Adjix tu a du gout :cool: remarque comme beaucoup de gens de ce club les ibanez c'est une affaire de ... classe harharharhar
Moi aussi je recherchais une 770DX laser blue comment elles sont trop belle ces gutiares, je comprend vraiment pas vu la demande, pourquoi ibanez nous fait des guitares avec aussi peu de choix niveau finition et aussi caca?
Sinon pour la boutique je sais pas vu que c'est un travaille de lutherie il faisait pas clairement de la copie sinon, on pourrait fermer les richard fay et autre sites en pub sur jemsite... le mec proposait vraiment de superbe manche si j'avais eu les thunes et si j'avais su que ca fermerait me serait jeter dessus passke c'etait identique les photos etait nickel, le mec proposait de mettre les frettes de ton choix et même si tu avait des mesures precise au niveau du manche il modifiait le tout dans la mesure du possible (j'avais demandé si arbre de vie orange sur touche maple il pouvait faire il avait repondu positif 375euros avec le corps de Jem qui allait avec
snif toujours les meilleur qui partent en premier)
Edit: En fouillant sur Ebay on trouve des perles, une Ibanez 540 power blanche
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget
Il me semble que Joe Satriani utilisait ca avant des Radius, puis ses signatures non?