**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Nathan. a écrit :
Critique faut pas exagerer. Elle me fait bien envi la timmons mais j'adore ma JEM.

Ah ! Je te comprends maintenant Nathan. , j'écoute Cry For You en ce moment même , quel son (et quel touché exceptionnel , sa guitare nous parle presque) ! Si une At peut donner ce genre de son je comprend ceux qui s'en proccure , terrible

Je te comprends également pour la 12 cordes désormais , j'en ai essayer une vite fait en début de semaine.
scanlan75018
l AT te procurera pas le son de Timmons, nais elle a une propension certaine a se lacher dans le bon sens du terme

difficilement explicable, mais on a envie d aller au charbon avec cette gratte pour voir ce au elle va pouvoir nous rendre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
l AT te procurera pas le son de Timmons, nais elle a une propension certaine a se lacher dans le bon sens du terme

difficilement explicable, mais on a envie d aller au charbon avec cette gratte pour voir ce au elle va pouvoir nous rendre

Je crois comprendre ce que tu veux dire (depuis quand les signatures peuvent donner directement le son de l'artiste).
Ce qui me gene surtout sur cette gratte c'est sa tronche , elle a rien de très particulier (a par peut être les inlays) , elle est pas moche , mais trop banale selon moi (après en vrai elle a peut être une autre tête qu'en photo sur le net).

Citation:
Du feedback sur cette gratte ici ?

Sur la PGM il y a quelques possesseurs , sur le proprio d'origine , il y a plein de fans
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Je crois comprendre ce que tu veux dire (depuis quand les signatures peuvent donner directement le son de l'artiste).
Ce qui me gene surtout sur cette gratte c'est sa tronche , elle a rien de très particulier (a par peut être les inlays) , elle est pas moche , mais trop banale selon moi (après en vrai elle a peut être une autre tête qu'en photo sur le net).

Elle te laisse indifférent toi ? (photo de scanlan)

DarKGanGa a écrit :
Citation:
Du feedback sur cette gratte ici ?

Sur la PGM il y a quelques possesseurs , sur le proprio d'origine , il y a plein de fans

Fiouuu, revoit un peu ta synthaxe lol, j'ai vraiment du mal a comprendre le sens de ta phrases
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bbbobb a écrit :
Salut à tous j'ai le regret de vous annoncer que je me sépare de mon Euphoria EP-7. Elle a quasiment jamais était jouée, elle est dans un état IMPECCABLE mais de chez impeccable. Je mets des photos du net pour le moment mais les vraies devraient arriver bientôt. Je fais mes études à Orléans et la gratte et chez me parents à Limoges donc dès que je rentre chez moi je met tout ça en ligne.

. Dos, éclisses et table en érable pommelé avec binding
. Manche en acajou / touche palissandre 24 cases avec binding et arbre de vie
. Micro piezo BBand + préampli Ibanez A-5EQ
. Chevalet palissandre
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage doré
. Couleur Resonant Forest Green
. Livrée en étui

Maintenant le prix toujours difficile à fixer. Je la met en vente à 1000€ vu l'état qui est vraiment irréprochable et le fait qu'elle est était vraiment peu jouée

Dans le même temps je me sépare aussi de mon ampli Acoustique ROLAND AC-60 qui lui aussi à très peu servit et est donc dans un état impeccable puisqu'il a passé le plus clair de son temps dans son gigbag Roland.

Même combat pour les photos pour l'instant :

Pour le prix je le vend à 400€ vu l'état nickel de chez nickel.

Voila donc si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche ce matos faite lui signe que je suis la.

Je le redis mais ce matos est neuf...

vous pensez quoi du prix de la gratte??? trop cher??
StevenGHT
Je dirais plutot correct (jolies photos en tous les cas même si c'est pas toi les a faites).
Nathan. a écrit :

http://isaetvince.free.fr/phot(...)0.jpg
Elle te laisse indifférent toi ? (photo de scanlan)

J'ai pas dit qu'elle était moche , j'ai seulement dit qu'elle avait pas grand chose qui la sortait du lot , surement trop classique pour moi , mais elle est vraiment jolie.
Nathan.
Bha c'est sur qu'a côté d'une JEM a fleur ou jaune voir rose fluo elle fait tout de suite moins extravagante .

Faudrait que j'en test une, jme demande comment çette super strat en acajou sonnerait sur ma config.
StevenGHT
Nathan. a écrit :
Bha c'est sur qu'a côté d'une JEM a fleur ou jaune voir rose fluo elle fait tout de suite moins extravagante .

Faudrait que j'en test une, jme demande comment çette super strat en acajou sonnerait sur ma config.

Des études très serieuse ont démontrées que ces couleurs influenceaient énormement sur le sex-appeal du musicien ...

Les Timmons ont pas l'air de courir les rues , déjà que le seul endroit où j'en entend parler c'est ici (et en bien , evidemment). Y'en a t'il a Pigalle par exemple ?

[Je viens de changer ses cordes à la RG , le floyd est un peu remonté pourtant je n'ai pas changé de tirant , il est juste monté de 2 ou 4° pas plus , est ce qui faudra un gros coup de tournevisse dans les ressorts pour le remettre a peu pres normal où une petite retouche suffira ?

Cependant , elle sonne toujours d'enfer , et je n'ai plus mon probleme de justesse des notes ]
scanlan75018
non elle est pas a pigalle cte gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
demetan a écrit :
On a tué pour moins que ca : sur ebay

Ouch elle a vécue et son proprio ne lui a pas fait de cadeau. Il a eu subitement honte de jouer avec une guitare verte fluo ? s'est lassé ? reste qu'il l'a massacrée ! J'avoue qu'au premier abord j'ai cru que c'était une virtual JEM.

Pauvre LNG ! Encore plus massacrée qu'EVO ! (sauf que cette LNG doit être encore jouable)
StevenGHT
Encore plus massacrée qu'EVO ? Même avec ses pains elle à quand même de la gueule EVO (l'accastillage noire bof mais bon).

J'avais oublié ce qu'était une LNG , je viens de retrouver des photos ... Quelle gachis (même le Ibanez a été viré) , à la rigueur le bois peut être sympa , mais la plaque .
Faboose
  • Special Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :

Je viens de changer ses cordes à la RG , le floyd est un peu remonté pourtant je n'ai pas changé de tirant , il est juste monté de 2 ou 4° pas plus , est ce qui faudra un gros coup de tournevisse dans les ressorts pour le remettre a peu pres normal où une petite retouche suffira ?

Cependant , elle sonne toujours d'enfer , et je n'ai plus mon probleme de justesse des notes ]

Un petit coup de tournevisse pour rapprocher la plaque ou sont fixer les ressorts du vibrato au corp devrait suffir pour remettre le vibrato bien droit (en augmentant la tension).

Ca arrive sur ma JEM que le vibrato remonte quand je change de marque de corde même avec le même tirant. Mais rien de bien grave.
Nathan.
CarlosPatoulatchi a écrit :
pour la LNG, a mon avis, l ex proprio a voulu se faire la meme JEM que celle qu' a Mike Keneally sur le G3 97, j ai pa sson nom mai sj aimerai bien le savoir et si cette pelle a été en vente...

Oué ou alors il a subitement eu marre de cette couleure fluo, ptete qui s'est fait chambrer à un concert qui sait ?

Pour la JEM de Mike d'après Vai.com il sagirait de "Neville" un proto de JEM. Et a bien était vendue aux enchères.

http://vai.com/Machines/guitar(...).html
cosmitron
Non C'est juste qu'il desirait pouvoir la vendre moins chere pour la rendre plus accessible. C'est une bonne solution je trouve.

Non?

Ah non.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...