**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Antique Violin c'est la couleur...

La cote, pour une gratte comme çà avec pas grand chose d'origine, je dirais 600 max...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
trouver des super 58 à 3 vis avec les entourages qui vont avec c'est pas facile !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ostinatou
C'est moi ou Ibanez a retiré les RGA 121 en finition Violin Flat ? Dommage, j'aimais beaucoup cette couleur ! Je prévoyais de m'en acheter une cette année, maintenant j'hésite entre la finition Dark Crushed Ruby, et l'autre, Ocean machintruc
scanlan75018
ca dépend des pays

mais robota, je pense qu'il y aura du stock encore pour une petite année (soit en magasin, soit par correspondance)

et sinon y a l'occasion !

scanlan75018
Salut les copains !

Une nouvelle qui ravira certainement les fans de Gilbert !

Il va y avoir un G3 Petrucci Gilbert Satriani aux US en 2007

Fleg/DJFrey
Youpi ils passeront pas par chez nous ouaaaiiiisss!!!
scanlan75018
qu'est ce que tu en sais ?

pour le moment y a même pas 10 dates

cosmitron
scanlan75018 a écrit :
Salut les copains !

Une nouvelle qui ravira certainement les fans de Gilbert !

Il va y avoir un G3 Petrucci Gilbert Satriani aux US en 2007

GU-RE-TO!!!!!!!!!!!!!! (dommage qu'il n'y ait pas vai en effet, le sacré pantheon que ca aurait fait)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
kira_lucifel
C'est une première non qu'il n'y ai pas Vai sur un G3?
En tout cas je suis bien content, mes deux guitaristes du moment, préféré ensemble sur le G3... mais pour le coup j'aurai préféré un G4 avec Vai...

Ce soir (c'est à dire 18h) je contait passer à Total Music à Sebastopol, çà vaut le coup d'oeuil ou pas?
Fleg/DJFrey
Ils ont bougé total music ils sont a chatelet (uo alors c'est moi qui disjoncte) , franchement bon magasin pas grand chose en ibanez mais tu peux presquer tout essayé pour peu que tu demande
scanlan75018
il y a eu le G3 européen de 97 qui ne comportait pas Vai

kira_lucifel
Fleg/DJFrey a écrit :
Ils ont bougé total music ils sont a chatelet (uo alors c'est moi qui disjoncte) , franchement bon magasin pas grand chose en ibanez mais tu peux presquer tout essayé pour peu que tu demande

EUH.... sebastopol c'est à chatelet....
moi j'y allait surtout pour les Ibanez....

Y avait qui à la place de Vai en 97, parceque y avait déjà Shefferd qui avait remplacé Johnson non?
scanlan75018
Sur la tournée européenne, y avait Mickael Shenker et Uli Jon Roth (+ rondat en France)

Ca faisait un peu pitié

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...