**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Sur la tournée européenne, y avait Mickael Shenker et Uli Jon Roth (+ rondat en France)

Ca faisait un peu pitié
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
chlamy
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Sur la tournée européenne, y avait Mickael Shenker et Uli Jon Roth (+ rondat en France)

Ca faisait un peu pitié

J'y étais, j'ai adoré Uli et Satch, moins Rondat, et Schenker, franchement j'ai été ... ahum ... déçu est un faible mot ! Toi tu as a trouvé tout mauvais ?

NB : Wow, j'adore Pablo et savoir qu'il est enfin sélectionné pour un G3 me fait super plaisir et évidemment j'espère qu'ils passeront par la France
scanlan75018
j'y étais malheureusement pas, mais les prestations hors Satriani que j'ai pu entendre ici où là (des bootlegs qui trainent) m'avaient vraiment déçu également
Apparemment ca s'est mal passé avec Schenker au niveau relationnel

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Content que Paulo soit au G3.

Perso le G3 que j'adorais serait avec Vai, Gilbert et Timmons.

(je passe ma commande pour l'AT300 ce soir chez Boxymusic, j'espère qu'ils l'ont en stock !!!)
scanlan75018
Pour moi Vai Satriani et Timmons (ou Mathias Elkundh, ca pourrait être fun)

félicitations pour l'AT j'espère que tout ira comme sur des roulettes

Nathan.
scanlan75018 a écrit :
Pour moi Vai Satriani et Timmons (ou Mathias Elkundh, ca pourrait être fun)

félicitations pour l'AT j'espère que tout ira comme sur des roulettes

Up moi aussi.

M'enfin y'a pas de raison, Boxymusic = Piens, Piens n'ayant pas le modèle en stock magasin quand j'y était allé, l'avait eu en 2semaine.

Et ils passent par UPS express donc grossomodo, si ils ont la guitare en stock, j'ai la guitare une journée aprés, si ils ne l'ont pas, 2semaines, 2 semaines et demi aprés .

Eklund aussi ca serait vraiment super, mais ca me semble plus difficile, il est pas trés connu (tu me diras Timmons il ne l'est pas trop non plus) et il est dans un autre délire, il ne se prend pas au sérieux lui. (PG non plus mais il a l'avantage d'être connu !)
scanlan75018
bah les autres se prennent pas tant que ca au sérieux non plus

cosmitron
bah de toute facon 'il le G3 passe en france dans cette configuration, ca fera l'occasion (ou jamais) de voir paul gilbert live. Peu importe quels sont ses guitaristes rytmique au fond
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
kira_lucifel a écrit :
A la limite pour VAI/Timmons/gilbert y a déjà eu le 90th Anniversary

Uep enfin c'est pas du tout la même chose.

Tout le monde est avec le "Simon Philips Band", et c'est pas la même chose je trouves. Qui plus est sur ce live Gilbert et surtout Vai sont pas en super forme.

Un G3 ca serait l'occasion de voir leurs 3 groupes respectif.

En tout cas c'est clair que si Pauolo passe en France c'est un truc a pas raté (je ferais tout pour voir ça !)
StevenGHT
Nathan tu m'fait plaisir là . Ca coute combien une place de G3 ? Nan parce que si c'est raisonnable on pourrait se faire une rencontre entre Jet Setters

cosmitron a écrit :
bah de toute facon 'il le G3 passe en france dans cette configuration, ca fera l'occasion (ou jamais) de voir paul gilbert live. Peu importe quels sont ses guitaristes rytmique au fond

Mais ... "GRAVE" !! Mais il a sa tournée mondiale en cours là je crois (avec Bouillet). De toute façon, n'importe quel occasion de le voir je raterais pas ca (et toi non plus d'ailleurs ).
Perso un G3, Vai et Gilbert, ca me suffit, pour l'autre je m'en fiche un peu (quoiqu'une préférence pour Timmons moi aussi, ayant découvert son "Cry For You" de plus près depuis peu, elle m'a presque tiré une larme de l'oeil).

Bon j'vous préviens, c'est moi qui tombe devant sa 500 CA ... (cf la Telesalvas).

Sinon pour parler Ibz, je confirme ce sentiment sur la GRG170 DX, malgré son look plus que bof à mon goût (dents, pas de plaque) le son est tout bonnement épatant. Avec le simulateur accoustique d'un Roland Cube 20 c'est vraiment bluffant. En saturé pareil. Elle vaut ses 249€
Marghost
Bonne nouvelle

J'ai réservé la XPT700 dans mon magasin préféré . Par contre, va falloir attendre fin mars pour la tater.

Mon vendeur (après avoir téléphoné pour savoir quand elle sera dispo) me dit qu'il y a une commande de 10 XPT700 par jour, ce qui fait beaucoup pour un nouveau modèle, surtout pour un stock limité à 250. (reste à savoir si c'est vrai)

Dès qu'elle sera là, je hésiterai pas à faire quleques photos.
Ah l'année commence bien ...
CarlosPatoulatchi
un petit peu hors sujet mais pas tant que ca, vous etes vous interessé à Hans Ruedi Giger?

pour ceux qui voient pas le rapport:

et surtout

(desolé les bas débits)

ya un moment deja, je me suis interessé au bonhomme, pi jme suis renfilé les 4 alien ya pas longtemps

depuis je suis un fan inconditionnel de l artiste

c est particulier c est sur, mais pas plus fou que Dali

j adore cette ambiance glauque mais lucide et du coup, pas trop malsaine
tapez juste H.R. Giger sur gougueul et matez les images ou allez sur les 1ers sites

c est interessant

voila

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...