**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
un excellent choix
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@rnowood
c est un peu complexe car il faut que je traduise le moindre message hors, il ne font pas de la simple vente mais la total du reglage, révision ou legere modif des frettes (sur models neuf aussi lol), re re re re re reglages des trem, pont etc. et tou le reste...
MAis la je coince un peu sur la trad dans les mails mdr
scanlan75018
bah pour de la traduction, balance en anglais on traduira

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@rnowood
alors voila.. bon en fait ibanezrules te vends la gratte "préparée"
du coup apres avoir un peu bataillé avec mon pauvre anglais tres sommaire pour le paiment -(ca je m en suis sortie mdr)

et il m'ecris :

sure, i need all of your information to write it up, including phone number for customs to call you, and any specific setup details you desire

donc deja la je coince...

il rajoute:
customs will call you, they're french...

donc je lui file mon numero µ..
et la :
they'll call you to collect cutoms charges before they'll deliver.

i need all of your information to write it up, including phone
number for customs to call you, and any specific setup details you desire

en sachant qu il m a filer ce lien ..
http://www.ibanezrules.com/new(...)m.htm

donc j ai pigé qu ils me foneront pour les frais de port etc.. par contre c est au niveau des details qu ils demandent.. y compris pour l installation gratte la je seche un peu sur le reel besoin de certains trucs etc

help me !!!!!
scanlan75018
Ärnöwööd a écrit :
alors voila.. bon en fait ibanezrules te vends la gratte "préparée"
du coup apres avoir un peu bataillé avec mon pauvre anglais tres sommaire pour le paiment -(ca je m en suis sortie mdr)

et il m'ecris :

sure, i need all of your information to write it up, including phone number for customs to call you, and any specific setup details you desire

En gros il veut toutes tes coordonnées, incluant le numero de téléphone pour que les douanes te contactent, et tout autre détail concernant le réglage (hauteur de l'action, dureté du floyd, tirant, trucs dans le genre)

Citation:

donc deja la je coince...

il rajoute:
customs will call you, they're french...

donc je lui file mon numero µ..
et la :
they'll call you to collect cutoms charges before they'll deliver.

C'est la douane francaise qui va t'appeler et ils te demanderont du fric au moment de la livraison, ou même avant si jamais c retenu en douane

Citation:

i need all of your information to write it up, including phone
number for customs to call you, and any specific setup details you desire

en sachant qu il m a filer ce lien ..
http://www.ibanezrules.com/new(...)m.htm

donc j ai pigé qu ils me foneront pour les frais de port etc.. par contre c est au niveau des details qu ils demandent.. y compris pour l installation gratte la je seche un peu sur le reel besoin de certains trucs etc

help me !!!!!

dans son lien il explique tout ce qu'il fait sur la guitare : il a des forfaits, genre "Pro Setup" où il reprend les frettes pour les repolir s'il y a des petites inégalités

par contre tout traduire va être long...

à moins que tu veuilles qqchose de très particulier, je pense qu'il suffit de lui préciser le tirant et l'action, ca sera déjà pas mal

@rnowood
non ne t embete surtout pas a tout traduire
je vais lui précisez deux trois petite choses, je ne pense pas que le repolissage des frettes soit un truc qui m importe beaucoup sur un model neuf
je lui precise donc l'action etc.

vous avez des idées de truc a faire surtout faire dans ce genre de plan ? ou je reste classique lol
maximopiero
salut les Jet-Seteurs Ibanez,

Voici ma maigre contribution à cette section:

Jem 77bfp

Il me reste aussi une vieille Ibanez EX Transparent Turquoise (je ne connais pas l'année mais elle n'est pas toute jeune ). j'essayerai de mettre de photos dès que possible.

A+
Modifié le 10/07/2007 à 15:36
scanlan75018
Ärnöwööd a écrit :
dites a votre avis la douane elle prend combien sur ce genre de truc ?

s'il te vends la guitare hors taxes aux US, la douane te prends la TVA (19.6) + des frais de douane

Donc faut compter au moins 20% et sur un envoi comme çà tu n'y couperas pas...

scanlan75018
il te la fait à combien hors taxes ?

scanlan75018
hum c'est quand même très cher tout çà...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...