McREMY a écrit :
des avis sur le liquifire? je suis tenté en lieu et place sur mon ibanez RG550... si vous avez dejà testé dans du tilleul sur gratte à 24 cases?
sinon ça le fait les 2 X2N blancs sur la PGM! et non ils ne sont pas trop bright (j'en ai eu un il y a 10 ans)
non ceux là je ne les connais pas
merci pour la PGM ! et oui en blanc sa reste cohérent !
le sustain de ces micros, miam, je ne peu plus m'en passer
fitipaldixxx a écrit :
regiss a écrit :
(...)
Enfin bon, les septiques choisiront l'éternel set ToneZone / Virtual Vintage / AirNorton
!
+1000 ! :-))))
Krylov19 a écrit :
C'est justement pour ça que j'ai préféré poser la question au lieu de rester avec mes suppositions (contrairement à certains)
J'ai eu l'occasion de tester les X2N sur une vieille Charvel en Aulne, manche érable et touche ébène et je les avais trouvé particulièrement "poilus" et dynamiques dans un JMP-1
J'aimerais bien les tester un jour sur mes propres pelles, en plus ça donne un look extra à la PGM.
oui, c'est pour cela que je disais que je ne m'en prenais pas à toi du tout, mais à un...réflexe, des gars en général sur ce matériel ou d'autre, comme sur le Marshall MG 100
!!
merci pour la PGM ! ouais c'est trop beau ! et en blanc comme ceux d'origine, ça pète !
et c'est vrai qu'ils paraissent hyper dynamique, c'est le surplus de sustain qui fait ça.
je les ai commandés sans jamais les avoir essayés.
j'avais lu tout et n'importe quoi sur ces micros
moi j'en avais assez des PafPro qui n'ont rien dans l'ventre, alors : GO !
quand j'ai récupéré ma gratte, premier plug...première baffe !
mon luthier était dingue aussi, je faisais du blues avec ha ha !! les palm mute méga grasses sonnaient d'enfer