**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
bon le model 8 cordes nest pas sortie le 15 mars comme prevu.. quelqun a des infos sur la sortie officiel? (jsuis impatient oui..)
secret face
ultimeus a écrit :
raw a écrit :
ultimeus a écrit :
Sinon voila je me suis acheté ma 5e ibanez, cette fois ci c'est une RG7321 de 2002, elle va recevoir un blaze au chevalet bientot.
Je ferai une photo de famille a l'occasion.

photos stp, elle m'interesse pas mal celle la

ok je ferai ca dans la semaine.

je t'ai deja dit que je t'aimais ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ultimeus
raw a écrit :
ultimeus a écrit :
raw a écrit :
ultimeus a écrit :
Sinon voila je me suis acheté ma 5e ibanez, cette fois ci c'est une RG7321 de 2002, elle va recevoir un blaze au chevalet bientot.
Je ferai une photo de famille a l'occasion.

photos stp, elle m'interesse pas mal celle la

ok je ferai ca dans la semaine.

je t'ai deja dit que je t'aimais ?

une déclaration d'amour ?? je suis le plus heureux des hommes ....
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
L'anniversary

L'universe

La flo

Une roadstar ma premiére "vrai" guitare électrique

et la petite derniére, un modéle fait avec des piéces récupérées a gauche a droite et équipées d'un sustainer
[/list]
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
secret face
Gowy a écrit :

L'universe

putain une UV green !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
8O Gowy, t'as une collection qui e mets l'eau à la bouche......

le manche de la flower tu l'as eu à combien??
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
ce sont des piéces que mon ami sir de Bretagne a récupérer par le biais d'ibanez lorsqu'il était en école de lutherie en Angleterre, le manche de la flo était vrillé, il a donc refait un manche, récupéré la touche du mache de la flo et le placage de tête, comme il avait récupéré le corp de cette jem aussi, y'avais plus qu'a monter...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Adjix
j'ai trop envie de m'assembler une sorte de jem super glam, alors si je pouvais trouver un manche de ce type, ça serai la grande classe, j'imagine que ça doit se trouver sur ebay mais ça doit couter un pacquet de brouzouf

en tout cas t'as bien de la chance, la 20th anniversary est une pure merveille, domage que le chrome sur les micros partent mais bon, c'est pas si flagrant que ça avec la couleur lanche du plastic dessous (heureusement qu'ils ont pas chromé des micros noir...)

sinon c'est quoi cette histoire de 8 cordes ibanez???
StevenGHT
Joli collec' Gowy

La 8 cordes c'est un nouveau modèle Ibanez au catalogue 2007, forme RG, 8 cordes, micros EMG je crois, noire.
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
c'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon en même temps ce serait dommage de la garder sous verre...
j'ai entendu dire que dimarzio rechromé gratos...

Fleg/DJFrey
Sur Ebay j'avais trouver une annonce d'un mec qui vendait des corps et des manche de jem fait parl ui même pour 300euros yavait de tout du manche de la blue floral (avec l'arbre de vie bleu sur touche maple) au manche avec les pyramide degressive touche maple ou rosewood mais l'annonce a fermer et je ne retrouve plus le vendeur, peut etre il va reposter une annonce d'ici la enfin j'espere...
Adjix
j'imagine que le gars a peut etre du arréter de vendre pour cause de contrefaçon (je sais pas si c'est valable pour ce genre de chose...)

en tout cas c'est clair que ça peut etre interessant si le gars fait de superbes arbres de vie (j'aimerai en avoir un type j-custom mais incrustation abalone rose, ha esprit glam quand tu nous tiens )

sinon je dois avouer que je me désinteressait un peu d'ibanez ces derniers temps mais que 2 vieux démons me hantent à nouveau

je veux:
-RG550ltd couleur rose avec reflets violet
-RG550ltd couleur rouge avec touche mapple et dent de requin rouge

harg ces 2 grattes sont en vente sur ebay.com, pourquoi je suis pas riche
scanlan75018
tu est sur que tu parles pas des RG770 là ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
scanlan75018 a écrit :
tu est sur que tu parles pas des RG770 là ?

oui surement, il me semble que la rouge touche mapple n'est pas une 550 (par contre la rose doit etre une 550 il me semble)

désolé moi et les références ibanez, c'est plus ce que c'était

quoi qu'il en soit j'aimerai bien les avoir
Adjix
bon puisqu'il faut etre précis, on va l'etre:

RG770dx red:
http://cgi.ebay.com/IBANEZ-Red(...)wItem

en montant ça dessus
http://cgi.ebay.com/Swirl-Pick(...)wItem

RG550ltd neon purple
http://cgi.ebay.com/IBANEZ-GUI(...)wItem

et sur la 550, je mettrais le set de di marzio evolution violet qui sont à vendre sur le forum

enfin ça restera à l'état de phantasme tant que je serais pauvre , pourquoi je gagne pas au loto...
scanlan75018
vi je disais juste ca parce que les dents de requins colorées c'est que sur les 7XX à ma connaissance

peut etre sur quelques S fluos de la grande époque aussi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...