Lolo La Torche a écrit :
Comment il sonnerait sur ma
RGR652ahbf Prestige tes
warpigs d'apres-toi?
il faut que je regarde quel est l'espacement sur ma guitare, je viudrai virer les Fusion Edge dont je trouve qu'ils manquent de précision pour quelque choise de plus agressif, mais surtout plus tight dans les basses pour des palm-mutes detunés percussifs et précis (je pensais plus a des Aftermath, mais bon, l'occasion pourrait faire le larron
)
Les Warpigs sont efficaces quand on veut donner + de corps à une guitare. Ce sont des micros qui restent équilibrés, mais ils sont puissants et précis.
Les basses sont serrées et sont percussives en palm-mute.
Par contre, de mémoire, en accordage bas, les Aftermath sont + efficaces, car ils sonnent + secs, + propres.
Et pour conclure :
- je suis presque sûr que la
RGR652AHBF utilise un chevalet F-Spaced (53 mm entre les 2 cordes extrêmes au niveau du chevalet)
- y a toujours eu un "débat" F-space (53 mm) vs G-space (48-50 mm) : certains trouvent que c'est purement esthétique, d'autres entendent des différences sonores
- cette guitare utilise un
sélecteur 5 positions, donc tu auras besoin d'utiliser des
micros 4 conducteurs, sauf si tu acceptes de n'utiliser que les positions 1-3-5 (il est possible de convertir des micros 2c en micros 4c, mais soit tu bricoles, soit tu renvoies à BKP pour qu'ils te le fassent)
Du coup j'aurais tendance à te déconseiller le set de Warpig que je vends (quel bon vendeur je fais).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !