**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Encore félicitations Scan, et surtout bon courage
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Felicitation a scanlan !!!

En passant je voulais demander au connaisseur Ibanez si il pouvaient me donner la reférence et si possible quelque photos d'un model du début des 90' que jouait Alex skolnick de Testament époque "practice what you preach", c'est une grate qui a une corne inferieure plus grande que la superieure.

Je demande ça car je pense m'en faire faire une par un luthier. merci les gars...je cherche de mon coté
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
scanlan75018
C'est la 540 Power II
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
[nemo]
  • Special Top utilisateur
Ahaha cher amis, j'ai l'honneur de vous presenter le nouveau look de ma chere Ibanez :

Je precise qu'elle n'est pas encore vernie (je ferai ca demain) alors vous inquietez pas si ca semble un peu terne...

Reçu ce matin une SHRG1Z pfffiouuu ça en jette (pas encore testé), ainsi qu'une PRM1X esthétiquement rien de flamboyant, par contre ça sonne bigremment bien et le piezo ça peu être sympa même si ça reste (je trouve) accessoire.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
J'adhère au club, même si je suis très tenté de passer chez ESP !!

mes 2 Ibanez : une John Petrucci P1 et une RG7620

[/URL][URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=ibanezrg76201yv3.jpg]

@ [nemo] : T'aurai du faire un dessin sur tout le corps ça aurait été encore plus beau ! Avec le vernis ça sera vraiment impec C'est toi qui a fait le dessin ?
Modifié le 28/06/2007 à 14:34
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
dit syu, tu l'as acheté combien ta "John Petrucci P1"?

Il m'interresse fortement
The Dawa il se passe quoi... :)
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Je l'ai pas vraiment achetée, c'est mon père qui me l'a donné quand il a arrété de jouer... Bon cadeau non ? c'est un modèle de 96, j'ai malheuresement plus le COA, mais c'est bien une JPM100 P1

Vu qu'elle a quelques pètes, elle doit valoir dans les 1000€... Elle va bientôt passer chez Leduc pour corriger tout ça, la nettoyer complètement, bref la refaire quasi a neuf. Ensuite sois je la vend et je me commande ma ESP, soit je la garde et je prend une Edwards.

C'est une des meilleurs Ibanez que j'ai jouer, avec la JPM 90th, et les quelques J-Custom que j'ai pu essayé...
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
si tu la vend envoie moi un mp

ca risque de m'interresser (si le banquier est OK )
The Dawa il se passe quoi... :)
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Comme c'est une gratte assez rare et surtout, une bonne gratte, j'ai déja des interessés... Mais je retient
scanlan75018
nic.mac a écrit :
Reçu ce matin une SHRG1Z pfffiouuu ça en jette (pas encore testé), ainsi qu'une PRM1X esthétiquement rien de flamboyant, par contre ça sonne bigremment bien et le piezo ça peu être sympa même si ça reste (je trouve) accessoire.

tu tes les ai payées ou alors tu tiens un magasin ???

Je te rassure je bosse dans un magasin ( quoique j'aurais bien aimé me les payé)

A ce propos j'ai testé la SHRG1Z et bien que très chère c'est vraiment une excelente guitare, la résonance du corps est énorme ( surement dut au placage de métal ), le manches est bien sur d'un confort extra et les micro ont une pêche énorme, j'ai pas la ref exacte mais c'est des IBZ/DiMarzio.
Edit : J'voulais mettre des fotos mais ça marche pas désolé
-_- Didier -_-
Sauron a écrit :
Yes ! merci,
je vais voire pour en faire faire une avec une table flamée et 2 doubles.
J'adore cette forme.

c'est marrant comme hazar , la semaine derniere , j'ai demandé a un proprio d'une power 2 de me la vendre ,bien sur , le mec la gade
je suis fou de cette forme , mais introuvable comme guitoune , la solution luthier , est la bonne je pense

sinon , félicitation a scanlan
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...