**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
c'est le coeur qui parle c'est pour ca
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Papy ions
cosmitron a écrit :
c'est le coeur qui parle c'est pour ca

wieviel Zeit ????
La floral est vraiment magnifique, je vois que tu aimes les scallope maintenant. :mdr:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
cosmitron
tant que c'est les scalope de dinde

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
tain pas mal faire baisser le prix de 300 euros chapeau (j'parle de ta florale cosmi)
mais comment ca se fait qu'elle soit neuve le gas il a jamais joue dessus ? c etais pour la regarder au mur ?
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
un truc qui me flingue pas mal pour ce qui est de trouver la pgm vers les 1000 euros, en 2004 elle etait à genre 1000 sur thomann et aujourd'hui elle est a 1277, c fou...
ablael
  • Custom Total utilisateur
petite question, comment sa fait il que ta floral de 2003 est le vieux talon ? il me semblait que seul satriani n'avait pas le all access ?

Sinon, pour les magasins anglais, je vais faire un tour sur Londres ce WE, je vais donc jeter un coup d'oeil dans le magasin metal de la denmark street
histoire de voir qq Jcustom

La RG3270, comme je l'ai dit n'est pas une Jcustom mais le prix s'en rapproche, niveau finition c'est tres proche...
scanlan75018
les prix semblent être de 2004 sur ce site
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
bah disons que je trouve le son un peu étriqué et pas hyper précis.
bref ca te saute pas à la tronche

mais bon, c un peu du chipotage, ce sont pas de mauvais micros pour autant

Ouf tu m'a fais peur ! Je croyais que ma future n'était pas génial (boarf toute facon je verrais bien )

Cosmit , c'est beau ce que tu dis :! Changer la vie ? Remarque pourquoi pas (elles ont apparement tout pour ces fringuantes damoiselles) , tu leur donnes bien un prénom
instant_surgery
salut j'ai besoin d'opinions..un ami vient de me dire qu'il a gagné une guitare sur ebay et qu'elle en chemin..et lorsuq'il ma dit laquelle j'ai pas bien compris..
le modele s'appelle rg 3 ex1 et vient des states..
je lui ai dit qu'il aurait du faire des recherches avant de l'acheter m'enfin bon c'estfait c'est fait..
j'aimerais savoir ce que vous en pensez et sa valeur environ(si elle est rare ou pas etc..)
car j'en ai jamais entendu parlé..
et je me dis avec toutes le scopies de nos jours..
je vous remercie

voici des photos..

voici les specs

Maple Finger Board
Quilted Maple Top
24 Frets
Fixed Bridge
EMG Designed Pickups (Passives)
DiMarzio Strap Locks
cosmitron
Marv a écrit :
tain pas mal faire baisser le prix de 300 euros chapeau (j'parle de ta florale cosmi)
mais comment ca se fait qu'elle soit neuve le gas il a jamais joue dessus ? c etais pour la regarder au mur ?

Bah le gars etait pressé sympa soigneux (il a une autre gratte pour s'entrainer), et je lui ai aussi dit que y'avait 2 florales a 1200€ a broc n roll nimes. (la stricte verité) mais des modeles plus anciens . c'est que je tenais a avoir le modele avec edge pro)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Marv a écrit :
un truc qui me flingue pas mal pour ce qui est de trouver la pgm vers les 1000 euros, en 2004 elle etait à genre 1000 sur thomann et aujourd'hui elle est a 1277, c fou...

Oui tres con. en plus jai faire une recherche google italie... j'ai trouvé des pgm a 950€...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ablael a écrit :
petite question, comment sa fait il que ta floral de 2003 est le vieux talon ? il me semblait que seul satriani n'avait pas le all access ?

...

bah sur les floral il n'y a jamais eu de AANJ. J'ai supposé que c'etait a cause du motif floral qu'on retrouve egalmement au dos de ce joli vase en forme de gratte

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
DarKGanGa a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bah disons que je trouve le son un peu étriqué et pas hyper précis.
bref ca te saute pas à la tronche

mais bon, c un peu du chipotage, ce sont pas de mauvais micros pour autant

Ouf tu m'a fais peur ! Je croyais que ma future n'était pas génial (boarf toute facon je verrais bien )

Cosmit , c'est beau ce que tu dis :! Changer la vie ? Remarque pourquoi pas (elles ont apparement tout pour ces fringuantes damoiselles) , tu leur donnes bien un prénom

Oui changer de vie carrement.
J'etais a fond dans le trip lp et lp like (ravelle )... pourtant il y a des choses que je peut faire a une RG/Jem que je ne peux faire decemment a une lp-like. Apres un parcours sinueux et elitiste me voila frais et ouvert shred ou pas shred guitare portée aux genoux ou au bas du ventre peu importe... Elles me laissent leur faire tout et nimporte quoi ces guitares. Je demande pas mieux.
Quand je voudrai un son gibson je prendrai une lp.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ultimeus
instant_surgery a écrit :
salut j'ai besoin d'opinions..un ami vient de me dire qu'il a gagné une guitare sur ebay et qu'elle en chemin..et lorsuq'il ma dit laquelle j'ai pas bien compris..
le modele s'appelle rg 3 ex1 et vient des states..
je lui ai dit qu'il aurait du faire des recherches avant de l'acheter m'enfin bon c'estfait c'est fait..
j'aimerais savoir ce que vous en pensez et sa valeur environ(si elle est rare ou pas etc..)
car j'en ai jamais entendu parlé..
et je me dis avec toutes le scopies de nos jours..
je vous remercie
voici les specs

Maple Finger Board
Quilted Maple Top
24 Frets
Fixed Bridge
EMG Designed Pickups (Passives)
DiMarzio Strap Locks

Jamais entendu cette reférence
Y a des detail louche sur cette gratte, le corps est apparement en acajou selon la photo, la touche est en palissandre et non en erable. Par rapport a la finition c'est bizarre que ce soit un fixed bridge. De meme pour les micros qui sont de pures daubes si c'est bien des EMG designed. Peut tu mettre le lien Ebay??
ablael
  • Custom Total utilisateur
voilà ce que j'ai trouvé sur cette RG3 :

Citation:
THe 2003 RG3 series is actually a decent guitar now.Prior to 2003 , Ibanez was using the TRS trem on the 4 and 3 series. THe lo pro edge was available on the 5 series and up.There are some exceptions like the Paul Gilbert model.

c'est visiblement uen serie 3xx, je pense qu'elle ne doit pas etre mal, le fait d'avoir un vibrato fixe te permet d'eviter les mauvaises surprises d'un mauvais floyd.

Ca vaut dans les 250€ 300€ max je pense d'occas.....mais rien de sur

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...