Elric66 a écrit :
vu le prix auquel elle se vendent, tu risques d'y laisser quelques plumes!!!!
Qu'est ce qui ne te plait pas dans cette guitare?
Bah j'aime bien la couleur, elle claque bien, la finition est superbe, mais je ne joue absolument pas dessus depuis que je l'ai achetée, je n'ai même pas changé les cordes, pas réglée, rien, elle n'est jamais sortie de son étui depuis son achat, à part pour faire quelques photos (le flash a déjà reliqué la finition
)...
Donc je n'en ai aucune utilité
Encore un coup de GAS mal placé...
Tu sais, j'ai laissé un paquet de plumes en achetant dans le même registre une RGA que j'ai revendue plus de la moitié du prix que je l'avais payée dans les 3 semaines qui ont suivi son achat, parce que je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas à l'aise sur une table bombée.
Et je n'avais pas regardé en ligne, je l'ai payée 580 €, alors qu'on la trouve par exemple chez Thotho pour 438 € et que chez mon vendeur, c'était le même tarif que la grande enseigne allemande.
De toute manière, à moins d'acheter une pièce rare qui est potentiellement recherchée, tu perds toujours. La plus grande perte étant la guitare de luthier. Mais si tu fais fabriquer une guitare selon tes désirs, tu dois pas la revendre. Normalement.