**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Bonjour
Quelqu'un aurait il des infos sur la RG1680 JCustom???
Merci
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
béh oui : qu'est ce que tu veux savoir ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je sens que la tentation est grande chez scanlan ...
SV ... SV ... SV ... SV ... SV ... SV ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
miyavifan, ta gratte mérite de meilleures photos quand même !!!

Sinon pour les amateurs :

http://cgi.ebay.fr/1989-Ibanez(...)wItem

Splendide non ?

J'adore cette gratte!!

Je suis déjà fan des modèles RG555 en DY alors version Jem avec l'arbre de vie.. woaw..
scanlan75018
tankas a écrit :
Je sens que la tentation est grande chez scanlan ...
SV ... SV ... SV ... SV ... SV ... SV ...

vi ! mais je suis quasi certain que le manche ne me plaira pas...

Et puis bon, j'ai déjà de la Stratoide acajou à table flammée en HSH...
J'ai déjà ce qu'il faut
En forme S acajou aussi
En HSH aussi
pffff....

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
Oula ... y'en a même trop !
Je suis volontaire pour te débarasser de ta SC.

Dans l'attente de ton essai.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

rönönö
scanlan75018 a écrit :
comme çà je dirais 2005 et 2006...

le mieux serait d'aller voir le catalogue sur ibanezrules pour confirmer...

Je viens juste de me rendre compte que le numéro de série commençait par F05. Je pensais pas qu'elle était si agée, enfin tout est relatif !
pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
Elle est à toi si tu cliques

cliquer, je peux faire.

Payer, c'est une autre histoire... J'espère quand même finir ma vie avec une de ces grattes.

Encore que si je devais en choisir qu'une seulle, ce serait la DNA...
[quote="scanlan75018"]miyavifan, ta gratte mérite de meilleures photos quand même !!!
quote]

xD

Tu peux m'appeller Luen, et j'ai rien d'autre que mon portable pour prendre en photo -_-'

J'essayerais de piquer celui de mon père à l'occas.

Sinon je pense que je vais bientôt essayer de poster un ptit morceau musical pour montrer a peu près quel son elle a ^^
tankas
pelly a écrit :
tankas a écrit :

cliquer, je peux faire.

Payer, c'est une autre histoire... J'espère quand même finir ma vie avec une de ces grattes.

Aussi rare et chacune des DNA étant unique, il est difficile de (re)trouver un modèle qui plait à 100%.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Elric66
hello Scanlan
je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé,ce que ça donne niveau sensation par rapport aux JC actuelles surout des choses du genre.Pour les specifications,elles sont sur le net,donc,je les ai. Sa cote aujourd'hui...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
tankas a écrit :
Oula ... y'en a même trop !
Je suis volontaire pour te débarasser de ta SC.

Dans l'attente de ton essai.

ah oui je l'avais oubliée celle là...

Elle est pas dans la catégorie des Stratoides pour moi, du fait de son diapason raccourci...

Et puis bon, j'ai une S, une SA (enfin une Timmons), une SC, la SV serait bien dans la lignée...
Vaudrait mieux que je bazarde une des RT, mais ca fera pas assez de thunes... Bref

je l'essayerai quand même

scanlan75018
Elric66 a écrit :
hello Scanlan
je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé,ce que ça donne niveau sensation par rapport aux JC actuelles surout des choses du genre.Pour les specifications,elles sont sur le net,donc,je les ai. Sa cote aujourd'hui...

malheureusement j'ai pas eu l'occasion d'essayer toutes les JC de la terre...

Néanmoins, la 1680 est très proche de ma 1880, avec un peu de luxe en moins.

La grosse différence est de mémoire l'abscence de binding érable flammé sur le corps et le manche, et peut être pas de matching headstock sur la 1680...

Sinon, je crois que le manche est également un Ultra sur la 1680, donc plus épais que les manches de JC actuelles.

d'après certains le niveau de finition des JC depuis 2003 est supérieur à ce qui se faisait avant, en particulier au niveau du travail de finition des frettes.
Perso sur la mienne qui est de 99, j'ai vraiment pas à me plaindre.

Niveau cote, si c'est sur un ebay international, ca doit se trouver entre 800 et 1000 euros.

Ca te ferait une 3120 en mieux (plus de corps au son, manche plus agréable, et couleurs souvent un peu moins ordinaires) pour pas très cher

pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
pelly a écrit :
tankas a écrit :

cliquer, je peux faire.

Aussi rare et chacune des DNA étant unique, il est difficile de (re)trouver un modèle qui plait à 100%.

oui, c'est dans le domaine du rêve.. ca me parrait tellement peu concrétisable que je ne cherche même pas d'ailleurs.. il y a quelque années, j'en avais vu une sur ebay.us.. Elle était partie à plus de 8000 euros je crois..
Elric66
merci pour les infos.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...