**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krylov19
Non, les noirs et blancs doivent aller sur le dernier et sur l'avant-avant-dernier. L'avant dernier va à la masse du boitier (c'était comme ça d'origine).
satchvaifr
Ça vient de ton cablage j ai recablé une hier
Krylov19
Je viens de voir, merci
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Je me suis chopé une "petite" RG827Z premium. Guitare de très bonne facture, très agréable à jouer. Les Premium étant déjà d'un excellent rapport Q/P, au prix où j'ai eu la mienne (585€ livrée, neuve, fin de série solde chez Lead Guitars), on est dans le rapport Q/P imbattable
Les micros sont pas trop mal pour des Ibanez, mais je vais quand même les changer dès que je trouve une paire de bareknuckle en occasion

Ca fait plaisir de retrouver le club que j'avais quitté il y a des années en revandant ma PGM100JB

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Elric66
jolie et prix trèèès attractif!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
-Dah- a écrit :
Je me suis chopé une "petite" RG827Z premium. Guitare de très bonne facture, très agréable à jouer. Les Premium étant déjà d'un excellent rapport Q/P, au prix où j'ai eu la mienne (585€ livrée, neuve, fin de série solde chez Lead Guitars), on est dans le rapport Q/P imbattable
Les micros sont pas trop mal pour des Ibanez, mais je vais quand même les changer dès que je trouve une paire de bareknuckle en occasion

Ca fait plaisir de retrouver le club que j'avais quitté il y a des années en revandant ma PGM100JB

J'ai une paire de DiMarzio blancs (Air Norton/Tone Zone) en rab, je te fais ça à moitié prix du neuf. Si tu es intéressé, MP.
eneXium
Aller, plus qu'un mois avant le mess et on saura si le catalogue US sera effectivement le même pour nous. J'espère parce que la S5527qfx me plait grave
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ZENABI54
j'ai déjà du mal sur une six cordes !
je prends celle la ! ça me changerais du Edge !

Ibanez S5521Q Prestige 6-String fais bon rêver
eneXium
ZENABI54 a écrit :
j'ai déjà du mal sur une six cordes !
je prends celle la ! ça me changerais du Edge !

Ibanez S5521Q Prestige 6-String fais bon rêver

Bizarrement j'ai plusieurs de mal sur la six que sur la sept. En fait c'est le manche de la 7 cordes qui fait que je suis à laise
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ZENABI54
jamais mis les mains sur une 7 cordes,je fréquente pas beaucoup les magasins et
je me pose pas mal de questions sur un prochain achat,le modèle que j'ai RG440DW
de 87 me convient super bien j'en recherche même une autre de ce modèle,sinon je
sais pas peut être une js mais c'est pas pour maintenant juste entre nous j'ai
des doigts de nains et bizarrement je me sens à l'aise sur ma classique,comme quoi
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
super class ta RG7 -Dah- !
pis avec le floyd c'est vrai qu'elle de la gueule !

tu m'a donné envie de dépoussiérer la mienne haha !! :lol :

c'est une fixed bridge, RG 7321
et, elle est de 2001.
je l'ai acheté neuve cette même année.
satchvaifr
Si c est juste les spec sur le site d ibz tu as les anciens catalogues si non ibanezrules Si Non y a peut etre quelqu un qui connaît ce modele Sur Ce forum
James H
Ma dernière acquisition, pas certain de la garder, ça dépend si ma RG part ou pas...

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...