**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Sauron a écrit :
Yes ! merci,
je vais voire pour en faire faire une avec une table flamée et 2 doubles.
J'adore cette forme.

c'est marrant comme hazar , la semaine derniere , j'ai demandé a un proprio d'une power 2 de me la vendre ,bien sur , le mec la gade
je suis fou de cette forme , mais introuvable comme guitoune , la solution luthier , est la bonne je pense

sinon , félicitation a scanlan
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Equipe B
Citation:

AH ???? un lien avec la page 777 du topic ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Il te suffit de mettre le n° de page désiré dans l'encadré réservé en haut de page, à côté des racourcis (liens) des pages.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
la vache !!

je viens de finir de recabler mon ibanez (l'ancien proprio avait fait ca comme un cochon , et ca fait 1 na et 1/2 que ca n'allait pas trop a ce niveau bref depuis que je l'ai)

bref

j'ai tout recablé (pff les schémas ibanez et seymour duncan , quelle putain de galère ... ) avec le SH8 en chevalet ...

je branche , en me disant "j'espèer bien que ce foutu "invader" porte bien son nom , parce que jusque la ...

et bah ... ben ouais , voila ce que j'apelle un gros son de la mort qui tue ... et le micro manche , un ibanez V7 n'avait jamais sonné aussi chaleureux

je suis tout chose , je pensais pas que on pouvait améliorer tant le son en refaisant toutes les soudures

me reste qu'a acheter un potar de volume neuf , et ca sera nickel chrome après je vais continuer a la bilouter avec des cadres de micros en chrome (avec ma sueur dans 3 mois ils auront un look vintage du plus bel effet) et des "potars" type strat en noir (ou alors chrome dome ... avec un dessus en abalone ... )

bref , ibanez powa
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Syu a écrit :
Comme c'est une gratte assez rare et surtout, une bonne gratte, j'ai déja des interessés... Mais je retient

50 000 euros je te l'achète...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
arnolddi a écrit :
Sauron a écrit :
Yes ! merci,
je vais voire pour en faire faire une avec une table flamée et 2 doubles.
J'adore cette forme.

c'est marrant comme hazar , la semaine derniere , j'ai demandé a un proprio d'une power 2 de me la vendre ,bien sur , le mec la gade
je suis fou de cette forme , mais introuvable comme guitoune , la solution luthier , est la bonne je pense

On est 2 arnolddi, j'ai toujours craqué pour cette forme...depuis les clips de testament
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Inside the pit
Salut !!
Voici une petite mise à jour :

- Ibanez S 620EXQM et sa grande soeur la RG 7420BP

...Y'a bon !!
Equipe B
tankas a écrit :
Il te suffit de mettre le n° de page désiré dans l'encadré réservé en haut de page, à côté des racourcis (liens) des pages.

LOL
Je n'avais pas lu la page 862 et donc je voulais savoir si la felicitation s'adressait à Scalan suite à la bonne nouvelle de la page 777.
Mais c'est ma faute je n'ai qu'a lire toutes les pages...

Sinon Scalan felicitation, en plus des jumeaux comme je le dis souvent : "la chance", j'espere moi aussi reussir un coup double des qu'on se lancera avec ma femme...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
scanlan75018
fais gaffe faut pas faire la hat trick par contre, là ca doit purement et simplement être ingérable

Merci merci en tout cas !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Félicitations Scan

Alors [nemo] t'as vernis ta RG là qu'on voit ce que ca donne ? En tout cas c'est assez réussi la ou ca fourmille de détails (zone switchs & potards).

Syu t'as un des quelques modèles JMP qui ont une considèration a mes yeux

Par contre bizarre que t'ai recu une PRM nico.mac, il n'y a rien sur le site Ibz (même si le model est annoncé depuis longtemps)
-_- Didier -_-
hé hé sauron , entre ton avatar et ta citation sur testament , que de souvenir

sinon , il y a une belle qui traine sur ebay
resemble beaucoup a du J custom quand tu regarde la belle table et puis , bon , le p'tit piezo qui va bien avec
peut etre cher tout de meme sans etre du j custom , non ?
http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-MODE(...)wItem
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Petite question aux addict ibanez . J'ai vu à un moment que certaines RG prestige ont un arbre de vie .
Il s'agit de quel modèles exactement ? Vous savez où on peut en trouver sur Paris ?

merci d'avance .
StevenGHT
C'est sur les modèles J-Custom (je crois pas en avoir vu sur d'autre modles Prestige hors signatures).

Sur Paris je pense que ça risque d'être chaud à trouver, même s'il y a des beaux murs niveau Ibanez (California je crois) ca m'étonnerait de trouver ca. Peut être une occaz' a la rigueur.

Je sais que ca se trouve sur un site nippon neuf (Ikebe ou Hishibashi je ne sais plus).

scanlan75018
Il y en a eu aussi sur la Rg2820 (une prestige en 2003, série limitée)

Sinon c'est du J Custom
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Merci tout le monde . En gros je vais avoir du mal à trouver tout ca .
Bon allez ... Economie et ce sera soit du js1000 soit du jem 7vh .
Au fait, c'est possible de jouer du vai avec unee js1000?
Quelle est la différence au niveau du manche entre les 2 grattes ?

Merci encore .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...