**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Effectivement, ce modèle là ne court pas les rues. J'ai viré le lien et à chacun de rester vigilant.

Pas moyen que les banques entre elles ne s'accordent pour voir où est passé le fric? Lors du refus du chèque, ta banque n'a-t-elle pas la possibilité de faire pression sur la banque émettrice pour en savoir plus sur la provenance?

Effectivement le vendeur actuel n'est peut-être pas cette personne mal attentionné, peut-être la victime de l'escroc qui a acheté cette guitare sur un coup de tête et elle ne lui convient pas, donc il la revend. On ne peut rien dire mais ce doit être frustrant.

Bon courage pour la suite.
Es könnte auch anders sein
alexdreamx
Beh ma banque pour le moment s'en tape le coquillard eux ils cherchent pas à comprendre opposition chèque,j'ai pris des frais pour dépassement de mon découvert et je leur ai expliquer la situation veux rien savoir moi je me retrouve plus que mon découvert dans la merde évidemment alors que j'étais en vert et ce n'est que le 13/10 que l'opération du débit est arrivé cela fait drole quand cela t'arrive.

Merci de ton soutien en tout cas.
Ben.oît
Quelle banque de confiance! Ils méritent la même promotion que le truand qui t'as volé la guitare. Comment peuvent-ils laisser leur client dans une telle situation. J'ai la chance d'avoir une banquière sympathique. Elle sait depuis le premier jour que nous ne sommes pas mariés et qu'à la moindre incartade, je vais en face. Elle m'a arrangé à de nombreuses reprises. Bats toi auprès d'eux pour avoir une trace de l'émetteur. Te remonter les annonces LBC, AF ou Zikinf ne va pas t'apporter grand chose. Tu ne sais plus où elle est.

Sinon la loi du Talion, tu te rends à l'adresse où tu as envoyé ta guitare et tu reviens avec une articulation dans une glacière plus des lobes d'oreilles en pendentif.
Es könnte auch anders sein
Krylov19
alexdreamx a écrit :

J'avais vendu une guitare Ibanez RG3570Z Lazer Blue le 29 octobre 2014 Référence numéro de série :F1018413

Je garde ça sous le coude et je passe le mot aux copains afin que tout le monde soit vigilant. J'espère vraiment que tu vas réussir à te sortir de la panade !

Ça doit foutre un sacré coup au moral, donc je te souhaite beaucoup de courage !

EDIT : Sur l'annonce du Boogie et de la Schecter il y a un numéro de téléphone, je suppose que tu l'as appelé ?
Elric66
cette 3570 a été mise en vente aujourd hui sur l b c
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
alexdreamx
Justement je ne l'appelle pas et attends de donner des infos à la Gendarmerie car si le mec se doute de quelque chose il va plier boutique rapidos.

Donc je ne l'appelle pas car je ne sais pas a qui j'ai affaire donc si c'est lui ou c'est un mec qui l'a acheter et qui la revends déja.

J'ai sauvegarder les annonces au cas ou pour apporter de l'eau dans le moulin n'étant pas la seule victime avec également nde29 qui également a été victime lui étant de la Bretagne et moi de l'Aveyron.

La personne est aux alentours de Nimes- Montpellier qui sévit.

Donc faites très attention en tant que vendeur a ne pas vous faire plumer.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Quels paiements sont fiables ?
J'ai tendance à toujours demander des espèces mais je n'ai jamais rien eu à vendre de ce prix.
alexdreamx
J'en ai vendu du matériel en tant que particulier ici ou ailleurs que se soit chèque ou virement,Paypal jamais eu de soucis.

C'est juste cette année 2014 que je me suis fais plumé la c'est la 2 ème fois.

Mais l'autre fois cela été rapide puisque c'était une transaction ou j'étais l'acheteur par Paypal -Ebay

J'ai fais une main courante insister au près de Paypal et j'ai été remboursé.

Cette année de mon coté est pourri (loi des séries quand tu nous tiens !!!)
Gzii
Pour le moment j'ai toujours refusé les chèques
et l'envoi aussi (mais j'ai la chance de travailler proche de Paris).
Je crois que je continuerai si je dois vendre, tant pis pour les acheteurs que je raterai.
Bonjour bonjour,

Je fais irruption dans vos messages pour vous demander un petit service:

Quelqu'un me propose une JEM 7 a 1000€ d'occasion, elle est en très bonne état, mais avec toute les copies qui existent, et mon oeil pas spécialement expert, est ce que certains d'entre vous peuvent me dire s'il s'agit d'une vraie ou d'une fausse pelle ?

Merci d'avance,

Shyrdo.

Voici les liens des photos:

http://193.164.197.30/images/2(...)].jpg

http://193.164.197.30/images/3(...)].jpg
Gzii
Ça me dit NOT FOUND
Elric66
idem chez moi...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

tataz
  • Custom Top utilisateur
En faisant le tour, ça c'est une contrefaçon susceptible d'initier une nouvelle guerre mondiale :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

"Bien imitée", "sonne très bien", "super son", "une bonne guitare"... Beuark
Elric66
400 euros le bout de bois.. il ne manque pas d'air!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...