**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
c'est marrant, mais j'aurais comme çà moins confiance dans une JEM en kit que dans une Strat en kit... mais je ne saurais pas dire vraiment pourquoi...

peut être parce qu'une RG montée en EVO ou Paf Pro ne sonne pas vraiment comme une JEM... (surtout une JEM aulne...)

j'ai encore jamais trop vu des gens faire çà sur le forum... mais peut être y aura t'il qqn pour me contre dire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@rnowood
scanlan75018 a écrit :
bah une JC à bon prix ca se trouve facilement

faut juste pas etre focalisé sur un seul modèle !

certes mais apres faut qu elle plaise
Perso je ne suis pas arreté a un modele mais pas non plus un psycho rigide lol.

bref je tourne et virevolt.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
c'est marrant, mais j'aurais comme çà moins confiance dans une JEM en kit que dans une Strat en kit... mais je ne saurais pas dire vraiment pourquoi...

peut être parce qu'une RG montée en EVO ou Paf Pro ne sonne pas vraiment comme une JEM... (surtout une JEM aulne...)

j'ai encore jamais trop vu des gens faire çà sur le forum... mais peut être y aura t'il qqn pour me contre dire

Strat j'ai déjà version Luthier et Custom shop Fender...là j'aurais aimé une guitare un peu plus flashy sans rentrer ds le kitsch, vu le nombre de corps swirl qu'on peut voir sur le net et qui ne sont pas des Ibanez d'origines j'en conclus qu'il y a qd même certains gars qui l'ont fait mais c'est vrai que je n'ai vu aucun comment la dessus sur le forum...d'où ma question...ya qd même de belles réalisations...et d'autres plus douteuses

http://fededesigns.com/testimonials.html

Mais avec une tête noire et non swirl et un corp avec des couleurs qui restent un petit peu sobre on doit pour voir faire une guitare pas trop mal...si le reste de la lutherie suit et que le montage est bien fait on ne devrait avoir le même son qu'un std l'exclusivité en sus...non ?
scanlan75018
bah écoute il faut que qqn essaye pour nous dire :d

regarde sur jemsite il y a surement des gars qui ont fait l'expérience

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
scanlan75018 a écrit :
bah écoute il faut que qqn essaye pour nous dire :d

...

Je vois....héhéhé...si c'est pourri en plus ce sera invendable...bon je me renseigne un peu avant qd même...
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
Oui les NEW sont neuves et les USED en occase

Sinon fans de JEM, matez çà :

http://www.guitare-village.com(...)3.php

Elle est plutot mignonne celle là, très bon état en tout cas apparemment !

Mouarf le fly est superbe

Sinon Arbre de vie + Piezzo jamais entendu parler non plus, mis à part la Jem "Pia" qu'avait Vai (il l'a offerte ou vendue aux enchères je sais plus, il l'a utilisée avec Nelly Furtado sur "I'm Like A Bird" au MTV Awards * http://www.vai.com/Machines/gu(...).html *)
scanlan75018
PIA était chez Rich Harris à 6000$...

A un moment où jk'étais célibataire et désoeuvré, j'ai presque songé à investir dedans....

sebfly
darkganga a écrit :

Mouarf le fly est superbe

C'est le fly d'une DNA...je doute que ce soit l'original fourni avec la guitare ou alors il doit y avoir une DNA orpheline de son fly...
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Bonjour à vous tous,

Je mets ma 7 cordes en vente et je me permets de vous en faire part...

Vends Ibanez Rg7 421 Black.

Cette guitare est la première série des rg 7 cordes.
A l'époque elle était encore fabriquée au Japon

La guitare sonne très bien, a un superbe manche (étonnant pour une guitare de cette gamme)et n'a pas de Vibrato flottant.

Quelques pets sur le corps.

PRIX: 550 EUROS

A bientôt

A Paris
Masha
  • Custom Supra utilisateur
As-tu des photos?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Non je n'ai pas de photos et je n'ai pas d'appareil.

Que veux tu savoir exactement ?
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Oui je sais bien...

Malheureusement je n'ai vraiment pas de photos...

Pour être franc elle ressemble à toutes les RG-7421 Bk... qui étaient des grattes tres bien construites pour le prix qu'elles coutaient.

Je trouve d'ailleurs que ma guitare a un son supérieur à toutes les 7 cordes que j'ai pu essayer dans la gamme des RG; et j'en ai essayé pas mal

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...