**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Ma dernière acquisition, pas certain de la garder, ça dépend si ma RG part ou pas...

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
fitipaldixxx
Trés belle guitare !
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
James H
Merci, mais malheureusement déjà en vente...finances, finances.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Lolo La Torche
Ça va faire vieux combattant à la con, mais j'ai essayé quelques Ibanez modernes dont une prestige et...

Je ne lâcherai JAMAIS mes 540S custom made de 91 et 95...

Du coup, je me cherche une petite Ibanez SANS FLOYD pour pouvoir passer en drop à volonté, des années 90 budget gentil si vous voyez un truc sympa qui passe

Mange formule 1 et pas besoin de micro simple
Elric66
Lolo La Torche a écrit :
Ça va faire vieux combattant à la con, mais j'ai essayé quelques Ibanez modernes dont une prestige et...

Du coup, je me cherche une petite Ibanez SANS FLOYD pour pouvoir passer en drop à volonté, des années 90 budget gentil si vous voyez un truc sympa qui passe

alors, je te rejoins dans le camp "des vieux combattants"
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fitipaldixxx
Il est vrai que les Ibanez des années 90's sont d'une excellente fabrication, cependant je trouve que les récentes sont pas mal du tout, j'ai une vieille 540 S de 1993 et une S5470 de l'année dernière, je trouve que la dernière est de très bonne fabrication qui n'a pas grand chose à envier à ma 540S.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Elric66
pour ma part, je ne parle pas de fabrication ds ma préférence des anciens modèles mais plutôt de confort qui me va mieux`
le wizard s'appelle wizard depuis un bail, néanmoins, les sensations de jeux ont changé et selon l'année, le confort varie et peut plus ou moins convenir.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
satchvaifr
Exact sur le wiki ibanez ont peut voir les différentes mesures des manches et celon les années les wizard et super wizard n ont pas tout à fait les mêmes dimensions. J ai une jem miroir et c est le meilleur manche jem que j ai joué mais un luthier m avait dit que un manche peut être différent à cause de l état d usure du matériel de lutherie employé
James H
Lolo La Torche a écrit :

Elle est pas de 90's mais tout le reste pourrait te plaire : ma MTM2 est en vente et on est dans le même coin, si tu veux la voir et la tester, c'est vraiment de la bonne came...lien de vente dans ma signature.

Lolo La Torche
Hello, j'ai vu ton annonce, je ne doute pas que ce soit une bonne guitare, mais j'ai déjà 3 pelles à Floyd, et ce coup ci, j'en veux impérativement une sans
papyboyington
Il n'y a pas de floyd sur la mtm2...c'est comme sur la JS 2000 c'est un chevalet fixe
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
papyboyington
Ceci dis la ressemblance avec un floyd est flagrante, il y a effectivement de quoi se tromper
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
James H
papyboyington a écrit :
Il n'y a pas de floyd sur la mtm2...c'est comme sur la JS 2000 c'est un chevalet fixe

+1
Donc si tu veux test, pas de souci.

Lolo La Torche
Le casse noix que je suis voulais une Ibanez blanche avec des SD Blackout et sans tête inversée...mais why not essayer...

Laisse moi réfléchir, et je te MPerai
James H
No problemo.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...