**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
belle js
t'enlèves la satchu et t'auras un meilleur son que cette pédale qu'a donné du job pendant des mois et pour quel résultat? !!!! pédale du siècle?

j'ai aimé que la couleur
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
scanlan75018
Lolo La Torche a écrit :

Elle est quelques pages auparavant

J'en ai 2, des 540S Custom Made (Japan of course)

une de 91 avec du vécu!!!en LTD

Et une "nouvelle" de 95 SOL en état neuf! (tu peux voir les photos sur mon profil)

Franchement, ma 91 a besoin d’être refaite, les soudures sèchent, les potards et le sélecteur crachent, certaines cordes aiguës n'ont presque plus de sustain à vide (ça je ne sais pas d'où ça vient...), les frettes sont HS (hors côte plannif c'est dire) etc etc...

Ben face à ma "nouvelle" Schecter Hellraiser de 2008 montée en EMG TW, ben...c'est plus que de beaux restes qu'elle a ma banez...

Quelle gratte de dingue...

J'ai essayé naguère la version de 87 avec les trois switches pour Micros..

La guitare était en mauvais état global (un peu comme ce que tu décris pour ta 91), mais on sentait qu'elle avait du donner beaucoup
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lolo La Torche
Moi je sens surtout que je vais lui redonner une seconde jeunesse et qu'elle va repartir pour 30 ans

La SOL, je vais la laisser full stock, la 91, je vais peut être la passer en Blackout pour voir (elle a un DiMarzio Tone Zone en chevalet) et j'ai déjà des EMG sur la Schecter qui sont plus silencieux, mais n'ont pas forcement plus de gain que le TZ (à ma grande surprise).

Bon, j'ai pas eu le temps de peaufiner un quelconque réglage non plus
jlagune
si quelqu'un se sépare de sa js900 pour pas cher
let there be rock
scanlan75018
tu veux une 900 absolument ? Y a des 1000 en BP sous 900 euros, c'est relativement facile à trouver

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jlagune
ouais je veux du p90 , y en a une qui est partie dans les 300€ sur le fofo
let there be rock
scanlan75018
dans ce cas c'est une JS700... Et le cote c'est quand même plutot 500/600

jlagune
oui pardon js700 oups
let there be rock
jlagune
oui je l'ai vu mais hors budget pour moi , heureux pour toi pour ton investissement !!
let there be rock
papyboyington
Trés trés bonne guitare la JS 700 custom, j'en ai une aussi, je l'ai amené chez un luthier pour faire une planif, un bon réglage pour équilibrer les micros et ça sonne a mort
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
jlagune
y en a quelques une a vendre aux US mais si on compte les frais de douanes...
let there be rock
eneXium
Attention nouvelle signature en janvier

http://www.premierguitar.com/a(...)-korn
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jlagune
rien d'original encore une gratte de métal , une de plus
let there be rock

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...