**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bon ben ca y est.
Non sans un léger pincement au coeur, j'ai "abandonné" contre un beau chèque certes, mon désormais ex-AT300...

Je vais pouvoir me consacrer un peu plus exclusivement au 8 qui restent...

Je dois avouer que çà fait quand même quelquechose.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hibousauvage
tu va faire quoi avc ton beau chèque ? acheter une JS ? Aller !!
scanlan75018
Ca sera plus surement un store de terrasse...

Je sais c'est pas glamour, mais certainement plus utile qu'une neuvième guitare électrique...

Pour la JS, faudrait que j'en réessaye une pour créer l'envie... mais une belle JS1000 en BTB pas trop contrastée, ca court pas les rues

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bon ben ca y est.
Non sans un léger pincement au coeur, j'ai "abandonné" contre un beau chèque certes, mon désormais ex-AT300...

Ah oui, je serais déjà parti sur la AT 300 s'il n'y avait pas eu les marquages un peu "kitchs" à mon gout sur le manche...en fait l'AT 200 m'aurait mieux plus mais on ne la trouve quasiment pas...l'aT 300 reste une excellente guitare, je pense que tu vas la regretter
Metallijoo
Bonsoir à tous,

je possède une rg3520 depuis peu de temps, c'est vraiment une pure merveille!

Je voudrais savoir de quelle marque de cordes on équipe ces modèles en usine?

Merci
scanlan75018
je pense qu'ils mettent du D'addario

Metallijoo
Merci pour l'info, en tout cas je les trouvais super agréables. Je vais donc remettre un jeu d'addario
pelly
  • Custom Top utilisateur
moi, je prends du modèle hybrid 9-46. ca me laisse l'aissance des cordes souples dans les aigus mais un son un peu plus consistent pour les cordes graves. C'est un bon compromis.

C'est chez Ernie Ball. je ne sais pas si D'addadrio ou d'autres marques font ca.(je pense bien)
scanlan75018
perso 10-46 en ernie ball pour quasi toutes mes grattes...

rönönö
scanlan75018 a écrit :
perso 10-46 en ernie ball pour quasi toutes mes grattes...

Idem que Scanlan, ce gars là c'est un nice guy
kira_lucifel
11-49 en RE, 9-46 en Mi.

Sinon j'ai un probleme. J'ai remplacé les boutons de courroie par des strap lock schaller sur ma 2620. Le probleme est que le pas de vis dans le bois est presque lice, ce qui fait que ca se dévice continuellement, à force j'ai peur de péter la vis ou pire arracher du bois. Est ce que vous connaissez un moyen de reboucher le trou afin de reperser avec le strap lock ? colle à bois, mastique, une quelconque pate?
hautboish
kira_lucifel a écrit :
11-49 en RE, 9-46 en Mi.

Sinon j'ai un probleme. J'ai remplacé les boutons de courroie par des strap lock schaller sur ma 2620. Le probleme est que le pas de vis dans le bois est presque lice, ce qui fait que ca se dévice continuellement, à force j'ai peur de péter la vis ou pire arracher du bois. Est ce que vous connaissez un moyen de reboucher le trou afin de reperser avec le strap lock ? colle à bois, mastique, une quelconque pate?

tu prends deux tourillons de bois (magasin de brico ou même grande surface), tu reperces au diamêtre des tourillons, colle à bois avant d'insérer les tourillons, tu tailles ce qui dépasse, tu peux ensuite repercer dans les tourillons pour visser tes straps, c'est le meilleur moyen, sans ça moins gros comme intervention, tu insère un bout d'allumette dans les trous actuels, et tu revisses tes straps, moins définitif mais devrait le faire aussi.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bon ben ca y est.

Je te comprends, ça fait toujours quelque chose. Je n'arrive pas à me décider à vendre.
Le nouveau propriétaire ne sera certainement pas déçu !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
tankas a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bon ben ca y est.

Je te comprends, ça fait toujours quelque chose. Je n'arrive pas à me décider à vendre.
Le nouveau propriétaire ne sera certainement pas déçu !

Oui il est super content, "au delà de ses espérances" m'a t'il dit

Donc moi je suis content aussi, et puis j'ai pu me payer un beau vélo avec çà (au passage, allez dans un magasin de vélo, vous verrez que les passionnés sont carrément plus tarés que les gratteux avec leur matos...)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...