**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
genesisguitar a écrit :
lol
Satriani a mis du orange à cause d'une voiture

la gratte coûte qd même 2500 euros!!

j'ai jamais vu de gratteux avec une g ratte orange
c original mais, bon, on dirait qu'on a mis un pot de peinture dessus
la js 1200 est bcp plus classe genre Ferrari

Quelques exemples de Fender orange:
Fender cyclone

La toute nouvelle série Fender strat satin:

Fender telecaster satin:

Attention ça pique les yeux on attaque les Gibson :

La couleur de la JS 2410 fait reference a un orange que l'on trouve assez fréquemment sur les "muscles cars":

ect...

Sans compter les excellents amplis du meme nom...:

Et les motos KTM:

On aime ou pas c'est certain, mais rien de bien nouveau finalement
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Elric66
jam_ a écrit :
J'hésite à mettre une annonce sur le forum pour vendre ma RG2560 en Crimson Wine dont je me sers absolument pas (elle est neuve, achetée et jamais jouée)... Le problème c'est que je ne fais pas d'envoi, et que par conséquent, ça restreint plus que considérablement le nombre d'acheteurs potentiels...
C'est celle-ci :

C'est une édition limitée, je ne l'ai pas trop vue dans cette couleur sur le marché français (et je l'ai achetée en France).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

vu le prix auquel elle se vendent, tu risques d'y laisser quelques plumes!!!!
Qu'est ce qui ne te plait pas dans cette guitare?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66 a écrit :

vu le prix auquel elle se vendent, tu risques d'y laisser quelques plumes!!!!
Qu'est ce qui ne te plait pas dans cette guitare?

Bah j'aime bien la couleur, elle claque bien, la finition est superbe, mais je ne joue absolument pas dessus depuis que je l'ai achetée, je n'ai même pas changé les cordes, pas réglée, rien, elle n'est jamais sortie de son étui depuis son achat, à part pour faire quelques photos (le flash a déjà reliqué la finition )...
Donc je n'en ai aucune utilité
Encore un coup de GAS mal placé...

Tu sais, j'ai laissé un paquet de plumes en achetant dans le même registre une RGA que j'ai revendue plus de la moitié du prix que je l'avais payée dans les 3 semaines qui ont suivi son achat, parce que je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas à l'aise sur une table bombée.
Et je n'avais pas regardé en ligne, je l'ai payée 580 €, alors qu'on la trouve par exemple chez Thotho pour 438 € et que chez mon vendeur, c'était le même tarif que la grande enseigne allemande.

De toute manière, à moins d'acheter une pièce rare qui est potentiellement recherchée, tu perds toujours. La plus grande perte étant la guitare de luthier. Mais si tu fais fabriquer une guitare selon tes désirs, tu dois pas la revendre. Normalement.
Elric66
ok..
tu peux tenter un échange peut-être?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66 a écrit :
ok..
Je vois pas contre quoi....
Là je suis rassasié niveau guitares, je ne regarde pas tellement ce qui sort, simplement pour être au jus, mais pas de dépense prévue dans les années à venir (je sais, ce n'est pas très esprit du forum ), du moins dans l'industrie des grandes marques.
Dans les 700 €, ça passe pas ?
James H
jam_ a écrit :
J'hésite à mettre une annonce sur le forum pour vendre ma RG2560 en Crimson Wine dont je me sers absolument pas (elle est neuve, achetée et jamais jouée)... Le problème c'est que je ne fais pas d'envoi, et que par conséquent, ça restreint plus que considérablement le nombre d'acheteurs potentiels..

Salut.
Regarde sur le Topic d'entraide à l'achat, s'il y a quelqu'un de dispo dans ton secteur il peut se charger de faire un envoi à ta place ou de rapatrier la gratte vers ton acheteur potentiel dans le meilleur des cas.
Tu peux me MP quand tu veux.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Salut les petits guitaristes en herbes je vous présente ma p'tite GRG250DX

J'ai pas fait d’importante modification dessus juste une p'tite modification du floyd pour accueillir mes grosses cordes Dean Markley

Si d'autre photo vous intéresse n'hésitez pas !

Cordialement
little luke
çaaaaa y essstt!! je l'aaaaiiii!!!
voici ma ptite nouvelle: ibanez js24p!!!

papyboyington
Jolie, une de plus sur le forum, je commençais a me sentir seul
Alors tes impressions?

little luke
hé bien pour commencer!!!
c'est vraiment une très très bonne gratte!!! pour avoir eu la js2400 l'année dernière, on est vraiment très proche!!! c'est assez hallucinant d'ailleurs...

par rapport à d'autres pelles qui valent bien plus chères, celle ci n'a rien à envier ...
le manche est super confortable, comme sur toute les js d'ailleurs... mais la poutre centrale en bubinga lui donne un petit truc en plus que n'a pas forcément la js100 ...(si on reste sur la même provenance de fabrication)

après pour ce qui est de l’électronique, on est sur du solide: di marzio
accastillage : vibrato edge (j'attends d'ailleurs de pouvoir commander la tige ultralite)
même pas besoin de faire des upgrades (allez, je chipote peut etre , on verra pour les mécaniques, mais plus tard)
demain, je ferais mon premier essai en repet , même si sur mon line 6 UX1, ça rend déjà pas mal!!!
little luke
jam_ a écrit :
Elric66 a écrit :
ok..
Je vois pas contre quoi....
Là je suis rassasié niveau guitares, je ne regarde pas tellement ce qui sort, simplement pour être au jus, mais pas de dépense prévue dans les années à venir (je sais, ce n'est pas très esprit du forum ), du moins dans l'industrie des grandes marques.
Dans les 700 €, ça passe pas ?

je l'ai eu cette ibanez !!! super pelle!! mais difficile à vendre!!
échange là mais , sur un prix raisonnable, à mon avis , tu peux en demander plus sur une base d'échange... c'est une prestige, en plus, c'est pas un premium... donc...
Faut être patient...
papyboyington
little luke a écrit :
pour avoir eu la js2400 l'année dernière, on est vraiment très proche!!! c'est assez hallucinant d'ailleurs...

Pourquoi ne pas avoir gardé la 2400 ???

Parce que la 2400 est quand meme un bon cran au dessus, meme si la difference de prix de 1000 euros ne se justifie pas pour "si peu", je ne me verrai pas passer d'une 2400 a une 24P, ou alors la 24P viendrait en complément.

little luke
euh!! comment dire!!!
mon banquier n'était pas content!!! si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurai gardé , tu peux me croire!!!
papyboyington
Ah ok je comprend

Elric66
Skinnix a écrit :
Salut les petits guitaristes en herbes je vous présente ma p'tite GRG250DX

J'ai pas fait d’importante modification dessus juste une p'tite modification du floyd pour accueillir mes grosses cordes Dean Markley

Si d'autre photo vous intéresse n'hésitez pas !

Cordialement

salut
bienvenue içi .

little luke a écrit :

je l'ai eu cette ibanez !!! super pelle!! mais difficile à vendre!!
échange là mais , sur un prix raisonnable, à mon avis , tu peux en demander plus sur une base d'échange... c'est une prestige, en plus, c'est pas un premium... donc...
Faut être patient...
Un échange ne m'intéresse pas... je suis servi au niveau guitares, et là je pense encore diminuer le cheptel que je trouve trop nombreux... deviendrais-je raisonnable ? A me dire "une ou deux suffisent amplement" ?...

Et puis, en ce moment, c'est très difficile de vendre quoi que ce soit, ici ou ailleurs. Je vois sur LBC des annonces qui ont un an, avec des prix à la baisse. D'où une certaine interrogation de ma part sur une frange d'acheteurs qui seraient prêts à attendre que le vendeur donne son produit pour éventuellement l'en débarrasser (et encore, faudra leur payer le déplacement)...

Et puis il y a l'offre et la demande... sans parler de cette question perpétuelle des micros DM/IBZ qui sont critiqués à tout bout de champ (la plupart du temps par des personnes qui ne les ont même pas essayés).

Très sympa la JS. La couleur est intéressante, ça change, c'est peps, ça rafraîchit

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...