scanlan75018 a écrit :
c'est marrant, mais j'aurais comme çà moins confiance dans une JEM en kit que dans une Strat en kit... mais je ne saurais pas dire vraiment pourquoi...
peut être parce qu'une RG montée en EVO ou Paf Pro ne sonne pas vraiment comme une JEM... (surtout une JEM aulne...)
j'ai encore jamais trop vu des gens faire çà sur le forum... mais peut être y aura t'il qqn pour me contre dire
Strat j'ai déjà
version Luthier et Custom shop Fender...là j'aurais aimé une guitare un peu plus flashy sans rentrer ds le kitsch, vu le nombre de corps swirl qu'on peut voir sur le net et qui ne sont pas des Ibanez d'origines j'en conclus qu'il y a qd même certains gars qui l'ont fait mais c'est vrai que je n'ai vu aucun comment la dessus sur le forum...d'où ma question...ya qd même de belles réalisations...et d'autres plus douteuses
http://fededesigns.com/testimonials.html
Mais avec une tête noire et non swirl et un corp avec des couleurs qui restent un petit peu sobre on doit pour voir faire une guitare pas trop mal...si le reste de la lutherie suit et que le montage est bien fait on ne devrait avoir le même son qu'un std l'exclusivité en sus...non ?