**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est un lo trs, mais il est marqué made in japan sur la tête, et le mec me dit que c'est une made in japan :/ je comprends rien x)
rg560
  • Custom Total utilisateur
au contraire,je pense que c'est une jap...
Comment cela se fait que le vibrato soit LO TRS dans ce cas? les micros pareil, j'ai regardé le visuel des dimarzio et des v77, et cela ressemble a des v77 ( avec des plots creux et des plots plein)
scanlan75018
Il y a eu des Lo-TRS sur des MIJ...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
papyboyington
Ok donc c'est une rg7420
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
T'as raison, je viens de voir que la 7420 etait aussi fabriquée au japon, mais du coup niveaux qualité ca vaut quoi?
ZENABI54
Name: RG7420
Years: 2000-2002, 2013-
Areas: Worldwide
Made in: Japan
Finishes: BK (Black) (2000-2002, 2013-) / BP (Black Pearl) (2000-2002) / CB (Cosmic Blue) (2001) / MC (Magenta Crush) (2000-2002) / NB (Northern Blue) (2000) / RBF (Royal Blue Flat) (2001-2002) WH (White) (2013-)
Body
Body material:
Basswood
Neck joint:
AANJ
Bridge:
Lo TRS 7
Hardware color:
Black

Neck
Neck type:
Wizard-7 (RG7)
Neck material:
3-Piece Maple/Bubinga
Fingerboard:
Rosewood
Inlays:
Pearl Dots
Frets:
24 / Jumbo

Electronics
PU Config:
HH
Neck PU:
V77 (Vintage 77)
Bridge PU:
V87 (Vintage 87)
Controls:
1 Volume / 1 Tone / 5-Way Lever
ZENABI54
Une pure beauté pour les amoureux
de la 7 cordes avec un numéro à dormir debout

la RGIX27FEQM-TG .................ouf ! ouf ! ouf !
pitschifter
remus09 a écrit :
T'as raison, je viens de voir que la 7420 etait aussi fabriquée au japon, mais du coup niveaux qualité ca vaut quoi?

Pour l'avoir eu a sa sortie : lutherie et micros plutot cool. J'adorais le micro chevalet même s'il manquait un peu de pêche. Manche autoroute ideal pour commencer sur 7 cordes. Par contre le floyd handicapait l'ensemble. J'ai jamais réussi a la garder réglée longtemps.

J'avais le modèle violet.

Je pense que la 7620 doit être un gros poil au dessus.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
poincare45
Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vaut cette guitare.

La RGIR27FE.

Par rapport à Schecter,Agile,LTD?

Merci.
Elric66
ça sous-entend que l'un de nous a essayé toutes les marques que tu cites... c pas gagné....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
poincare45 a écrit :
Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vaut cette guitare.

Par rapport à Schecter,Agile,LTD?

Merci.

Ta question ne veut rien dire et n'a pas de sens.
Bonjour à tous !

J'ai rejoint depuis hier soir le club puisque ma gratte est enfin arrivée jusque chez moi

(désolé pour la qualité pourrave de la photo)

Il s'agit d'une Ibanez GRG150DXB-BKF...
Je débute et n'ai donc pas voulu y mettre tout mon CODEVI, mais j'en suis assez content
Elric66
sympa aussi ces " petites" Ibanez.
le look me plait bien.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milkyway77
+1, elles sont clairement plus orientées rock que les Pacifica mais elles ont ce qui manque à ces dernières: un look affûté.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
l_hiruma : Ce sont de bonnes petites guitares j'ai une GRG250DX achetée il y a plus longtemps, elles tiennent bien le coup moi je l'avais achetée 350€ Je l'ai upgradée avec deux DiMarzio D Activtor et mise en drop C. Elle est juste ultime maintenant alors que c'est une juste une série GIO !

J'y pense j'avais même fait une séance photo que voici :

Un jour un lorsque je l'ai apportée à un magasin pour un petit réglage du floyd le vendeur pensait qu'elle n'avait que 1 ou 2 ans, il me croyait pas lorsque je lui disait qu'elle avait déjà 6 ans, je prend soins de mes guitares aussi lol

Bref de super bonnes grattes je trouve !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...