**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
vi je disais juste ca parce que les dents de requins colorées c'est que sur les 7XX à ma connaissance

peut etre sur quelques S fluos de la grande époque aussi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fleg/DJFrey
Adjix tu a du gout :cool: remarque comme beaucoup de gens de ce club les ibanez c'est une affaire de ... classe harharharhar

Moi aussi je recherchais une 770DX laser blue comment elles sont trop belle ces gutiares, je comprend vraiment pas vu la demande, pourquoi ibanez nous fait des guitares avec aussi peu de choix niveau finition et aussi caca?

Sinon pour la boutique je sais pas vu que c'est un travaille de lutherie il faisait pas clairement de la copie sinon, on pourrait fermer les richard fay et autre sites en pub sur jemsite... le mec proposait vraiment de superbe manche si j'avais eu les thunes et si j'avais su que ca fermerait me serait jeter dessus passke c'etait identique les photos etait nickel, le mec proposait de mettre les frettes de ton choix et même si tu avait des mesures precise au niveau du manche il modifiait le tout dans la mesure du possible (j'avais demandé si arbre de vie orange sur touche maple il pouvait faire il avait repondu positif 375euros avec le corps de Jem qui allait avec snif toujours les meilleur qui partent en premier)

Edit: En fouillant sur Ebay on trouve des perles, une Ibanez 540 power blanche
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget
Il me semble que Joe Satriani utilisait ca avant des Radius, puis ses signatures non?
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
c'est clair qu'à 375€, je me serai certainement offert 1 ou 2 jem à mon gout... pourquoi l'est plus là le gars

sinon hier j'ai vu une jem uv green comme celle de Gowy à cash converters (999€ c'est une bonne affaire ou c'est le prix?)

y avait aussi une JS 25ème anniversaire (celle verte à reflet bleu) en état niquel, le chrome sur les micros était à peine partie sur le bord à 1500€ (encore une fois je sais pas si c'ets le prix ou non )

d'habitude y a que de la merde à cash, et là il avait rentré plein de superbes grattes (meme une RG570 en parfait état à 350€)

bon par contre, il va falloir que je me recultive un peu sur les prix des ibanez car je suis devenu incapable de me rendre compte si un prix est bon ou pas (à pars pour les RG de base...) halala j'aurai jamais du laisser tomber internet aussi longtemps, me voilà comme un vrai débutant
VAiHalen
bon pkoi elle sort pas cette 8 cordes!
scanlan75018
Adjix, c'était une JS90th...
1500 c'est pas trop cher, mais ca vaut pas énormément plus sauf si état complètement neuf

l'UV vaut peut être 200 que les 1000 annoncés, mais idem ca dépend de l'état

Tu sais en 3 ans les prix ont flambé certes, mais c'est pas non plus la grande spéculation.
Y a peut etre que les JEM7VWH qui ont pris une sacrée claque (passées de 1200 à 1600 en très peu de temps)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
au fait je vend une ibanez jem miror pour 1400e ! pour me payer la 8 cordes..
scanlan75018
excellent prix c'est clair !

Tu l'avais achetée neuve ?

VAiHalen
non doccas, c une bonne gratte et surtout tres belle , tout les gens qui la voit son sur le charme autant les mettaleux que les autres, ca le fait et c pas genre glam , c sobre, enfin c efficace comme esthétique.

je la garderai bien mais euh meme si ca ce voit pas au travers de mes ventes, je tente detre raisonable au niveau de mes sortie de tune avec le matos, donc quand je veut quelque chose de nouveau je revend un truc.. donc voila , la 8 cordes va sortir.. et je dois la financer...lol
Adjix
scanlan75018 a écrit :
Adjix, c'était une JS90th...

mdr quelle grosse daube je fais

ben oui ibanez y arrete pas avec leur anniversaire alors je m'y retrouve plus moi.....
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Fleg/DJFrey a écrit :
Sur Ebay j'avais trouver une annonce d'un mec qui vendait des corps et des manche de jem fait parl ui même pour 300euros yavait de tout du manche de la blue floral (avec l'arbre de vie bleu sur touche maple) au manche avec les pyramide degressive touche maple ou rosewood mais l'annonce a fermer et je ne retrouve plus le vendeur, peut etre il va reposter une annonce d'ici la enfin j'espere...

C'est Christopher Woods, tu peux aller sur son site web :www.christopherwoods.com.
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Si vous voulez me remercier pour cette info, vous pouvez m'offrir un corps 7 cordes gaucher qu'il vend.......
Official Laboga Artist
krunozor
VAiHalen a écrit :
bon pkoi elle sort pas cette 8 cordes!

En commandant en France,le meilleur délai trouvé dans mon coin est l'arrivée de la béte en Aout Vas falloir etre patient!!!
Adjix
Shred19 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Sur Ebay j'avais trouver une annonce d'un mec qui vendait des corps et des manche de jem fait parl ui même pour 300euros yavait de tout du manche de la blue floral (avec l'arbre de vie bleu sur touche maple) au manche avec les pyramide degressive touche maple ou rosewood mais l'annonce a fermer et je ne retrouve plus le vendeur, peut etre il va reposter une annonce d'ici la enfin j'espere...

C'est Christopher Woods, tu peux aller sur son site web :www.christopherwoods.com.

harg ça fait vite chère quand meme, je regardait pour une petite config sympa mais les prix ont du augmenter depuis que Fleg/DJFrey avait vu l'annonce
scanlan75018
si qqn trouve cette gratte ailleurs qu'aux US, il faut me prévenir !

http://www.ibanez.com/eg/guita(...)c=BLH

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...