**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
si qqn trouve cette gratte ailleurs qu'aux US, il faut me prévenir !

http://www.ibanez.com/eg/guita(...)c=BLH
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Qu'a-t-elle de si particulier ? La touche maple ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
pelly
  • Custom Top utilisateur
hep.. salut...

Petit question sur un ampli ibanez.. ca doit pas trop être votre tasse de thé mais bon... Ici se cache les meuilleurs experts ibanez du forum....

Ma question concerne l'ampli combo TBX150R.

C'est un ampli avec 2 HP de 12 pouce. Pourriez vous confirmer que l'impédance de chaque HP est Bien de 8 ohm ?

Est-ce que ces deux Hp sont reliés en série ou en paralèlles?

Si vous ne savez pas, connaissez vous quelqu'un qui a cet ampli? ou un site ou je peux trouver ces infos? (c'est un peu trop techniques pour le site officielle...)

Merci d'avance..
scanlan75018
tankas a écrit :
Qu'a-t-elle de si particulier ? La touche maple ?

yep !

en plus ca fait partie des modèles qui ont le meilleur rapport qualité prix !
celle là elle me dirait franchement bien !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
effectivement,elle est jolie!!La touche maple plus la tête couleure du corps,ça le fait bien!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
secret face
ultimeus a écrit :
voila mes petites nibanez comme promis. Désolé pour la qualité des photos c'est fait avec mon portable.
La 5e est en cours de refinish.
de gauche a droite ibanez lonestar, gio 170, rg7321bk , rg 570 sol custom made.

vas falloir plus de photos si tu veux qu'onse marrie
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Elric66
bientot,je vais avoir une p'tite S470 pour accompagner la 3120..je ferai un petit topo pour ceux que ça interesse...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

instant_surgery
bon voila un bout de temps que je voulais mettre des photos..

j'ai eu pas mal d'ibanez dans ma courte vie de guitariste(2ans)
sa120
rg270dx
s540fm
ic300
rg770fm

et voila que j'ai enfin trouvé ce que je voulais..une ic300..et oui j'ai tellment regretté avoir vendu l'autre que j'ai du en racheter une..
elle a été upgradée avec des micros gibson 496r+500t
et changée en dorée/noire je les trouve trop fade de facture et puis le binding beige ne va pas avec le chrome je trouve..

bon on aime ou on aime pas mais moi je la trouve trop belle elle me va comme un gant et puis je suis pas la pour essayer de vous la vendre..
j'ai mis les etoiles sur le coté a l'oppos de la white zombie qui est sur le dessus je trouve que ca fais moi "dans ta geule"
enfin voila enfin je fait partit du club meme si j'en ai toujours quelquepart fait partie
Elric66
tres jolie!!!!une forme assez originale!

instant_surgery
mrci,je trouve ca etonnant qu'il y'a pas des masses de gens qui la conaisse ..enfin c'est parceque je pensais qu'elle etait bien connu mais en fait non..on la trouve rarement en magasin aussi..
BaZZman
instant_surgery a écrit :
bon voila un bout de temps que je voulais mettre des photos..

j'ai eu pas mal d'ibanez dans ma courte vie de guitariste(2ans)
sa120
rg270dx
s540fm
ic300
rg770fm

et voila que j'ai enfin trouvé ce que je voulais..une ic300..et oui j'ai tellment regretté avoir vendu l'autre que j'ai du en racheter une..
elle a été upgradée avec des micros gibson 496r+500t
et changée en dorée/noire je les trouve trop fade de facture et puis le binding beige ne va pas avec le chrome je trouve..

bon on aime ou on aime pas mais moi je la trouve trop belle elle me va comme un gant et puis je suis pas la pour essayer de vous la vendre..
j'ai mis les etoiles sur le coté a l'oppos de la white zombie qui est sur le dessus je trouve que ca fais moi "dans ta geule"
enfin voila enfin je fait partit du club meme si j'en ai toujours quelquepart fait partie

Je ne suis pas un gros fan des formes comme celle la mais là je dois avouer que je la trouve très jolie.
Modifié le 28/03/2007 à 14:08

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...