour vendre ma RG2560 en Crimson Wine dont je me sers absolument pas (elle est neuve, achetée et jamais jouée)... Le problème c'est que je ne fais pas d'envoi, et que par conséquent, ça restreint plus que considérablement le nombre d'acheteurs potentiels...
C'est celle-ci :

C'est une édition limitée, je ne l'ai pas trop vue dans cette couleur sur le marché français (et je l'ai achetée en France).

Qu'est-ce que vous en pensez ?
papyboyington
genesisguitar a écrit :
lol
Satriani a mis du orange à cause d'une voiture

la gratte coûte qd même 2500 euros!!

j'ai jamais vu de gratteux avec une g ratte orange
c original mais, bon, on dirait qu'on a mis un pot de peinture dessus
la js 1200 est bcp plus classe genre Ferrari

Quelques exemples de Fender orange:
Fender cyclone

La toute nouvelle série Fender strat satin:

Fender telecaster satin:

Attention ça pique les yeux on attaque les Gibson :

La couleur de la JS 2410 fait reference a un orange que l'on trouve assez fréquemment sur les "muscles cars":

ect...

Sans compter les excellents amplis du meme nom...:

Et les motos KTM:

On aime ou pas c'est certain, mais rien de bien nouveau finalement
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...