**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Salut les Jet-Seteurs !

J'ai eu un problème sur ma RG et je me demandais si des gens qui ont eu un tas d'ibanez ont trouvé ce problème courant.

Enfin bref, vendredi vers 18h je joue, tout fonctionne nickel. Je pars faire la fête à Lille et reviens le samedi en début d'après midi. Et là plus aucun son

Le sélecteur fait des siennes et il faut le tripoter pas mal de temps avant qu'elle décide d'envoyer la purée.

Elle a étée achetée y'a même pas un an donc elle est encore sous garantie mais je suis un peu déçu, sur le coup je me demandais à quoi bon acheter une guitare de ce prix pour qu'elle tombe en rade 8 mois après.
dimefromhell
Allez une petite pour la route car je viens de rejoindre ce fantastique club avec une belle EDR470EX !

A VENDRE :
pelly
  • Custom Top utilisateur
dimefromhell a écrit :
Allez une petite pour la route car je viens de rejoindre ce fantastique club avec une belle EDR470EX !

C'est celle du forum ? elle est belle en effet. la couleur verte foncée, c'est original.
Mr. dickhead
salut a tous, tiens c'est bizarre ca j'ai pas vu beaucoup de modele "exotiques" de chez ibanez par ici. Il n'y a que des RG ou assimilé, pas de leur modeles moins "ibanez"si on peut dire, donc voila la mienne, qui n'est pas une RG mais un AXS 42.

(oui elle a déja pas mal vécue, mais a ma décharge le vernis est assez fragile)
hautboish
hautboish a écrit :
moi j'ai une mc550 limited, que je songe à vendre, mais pas la moindre idée de la côte de cette bestiole, un son à tomber, manche ultra confort, lutherie exceptionnelle, mais beaucoup trop lourde pour mes épaules...

bon ben ça y est, elle est en vente, avis aux amateurs!!!!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Au fait je sais plus si on en a déjà parlé, mais la RG770DX va être ressortie sur le même mode que la 550 l'an dernier...

A priori en série limitée, et autour de 1500 euros (ouch!!!)

http://www.andertons.co.uk/aca(...).html

Un peu chero tout de même.
Mais on en voit si peu d'occasion.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
hibousauvage
Ma nouvelle acquisition !! Une JS900 Black pearl !!

J'en suis content ! Mais trop !

rönönö
Wow ! Sacrée bête

Félicitations
scanlan75018
voui, la JS900, elle est vraiment belle !

Comment est le manche sur la tienne ?
Pas trop plat à l'arrière ?

Faudrait que je réessaye une JS1000 pour voir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Bon c'est totalement Hs mais c'est quand même dans le contexte de ma quête pour une FP jem...

J'ai enfin une gratte avec des fleurs bleues !!!!

Ben oui, c'est un fender mais ca fait un petit temps que je voulais une strat (et comme j'ai touché les congés payés!!! ).
Et puis, la côte des jem FP est vraiment trop haute pour que ca reste un achat raisonnable.
rönönö
Assez funky ouaipe, même si ça vaut pas la beauté de la JEM BFP
pelly
  • Custom Top utilisateur
rönönö a écrit :
Assez funky ouaipe, même si ça vaut pas la beauté de la JEM BFP

C'est sur qu'il y a pas photo.. m'enfin.. c'est toujours ca..
rönönö
Ah ouais clair ! Je crois que c'est ma deuxième finition préférée chez Fender après le Paisley

Un beau truc, tu me fais envie
hibousauvage
scanlan75018 a écrit :
voui, la JS900, elle est vraiment belle !

Comment est le manche sur la tienne ?
Pas trop plat à l'arrière ?

Faudrait que je réessaye une JS1000 pour voir

Merci Scanlan75018

J'ai ressentis que par rapport à ma JS100 elle était moins bombé sur le manche mais bon étant habitué à jouer que sur les manche de Satch je m'y suis vite habitué sur ma JS900 qui est exelent.. j'adore ! Enfaite le manche est largement beaucoup mieux que ma JS100 après une demi heure de jeux.. on sent desuite que l'on jous sur du "bon" !!
scanlan75018
bon ben ca y est.
Non sans un léger pincement au coeur, j'ai "abandonné" contre un beau chèque certes, mon désormais ex-AT300...

Je vais pouvoir me consacrer un peu plus exclusivement au 8 qui restent...

Je dois avouer que çà fait quand même quelquechose.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...