**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Heu, à propos, sur quels amplis jouent les frapadingues de Meshuggah avec leurs Ibanez Custom 8 cordes ???
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Avec un son dégueulasse dans les graves. Sois précis
eneXium
James H a écrit :
Heu, à propos, sur quels amplis jouent les frapadingues de Meshuggah avec leurs Ibanez Custom 8 cordes ???

DV Mark et axe fx
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
VAiHalen
Une guitare 8 cordes ou 9 cordes travail toujours dans les médium et aigus comme un son de 6 cordes et peut-être encore plus précis et avec moins de bas.

Ça travail sur la même note qu'une basse mais les deux instruments garde leur place en terme de fréquence et de mix.

L'intérêt c'est juste d'avoir des son et sonorités grave.

Meshuggah utilise l'axe fx en live mais des plugs en studio.

Après un ampli ou un axe c'est pareil sauf qu'avec l'axe on peu travailler plus finement les fréquences pour éviter d'avoir du bordel en live justement à cause du bas des guitares.
ZENABI54
0% feeling
100% TECHNIQUE
" A chacun SON style ................. " et sa guitare !
crazymicki
ZENABI54 a écrit :
0% feeling

mais si mais si il joue avec les yeux fermé
Elric66
sans vouloir lancer un débat usé, je préfère largement le Suédois au jeu plus "je pars dans tout les sens" que ces guitaristes à la technique impeccable mais très mécaniques. c'est mon ressenti aussi.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
mogojojo
Elric66 a écrit :
sans vouloir lancer un débat usé, je préfère largement le Suédois au jeu plus "je pars dans tout les sens" que ces guitaristes à la technique impeccable mais très mécaniques. c'est mon ressenti aussi.

Tout à fait d accord , le suédois en question a une approche rock seventy quoi qu'on en dise et moi j aime ça
dalko
  • Custom Cool utilisateur
Je voulais savoir votre avis sur le sujet:

Si vous aviez la possibilité d'acheter un PGM700 (75 exemplaires au monde) en mint condition et avec la signature perso de PG sur la guitare, combien seriez-vous prêt à sortir pour.

Et combien pour la Ibanez PGM900, dans les mêmes conditions?

Merci!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
scanlan75018
la 700 cote apparemment autour de 2500-3000 euros (une vendue 3400$ sur ibanezrules)
la 900 cote moins : entre 800 et 1200 euros je dirais, ca dépend à qui tu achètes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dalko
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour la réponse. C'est effectivement dans ces eaux-là au niveau du prix.
Une connaissance de PG ...
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
satchvaifr
bon allé je poste une photo de mes deux pelles
une jem 7brmr
et une rg 3550 customisé juste pour le fun

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...