scanlan75018 a écrit :
Il faut aussi faire gaffe : sur certains micros stock Ibanez, tu as des doubles à 3 fils, contre 5 pour les DM, et les polarités sont parfois inversées.
Justement, j'avais relevé le schéma d'origine avant de toucher à quoi que ce soit, et force m'est d'admettre que je ne vois aucune erreur (il faut dire que j'avais fait un schéma avec les nouveaux micros avant de les changer).
Je pense qu le problème vient du switch et que ce qu'Ibanez prenait pour le micro central (3ème position) était en fait une combinaison du manche et du chevalet splittés. Ce qui est étrange c'est que même dans la liste des composants de la guitare sur Ibanez Parts, ils confirment que c'est un switch pour HH.
Je vais envoyer un mail à Mogar, merci du conseil. Si jamais je dois changer de switch, je pense que je vais prendre un otax vlx91 (celui des JEM) histoire d'être tranquille et d'avoir la possibilité de modifier mon câblage plus facilement si besoin.
@Satchvaifr : Il a huit broches, comme la plupart des switchs 5 positions. Le problème vient du mode de fonctionnement du switch en lui-même à mon avis.
Merci à tous les deux