**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZENABI54
Le renouveau de la SA chez IBANEZ c'est plutôt bon

Modèle premium " à suivre la Prestige"

à tout les gratteux/gratteuse du jet seteur club

BONNE FÊTE DE FIN D’ANNÉE
shlecks
Aquarimage a écrit :
Mon Noël à moi est bien beau, je viens juste de recevoir une S5470F dsh...

Super guitare, manche fantastique, sonorités à l'avenant et floyd sur roulements, c'est à dire, ça tient l'accord, on peut y aller sans crainte, pas d'usure de couteaux, génial !

Joyeux Noël à toi !

et à tous les utilisateurs de cette grande marque qu'est Ibanez ! Du bonheur avec vos Iba !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
James H
Excellent ! Superbes sons !

Joyeux Noël à tous !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Ostinatou
Pour Noël j'ai eu un DiMarzio D-Activator bridge (pas assez de sous pour les deux autres micros)
Creek
  • Special Supra utilisateur
Ostinatou a écrit :
Pour Noël j'ai eu un DiMarzio D-Activator bridge (pas assez de sous pour les deux autres micros)

J'ai eut ce micro sur une RG3XXV, j'ai beaucoup apprécié.
Joyeux Noël !
scanlan75018
bon, allez lundi de photos de ma petite dernière, avec toute la famille
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bon, allez lundi de photos de ma petite dernière, avec toute la famille

Une J Custom ???
scanlan75018
non non, j'avais tout ce qu'il me faut de ce coté là

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
uzzful
scanlan75018 a écrit :
non non, j'avais tout ce qu'il me faut de ce coté là

Vivement les photos !

Personnellement, j'ai en vue une RG JCustom,
une 85407D, c'est une J Custom en HSS montée en seymour duncan, quelque part j'ai vu qu'ils avaient mis des frettes ultra dur (sans que ce soit de l'inox), je suis impatient de faire l'essai demain, si ça me plaît, je repars avec..
Est ce que ce modèle te dit quelque chose ?
scanlan75018
Celle là ?
http://www.ibanez.co.jp/ch/new(...).html

Elle est vraiment classe (surtout en noir je trouve, le bleu faut voir en vrai)

La config HSS c'est bien sympa aussi, clairement ca doit être de la bonne gratte. Les JC sont des guitares incroyables, ma RG reste de loin ma guitare la mieux finie

Du coup j'espère qu'elle te plaira, tu seras très heureux avec ensuite

uzzful
scanlan75018 a écrit :
Celle là ?
http://www.ibanez.co.jp/ch/new(...).html

Elle est vraiment classe (surtout en noir je trouve, le bleu faut voir en vrai)

La config HSS c'est bien sympa aussi, clairement ca doit être de la bonne gratte. Les JC sont des guitares incroyables, ma RG reste de loin ma guitare la mieux finie

Du coup j'espère qu'elle te plaira, tu seras très heureux avec ensuite

Oui, c'est celle ci !
J'attends l'essai avec impatience,
donc, à demain, qu'on voit tes belles Ibanez !
scanlan75018
Comme promis :

Une JS90HAM (qui trainait sur le forum) est venue agrandir la famille.

Elle a bien bourlingué si je puis dire, donc c'est vraiment une "player" et non une guitare de collection.
Elle avait besoin d'un réglage, j'ai fait de mon mieux et le résultat est déjà pas mal du tout. Je suis pas encore complètement satisfait de l'angle du floyd, ce qui me bouffe un peu de sustain en bas du manche.Pour la moment ma 1600 reste plus facile à jouer, mais cette gratte résonne beaucoup et étonnamment elle est plus lourd que la 1600 pourtant en acajou. Surement l'effet du floyd également...

J'hésite encore à l'apporter chez le luthier pour refaire le vernis : ses pains lui vont finalement pas mal, et c'est bien moins voyant en vrai que sur les photos !

Bref, histoire à suivre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...