**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 14 Juin 2007, 23:34
Merci Scanlan, mais j'ai oublié qq details en fait.

C'est une double cut, le corps est plus fin que ca, plus comme une AS73, et c'est vraiment un noir intense parsemé d'éclats dorés (pour faire pailletes d'or, mi chemin entre du gretsch et du encore plus kitch )
scanlan75018
Ca doit être une AM77...

J'ai trouvé une rouge avec bigbsby et une noire pailletée sans bigbsy... faut trouver l'hybride, je recherche ca
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Merci, c'est elle ! Je vais jetter un coup d'oeil a la 77 rouge avec bigsby :C1:

Vu comme le test m'a bluffé(meme si le ValveKing ne m'a pas spécialement fait aimer les micros en saturations...), je pense que d'ici à 1 mois elle devrait etre ma nouvelle compagne !
Saint petru
Nathan. a écrit :
Vous êtes aller sur le myspace de Vai récament ?

En tout cas il s'est offert une nouvelle Ibanez assez spéciale . Ca me rappel quelque peu la Guild de Slash

C'est l'alternative (chiante)au piezzo
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
James H
Je m'incris une 2eme fois au club puisque je viens de recevoir ma RG1570 Prestige (négociée 687€ fdp offerts), quelle merveille ...avec le floyd en vrac et les cordes pas bloquées.

Défaut corrigé, manque plus qu'un bon réglage.

Quelques photos (pas très bonnes mais d'autres suivront) :

On voit bien le floyd "délogé" et aussi les jambes de mon fils

Floyd remis en place c'est beaucoup mieux...

Pas eu le temps de bien l'essayer mais j'adore déja son manche.
Modifié le 20/06/2007 à 21:36
Citation:
Pas eu le temps de bien l'essayer mais j'adore déja son manche.

A ton fils? O.O

Je sors ...
James H
Arf...très vilaine blague.
Je me doutais que ça ne passerait pas pour tout le monde. M'enfin ce n'est que de l'humour... un peu noir quoi.
James H
T'inquiete no problemo...
StevenGHT
Fais gaffe, ton fils on voit pas que ses jambes d'ailleurs

Ouch le floyd sur le premier cliché. Il a pris un bon coup pendant l'envoi ou c'était prévu ? Et c'est quoi le problème en fait ?
James H
Je pense qu'il a "sauté" pendant le transport (il s'est retrouvé par dessus la vis de réglage), et les cordes n'etaient pas bloquées ...à priori c'est tout bon maintenant.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Voila mon ibanez s670,d'autres photos bientot quand j'aurai moins de mal avec imageshack.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
StevenGHT
D'habitude je n'aime pas les S, mais la tienne est vraiment très jolie C'est un Seymour Duncan en chevalet ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Merci!C'est un micro ESP en chevalet mais bientot elle aura aussi un seymour en position manche.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
[nemo]
  • Special Top utilisateur
Salut les gens, voici l'avance des travaux :

La suite bientot, ca devrait aller plus vite a present.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...