little luke a écrit :
je l'ai eu cette ibanez !!! super pelle!! mais difficile à vendre!!
échange là mais , sur un prix raisonnable, à mon avis , tu peux en demander plus sur une base d'échange... c'est une prestige, en plus, c'est pas un premium... donc...
Faut être patient...
Un échange ne m'intéresse pas... je suis servi au niveau guitares, et là je pense encore diminuer le cheptel que je trouve trop nombreux... deviendrais-je raisonnable ? A me dire "une ou deux suffisent amplement" ?...
Et puis, en ce moment, c'est très difficile de vendre quoi que ce soit, ici ou ailleurs. Je vois sur LBC des annonces qui ont un an, avec des prix à la baisse. D'où une certaine interrogation de ma part sur une frange d'acheteurs qui seraient prêts à attendre que le vendeur donne son produit pour éventuellement l'en débarrasser (et encore, faudra leur payer le déplacement)...
Et puis il y a l'offre et la demande... sans parler de cette question perpétuelle des micros DM/IBZ qui sont critiqués à tout bout de champ (la plupart du temps par des personnes qui ne les ont même pas essayés).
Très sympa la JS. La couleur est intéressante, ça change, c'est peps, ça rafraîchit