**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Civodul
salut a tous!!!
voila j'ai une ptite question (idiote):
c'est la premiere fois que j'ai reglé mon floyd cette semaine . je suis arrivé a un bon resultat mais j'ai remarqué que les deux vis qui relient les ressort au corps (celles qu'on tourne pour regler le floyd ) ne sont pas au meme niveau alors je voudrait juste savoir si ca peut avoir une influence sur quelquechose ou si ca ne fait rien.
dsl pour cette question idiote mais vu que c'est la 1ere fois que j'ai un floyd je prefere la poser.
merci!!
Civodul
StevenGHT
Ce qui compte cc'est qu'il soit droit non ?
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
je suis d'accord avec dark :p
Je pense que tu as dut relever apres ton floyd du cote ou le ressort est moins tendut ?
Mais si il est droit c'est bon :p
Orthodoxyn
je m'inscrit au club je me suis payé hier la Ibanez RG 7321
un ptit régal
photo et sample a venir
Nathan.
Bienvenue Astral Abortis !

Tiens en parlant de sample, Scanlan tu pourrais nous en pondre quelques un de l'AT ? Elle a l'air vraiment tip top cette guitare !

Petite question d'ailleur, Timmons arrivait a avoir un son trés "strat" sur son ancien modèle l'AT100 (qui était en aulne je crois). Avec l'AT300 qui est en acajou c'est toujours possible ou ca sonne trop "plein" ou "gros" a cause de l'acajou ?

(par ailleurs si quelqu'un a des tabs de Timmons en particulier "Pink Champagne Sparkle" ou "I Remeber Stevie" qu'il me fasse signe)
scanlan75018
Non non, curieusement ca sonne très strat sur les micros simples
Moins claquant quand même pour jouer du funk, mais c'est très très convaincant !

Pour les samples je vais essayer de faire ca vite, mais je suis dans les travaux en ce moment du coup c pas simple
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
Non non, curieusement ca sonne très strat sur les micros simples
Moins claquant quand même pour jouer du funk, mais c'est très très convaincant !

Pour les samples je vais essayer de faire ca vite, mais je suis dans les travaux en ce moment du coup c pas simple

Ok, merci !

Elle me fait vraiment envie cette AT en tout cas. Faudrait que je la test un de ces quattres mais pour la trouver en mag ca va être difficile.
scanlan75018
si le coeur t'en dit de venir jusqu'à chez moi, pas de pb pôur essayer

sinon ca dopit etre trouvable en belgique

les samples attendront je suis claqué de mes travaux là !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
si le coeur t'en dit de venir jusqu'à chez moi, pas de pb pôur essayer

sinon ca dopit etre trouvable en belgique

les samples attendront je suis claqué de mes travaux là !

Merci pour l'invit mais un deuxieme voyage a Paris ca risquerais d'être difficile et franchement abusé .

Pour les samples pas de problèmes, je sais ce que c'est les travaux a la maison.
The Warrior
Astral Abortis a écrit :
je m'inscrit au club je me suis payé hier la Ibanez RG 7321
un ptit régal
photo et sample a venir

ca m'interesse bien les samples, histoire de voir comment elle sonne c'te gratte ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Elric66
Civodul,superbe ta 3120,si c'est une 3120...!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
C'est une 3120
Elric66
ancien modele on dirait!Avec les reperes en haut.en tout cas,belle!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...