Krylov19 a écrit :
Étonnant Esmeraldd de voir que tu reproches à metrium de parler de Thomann, alors que c'est justement toi qui es venu sur ce topic en particulier pour leur taper dessus dès ton premier post.
Pour ce qui est de ta condescendance envers HB, demande à Doc Loco combien de grattes il a testé dans sa vie, et ce qu'il pense de sa dernière acquisition chez HB justement
En ce qui concerne Broc chacun a le droit d'avoir son avis, mais personnellement je ne suis pas adepte des vendeurs qui donnent un prix selon la gueule du client. Disons que ça me rappelle un peu mes vacances à Marrakech
Maintenant si tu es content de ton Ibanez tant mieux, parles-en. Si tu es là pour faire de la pub à un tel ou cracher sur un autre, tu t'es trompé de topic.
Des bisous.
Non, faux, encore un bobard, j'ai rien reproché à metrium, c'est lui qui est venu me tacler parce que j'ai eu comme tort de dire que j'ai acheté bien moins cher que chez Thomann, l'écart de prix est tel que j'ai trouvé utile de le signaler.
Metrium s'en est offusqué jusqu'à insinuer que j'avais acheté de l'occase, et puis ensuite, me dire que pour ce que j'avais acheté, j'aurais pu obtenir une meilleure remise, insinuant que j'ai acheté de la merde.
De toute façons, Metrium s'offusque et se chamaille avec tout le monde dés lors que quelqu'un émet une critique sur thomann, le magasin, ou un de leurs produits, Harley Benton.
Si quelqu'un lit avec objectivité, c'est metrium qui a pourri la discussion en étant condescendant envers moi.
Et toi aussi, tu interviens et tu poursuis le tacle parce qu'apparemment tu aurais un grief envers Broc. Un grief dont je voudrais savoir comment il s'est formé vu que tu n'y a jamais foutu les pieds, j'ai remonté un maximum de tes messages, tu parles de ton magasin à Bordeaux, mais jamais de Broc, n'édite pas tes posts.. hein... carton rouge pour la malhonnêteté intellectuelle, mais bon, je suis sur que tu vas bien inventer une fiction pour nous dire ceci cela. Je me fais pas d'illusions, tu n'as jamais fait 12 heures de bagnole pour faire le déplacement de Nîmes ar, à moins que tu le fasses en jet privé, mais vu que tu parles jamais de Broc... Dés lors, oui, tu es plus de Marrakech.. Lol...
Et puis tu termines, en m'agressant, avec beaucoup de vulgarité, tu termines " Des bisous".
Tes bisous et tes formules carrément vulgaires, s'il te plait tu te les gardes pour toi, je te prie de ne pas t'adresser comme ça avec moi, ça ne plait pas, garde tes bisous et tes câlins pour qui tu veux mais pas pour moi, ok.
Salut.
J'oubliais, ton invitation à ce que je vienne parler de ma guitare ici sur ce forum ?
ça va pas la tête ! Vu l'ambiance, j'ai autre chose à faire.
Inutile de préciser que je quitte ce forum.